CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help Me please

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sparx35 sparx35
MP
Niveau 1
05 novembre 2007 à 21:41:04

bonjour tt le monde, g d petit ds spyro 2 alors sil vou plai aidez moi.

1er probleme:
il me manque une boule dan le monde de Foret d´ete.j´ai trouvé celle du défi du chasseur, celle de la corniche caché et celle dan le jardin ou il y a lé nivo Hurricos et Plade Ensol mais ou est l´autre boule?

2eme probleme:je né pa trouvé lé boules dan plaines d´automne, ou sont elles?

3eme probleme:commen faire pour battre Gulp dan le monde Plaines Automne?aidé moi , parceke je ne peu pa continuer.

magnum30 magnum30
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:25:48

1er problème : La boule qui te manque se trouve parmi ces deux là: - pas loin de la porte pour le niveau "lueur" il y a un coin d´eau, plonge dedans et tu arriveras a la boule.
- pas loin de la porte pour le niveau "circuit marin" se trouve un interrupteur qui permet de fermer une porte et d´en ouvrir une autre. Utilise le pour fermer la première porte, puis monte sur la fenêtre et plane jusqu´a la 2eme fenêtre se trouvant sur le même mur. Si la première porte est bien fermée, la boule est accessible.

2eme problème : A partir de la porte du niveau Zephyr plane jusqu´a la muraille et parcours-là jusqu´a l´autre bout et charge le mur qui est fissuré, la boule est derrière ce mur.
Pour la 2eme boule : Juste avant les escaliers qui descendent pour aller battre Gulp il y a un mur fissuré sur la gauche, charge le et monte jusqu´a la tour. Depuis cette tour, plane jusqu´a l´île ou se trouve la boule.

3eme problème : Bin la c´est difficile pour de donner des conseils. Il suffit de charger sur les tonneaux pour les envoyer sur Gulp tout en évitant ses tirs mais je peux pas trop t´aider.

chupz chupz
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:48:28

On peut quand même mieux aider que ça pour Gulp !

La théorie c´est :
pour éviter :
- quand il court vers toi, évite en fonçant dans la direction opposée
- quand il envoie des boules plasma zarb truc avec les lance missiles sur son dos, court en rond ou en zigzag pour les éviter sans trop de problème
- quand il avale un tonneau, saute à temps pour éviter le cercle de feu qu´il envoie
- quand il avale une bombe, éloigne-toi très vite et tâche de passer dans les trous entre les grosses boules de feu
- quand il avale une mini-fusée, court à toute vitesse (par exemple en faisant le tour de l´arène, ça marche bien, mais fais gaffe à pas être coincé par le gros balourd)

pour attaquer :
- les tonneaux, place toi dans l´axe et fonce dessus pour faire un coup à Gulp
- les bombes, crache du feu dessus en te mettant dans l´axe et ça atterrira sur Gulp
- les mini-fusées, place toi à côté pour les avaler et appuie sur rond après avoir visé gulp pour qu´elles partent dans cette direction

à savoir :
- quand Gulp est touché, éloigne toi des armes restantes car elles explosent en l´air
- si un poulet sort d´un oeuf, va vite le "manger" car sinon Gulp peut s´en servir pour récupérer de l´énergie
- si et SEULEMENT si tu as le pouvoir de la super-flamme (ça se peut dans une future partie), tu ne pourras pas allumer les bombes mais par contre cracher du feu sans interruption sur Gulp suffira pour en venir à bout
- si tu réussis à toucher Ripto (ça sera quand même plus facile à la fin si tu obtiens la super-flamme), tu obtiens un point d´aptitude (et donc tu peux recharger toute ta vie, ça peut être une technique après tout)

magnum30 magnum30
MP
Niveau 7
06 novembre 2007 à 03:25:25

Bin c´est a dire que gulp je m´en souviens plus trop bien donc c´est pour ca que j´ai pas dit grand chose.

sparx35 sparx35
MP
Niveau 1
06 novembre 2007 à 11:53:37

merci beaucoup
g réussi a trouvé lé boules de plaine automne et je v chercher de foret d´été kan a Gulp , je crain le pire

merci et au revoir

yvann001 yvann001
MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:31:46

T'arrives pas a faire Gulp ? C'est plutot strange pour ton age (sans paraitre mechant).

Romanooooo Romanooooo
MP
Niveau 1
08 janvier 2019 à 12:45:28

Bonjour je rencontre un problème dans spyro 2 dans forêt d'été je ne cest pas comment passez au monde suivant car dans l'autre monde j'ai entendu parler qu'il y avais la compétence Grimper a apprendre quelq'un peut m'aider ? Merci

LoicKBergman LoicKBergman
MP
Niveau 1
19 janvier 2019 à 08:42:18

Bonjour tout le monde. Petit soucis avec Spyro 2, j'ai fini tous les niveaux et problèmes, il me manque 4 orbes et 400 joyaux alors que j'ai même récupéré les orbes dans les 4 circuits.
Est-ce qu'il y'en a dans les niveaux des boss ?

Killer__Cherry Killer__Cherry
MP
Niveau 1
11 mars 2019 à 19:17:39

Bonsoir,

J'ai un ptit soucis avec l'orme à aller chercher à ce niveau là.

"pas loin de la porte pour le niveau "circuit marin" se trouve un interrupteur qui permet de fermer une porte et d´en ouvrir une autre. Utilise le pour fermer la première porte, puis monte sur la fenêtre et plane jusqu´a la 2eme fenêtre se trouvant sur le même mur. Si la première porte est bien fermée, la boule est accessible"

Je n'arrive pas a passé d'une fenêtre a l'autre et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayer de prendre de l'élan et tout mais en vain...

Pouvez m'aider ou je ne sais pas car je désespère...

Bonne soirée et bon jeux.

Gabumon Gabumon
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 15:01:07

Le 11 mars 2019 à 19:17:39 Killer__Cherry a écrit :
Je n'arrive pas a passé d'une fenêtre a l'autre et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayer de prendre de l'élan et tout mais en vain...

Vole bien en parallèle au mur en direction de la fenêtre puis une fois à hauteur de celle-ci, essaye de papillonner (touche triangle). Tu devrai gagner suffisamment de hauteur et accéder à la salle dans laquelle se trouve la boule :ok:. C'est la méthode la plus simple.
L'élan est aussi une solution, il suffit de bien synchroniser la charge et le saut (cf. cette vidéo par exemple https://www.youtube.com/watch?v=4YBZE_Lwf3o à 5:05).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment