CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 000 messages !!

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
15 août 2006 à 13:45:03

Merci mec. :ok:

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
15 août 2006 à 13:45:34

L´jour où les cons s´ront cuisiniers, c´est moi qui préparera les sauces. :)

iwans
iwans
Niveau 7
16 août 2006 à 11:13:19

Encore un de tes proverbes douteu hmm...

"LES FRUITS NE FONT PAS LA GUERRE ! ES FRUITS SE FONT DES BISOUX!!!"

iwans
iwans
Niveau 7
19 août 2006 à 16:15:41

Voulez vous savoir les règles de survies extrème de Oncle´s Jhonson?

Vous les saurez en répondant!

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:53:09

Je répond.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:53:27

J´attends.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:53:40

J´attends toujours.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:53:55

Toujours et encore.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:54:12

Donc voilà je sais pas. :-)

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:55:41

Tu dis ce que tu dis en disant que ce que je dis est disont ma foi fort douteux, mais ce que je dis comparé à ce que tu dis de moi en disant que ce que je dis et douteux, et non l´inverse qui est que ce que tu dis est douteux, il n´y a pas de comparaison, n´est-ce pas ?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:56:25

J´ai rien à faire d´autre que de faire ce que j´aià faire en faisant ce que je dois faire qui n´est pas ce que je ne dois pas faire en faisant ce que je ne fais pas.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:10:12

Lalala...

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:10:31

kjfk

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:11:01

1-Introduction.
Au tout début du jeu, vous recevrez un message télépathique de la part de Zelda. Elle vous dira qu´elle est prisonnière dans le donjon du château et qu´elle a besoin d´aide. Lorsque vous vous réveillez, vous voyez votre oncle partir de la maison, lui aussi pour sauver la princesse. Ouvrez-le coffre qui se trouve dans la maison pour trouver la Lanterne. Sortez de la maison.
Maintenant, vous verrez qu´il pleut. Aucun des gardes ne va vous laisser passer. Allez au Nord et traversez le pont. Suivez le petit chemin de pierre à l´Est et vous aboutirez à un arbuste. Coupez l´arbuste et tombez dans le trou.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:11:30

2-Dans le château d´Hyrule.
Vous vous retrouverez dans les sous-sols du château d´Hyrule. Suivez le chemin et vous verrez votre oncle, qui succombera à ses blessures après vous avoir expliqué votre quête et il vous donnera une Épée et un Bouclier. Maintenant, sortez de cette pièce. Il y aura un escalier devant vous. Si vous allez à droite, vous trouverez un coffre contenant cinq rubis. Montez les escaliers et vous vous retrouverez sur le terrain du château.
Coupez les arbustes et allez à gauche, jusqu´à ce que vous vous trouviez sur le chemin principal. Tuez les gardes que vous rencontrerez. Allez au Nord et entrez dans le château.
Vous vous trouvez maintenant dans le château royal! À partir du début du château, allez à gauche. Suivez le tapis rouge jusqu´à ce que vous arriviez à un escalier ayant quatre statues à côté. Descendez les escaliers. Tuez le garde se trouvant dans la pièce et ramassez la clef. Vous pouvez aussi ouvrir le coffre pour trouver le Plan. Déverrouillez la porte au Sud. Suivez le chemin en faisant attention de ne pas tomber dans les trous. Dans la salle suivante, tuez les gardes et allez dans la porte. Tuez le garde pour que la porte de droite s´ouvre. Rentrez-y. Tuez le garde pour obtenir la clef et ouvrez le coffre pour obtenir le Boomerang, puis ressortez de la pièce. Montez les escaliers, ouvrez la porte, suivez le chemin jusqu´à ce que vous arriviez dans les cachots. Tuez le garde et allez à la droite de la salle.
Vous verrez un ennemi avec une boule de piques reliée à une chaîne et Zelda dans une cellule. Tuez le boss en lui donnant des coups d´Épée ou en lui lançant des jarres se trouvant dans la cellule de gauche. Lorsqu´il sera mort, prenez la Grande Clef et ouvrez la cellule de Zelda. Parlez-lui et elle vous suivra. Le coffre contient cinq rubis.
Maintenant, retournez au tout début du château. Allez au Nord et suivez le tapis rouge jusqu´à ce que vous arriviez à un cadre. Placez vous à gauche du cadre avec la princesse et déplacez-le pour trouver un passage secret dans les égoûts du donjon. La salle est sombre. Pour éclairer la salle, vous pouvez allumer les lampes avec votre Lanterne. Maintenant allez au Nord-Est de la salle et entrez dans la pièce suivante. Évitez les serpents et descendez les marches. Dans cette pièce, la porte se trouve au Nord. Cependant, elle est verrouillée. La clef se trouve dans un coffre à la droite de la salle. Une fois que vous aurez la clef, entrez dans la pièce suivante en déverrouillant la porte au Nord.
Continuez votre chemin jusqu´à ce que vous arriviez jusqu´à la pièce qui est éclairée. Allez au Nord (vous devez poussez quelques blocs, rien de très difficile). Maintenant allez au Sud.
Vous verrez deux interrupteurs. Celui de gauche libérera des serpents, celui de droite ouvrira la porte au Sud. Vous vous retrouvez dans le sanctuaire. Parlez à la princesse et au sage et ce dernier vous dira d´aller voir l´autre sage au village Kakariko. Avant celà, ouvrez le coffre pour trouvez un réceptacle de coeur, ce qui portera votre total à quatre!

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:12:02

3-Avant le Palais de l´Est.
Avant d´aller dans le premier donjon, je vous conseille fortement d´aller au village Cocorico qui se trouve à l´Ouest du sanctuaire. Une fois rendu au village, allez au puits du village se situant à l´Ouest. Tombez dedans et ouvrez tous les coffres. Un contiendra trois bombes. Faites exploser le mur au Nord et vous trouverez un fragment de coeur. Sortez alors du puits. Allez maintenant dans la maison avec un toit vert près de l´entrée du village. Allez au sous-sol de cette maison et ouvrez les coffres. Chacun d´eux contient vingt rubis. Faites exploser le mur au Nord et vous trouverez un fragment de coeur. Puis, achetez un Flacon au marchand qui est assis sur un tapis. Entrez dans la maison qui est longue par l´arrière et ouvrez le coffre pour obtenir un autre Flacon. Allez dans la maison juste au Nord de la maison longue et parlez au petit gars dans le lit pour obtenir le Filet. Sortez du village vers le chemin du sud et entrez dans la maison au Sud-Ouest. Faites exploser le mur puis faites le jeu de la villageoise pour obtenir un autre fragment de coeur. Rendez-vous maintenant à la maison de Link et allez vers le sud dans le bâtiment blanc et tirez l´interrupteur de droite. Sortez du bâtiment et prenez le fragment de coeur et vous aurez maitenant un autre réceptacle de coeur.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:12:27

Hey, I´m mister Bob.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
20 août 2006 à 14:55:38

Ouhou c´est tout fou tout ça.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
20 août 2006 à 14:56:19

Tes laitues naissent-elles ? Yes, mes laitues naissent.

(Dis-le à voix haute super vite)

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
20 août 2006 à 14:56:49

Ton thé t´a-t-il ôté ta toux ? Oui, mon thé m´a ôté ma toux.

Pareil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.