En me relisant j´ai vu que j´avais fait une monumentale erreur dans le post du 28 septembre 2006 page 200. En effet j´eu marqué mon nom en code BINAIRE et non en matrix
...
veuillez , monsieur, comprendre l´expresion de mes sentiment les plus distigué de merci en sachant que la porte de ma maison est toujour ouverte a vous, ya un cake sur la table servez-vous n´oublier pas de caresser le chat il est gentil, aller dans la piece a coté la console de jeu y est allumé n´atendant que vous, il y a un bon jeu de sport qui reproduit tes propres mouvement a l´aide de la manette et ou t´a l´air d´un con et c´est pour cela que les rideaux son fermés, n´oublier pas non plus d´aller vous aseoir dans le fauteuil le plus confortable de la maison en n´oubliant pas d´enlever vos chausures et en prenant un saladier remplie de chips saveur paprika et encore en repartant mille exuse mille pardon, des incomensuranle non-insociabiliter souhaitez par moi pour votre famillen passe le bonjour au voisin et au figurine quitch qui a dans le jardin et a bientot.
Iwans