Je me présente : ( pas mon nom )
J´ai 14 ans et je suis plutôt timide Mais en m´étant inscris à jv je m´en sors Je suis un fan de Mario ; Spyro ne sors plus de beau jeu =)
Si vous voulez plus d´infos sur moi, demandez-moi mon adresse MSN !
Sinon, vous allez bien ? Vous venez encore souvent ici ?Moi je risque pas :p
A vrai dire, vous parlez de tout et de n´importe quoi, n´est-ce pas
Pouvez-vous vous présenter à moi s´il vous plaît ?
Blablatons tranquillement. De quoi puis-je bien parler ? Je réfléchis...
Allez, revenez, c´est pas marrant !
Parfois, les timides ont tendance à parler à eux-mêmes. Je crois que c´est mon cas.
Je suis là, ne pleure pas ! Je chanterai une chanson rien que pour toi ! ( Oui mais pour qui... )
Ou peut-être une berceuse indienne... C´est pas mal pour endormir mais c´est pas nécessaire... le forum fait un gros dodo...
Un jour, quelqu´un me répondra... Bien ou mal, mais me répondra... encore un effort, 9 coms sans personne c´est marrant en fait !
je vais faire des pages tout seul ! Je vais devenir nouveau modo je suis très actif, hein ? Vous vous en foutez Bah moi aussi
Si quelqu´un est là pour coopérer, n´hésitez pas, je suis toujours là...
Bon mon profil n´est pas assez vieux pour enlever les codes de confirmation... mais j´ai le courage !
je vais bientôt aborder la page suivante
et c´est parti pour une nouvelle page ! Ouah c´est un départ canon !
Oh, quel carton !Bn j´arrête les posts pour aujourd´hui, à vous maintenant
POST OVER
Ouais mais faut pas marquer n´importe quoi non plus.
L´essentiel de ce topic est pour moi de poster. the_big_best est-il encore là ?
Me revoilà ^^Bon je remarque qu´il y a personne alors je ne viens plus.
Tain, excusez moi, je n´ai vraiment plus le temps d´aller sur internet, sur jv.com, sur msn...Dépassé ! VRAIMENT dépassé !Alors, courage.
Nan, c´est fini, y a plus personne, je ne vais plus dire n´importe quoi, ça n´a pas d´intêret.