QUIIIIIIICK !! !!
Les frites a macdo sont dégeulasses elles sont toutes molles, tandis qu´a quick elles sont croustillantes et finement salées.
Pour les hamburgers macdo c´est vrai que c´est légèrement mieux mais ca rattrape pas les frites.
+1 pour macdo car les milkshakes sont légèrement meilleurs(mais très légèrement)
En bref quick ou macdo c´est kif-kif mais moi j´ai été dégouté par les frites de macdo donc c´est pour ca que quand j´ai le choix je vais a quick mais bon si y a que macdo j´y vais avec plaisir mais je prends pas de frites.(De toute facon pour des bonnes frites il faut aller au "Temple de la Frite" à Roubaix)
Au niveau des mascottes bon bin la quickos il fait vraiment pitié face a ronald macdonald.
Sinon un point qui m´a marqué chez quick c´est que à un moment y avait des jouets kid paddle dans les magic box qui étaient vraiment super avec une qualité de fabrication et une finition étonnante pour un jouet de magic box.(Je les ai gardés d´ailleurs ils sont derrière mon ordi). Ca rebondit vraiment haut ces jouets là en plus ca marchait nickel.
Ce sont les seuls bons gadgets que j´ai pu trouver dans les happy meal ou les magic box.
Ils se sont vendus sur ebay d´ailleurs 
http://cgi.befr.ebay.be/KID-PADDLE-QUICK-2000-MIDAM-COMPLET-un-vrai-collector_W0QQitemZ140151181282QQihZ004QQcategoryZ32645QQcmdZViewItem