Une page inutile pour rien Mais tu te rapproches du fameux 10000 messages, continue ainsi
Mais essaye de parler de Spyro et de Foot....
_TheBest_
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:07:38
Tu aimes le foot ?
_TheBest_
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:09:20
HiHi...Pour qui êtes-vous ?
_TheBest_
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:23:28
Moi Brésil...Puis Italie. Mais la France est trop trop nulle. J´ai trop honte!
Penaltix
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:23:56
Tu aimes le foot ? _TheBest_
Putain j´adore ca, on me surnomme " la bible du football " dans mon entourage. C´est peut être a cause de cela que j´ai redoublé ma seconde cette année.
AU SOLEIL IL FAIT BEAU DANS LE MICROHONDE IL FAIT CHAUD MALHEUREUSEMENT IL FAIT FROID DANS LE VENT MAIS DANS LE FRIGO IL Y A PLEIN DE L´EAU POURQUOI IL Y A DES CRAYONS ? PARCE QUE J´AIME LES BONBONS!
_TheBest_
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:40:59
Version débile : AU SOLEIL IL FAIT BEAU DANS LE MICROHONDE IL FAIT CHAUD MALHEUREUSEMENT IL FAIT FROID DANS LE VENT MAIS DANS LE FRIGO IL Y A PLEIN DE L´EAU POURQUOI IL Y A DES CRAYONS ? PARCE QUE J´AIME LES BONBONS!
_TheBest_
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:42:44
Version racaille : s´y-va toi là ouais là toi! quoi ? hein ? j´prends tes mains j´te les foues dans ton vagin et j´prends l´sopalin pour dire que t´es une putain sale magicien de dalmatien qui s´apelle adrien
_TheBest_
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:44:15
Version Jhonny Halliday : Quand I see youuuuuûûû Je suis happyyyyyy De see lots of bouûûûûûts If ziziiiiii
Bilan de mon chat jusqu´a present:1 taupe et demie, trois souris et 5 musaraigne... Et ce matin une pie... (jeune) Quel suspence inssoutenable! Que va donc nous ramener le chat en plein été mon dieu quelle incomenssurable instabilité moléculaire! Et demain en anglais on regarde psycose! Quel concoure de circonstances inssoutenable!
[TheBigBest]
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:08:38
Penses bien à la musique iwans. Moi mon chat il a rammené un orvet, et tout à l´heure il a réussi un papillion. C´est bien avec lui il y a plus de taupe dans le terrain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.