CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
09 avril 2012 à 10:34:25

Et ce scepticisme quant à l'avenir du jeu avait une raison d'être :-(
Tout n'est pas d'office définitivement perdu mais,

"Le développement de Stalker 2 est bel est bien arrêté"
http://www.nofrag.com/2012/avr/09/40035/

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
09 avril 2012 à 10:41:21

"Stalkers, today I have been researching donation websites for the possibility of setting up a "salary relief fund". Websites like Kickstarter etc require an American bank account and residence. My Question is would you be willing to donate to a paypal account as this seems like the easiest method for now."

"Thank you for all your feedback regarding the donation question. We truly appreciate all your suggestions! You are the best community in the industry!"

https://www.facebook.com/officialstalker

poutrok poutrok
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:10:44

Vraiment terminé, pas de poisson d'avril ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:52:27

On sait deja qu'il faudra 6 go de ram un bon quad core et une geforce serie 5 ou 6 pour profité pleinement du direct x 11 dans toute sa splendeur , en espérant que cette fois ci , il devrait y avoir de la tesselation.

Il etait deja utilisé dans call of pripyat mais qu'une partie donc on peut juste se dire que cette fois ci , il va vraiment utiliser tout son potentielle.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:24:52

Le dernier statut d'Oleg Yavorsky sur Facebook:
"Конец
гегемон&

  1. 1080;и. Free to play."

C'est-à-dire quelque chose comme "Fin de l'hégémonie". J'imagine que le "Free to play" ensuite veut dire quelque chose comme "On a les mains libres", mais cela ne tient qu'à moi...

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:28:23

:doute:

En propre cyrillique...
"Конец
гегемон&

  1. 1080;и."
Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:29:40

AAAAAAAAAAAHHHH...

"Конец
гегемон&

  1. 1080;и."

Au fait, je n'avais pas même suivis tes publications Nox, finalement on a tendance à zapper les topics épinglés paradoxalement...

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:30:50

:fou:

Là je ne sais plus quoi faire... xénophobe ce site...

-DjPatt2- -DjPatt2-
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 18:04:30

Bon les gars là on a affaire à un gros Quiproquo!

Ils faut tout simplement prendre en compte les sources OFFICIELLES. Et, facebook a annoncé une bonne nouvelle la dernière fois:

To answer the multitude of questions we've been getting, Stalker 2 is currently in development, yes. However there is no release date yet.

De plus, étant membre de StalkerFrance, j'ai fouiné et trouvé une interview OFFICIELLE d'un développeur. Bref, je cite "kahului":

"Quelque bribe de l'interview:

En ce qui concerne STALKER 2 , le protagoniste sera de nouveau Strelok et que tout le scénario du jeu a déjà été préparé et complété du début à la fin, sans en connaître les détails. Selon Alex, le script est très profond, avec une meilleure qualité de la trilogie originale. Alex a réitéré l'importance de créer un monde qui «vit et respire» , tellement réaliste et imprévisible pour le joueur. Le personnage du joueur n'est pas un "super-héros" est un harceleur jetés dans la mêlée dans l'environnement hostile de la région, avec lesquels il devra faire face seul et survivre. De toute évidence, ces éléments sont typiques de la «survie» , en plus du charme de l'exploration pour son propre à découvrir et à démêler les nombreux secrets de la zone.

En bref, peu de grandes nouveautés, mais comme toujours, sachez que STALKER 2 est encore en vie reste un une grande satisfaction! Nous espérons que d'autres indiscrétions au cours du mois.

L'interview complète:

http://szm-team.ru/?p=610#more-610 "

Voila réellement ou l'on en est aujourd'hui.
Et pour finir, si jv.com n'a pas relayé cette info c'est simplement encore et toujours parce qu'elle n'est pas OFFICIELLE.......

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:45:55

"Ils faut tout simplement prendre en compte les sources OFFICIELLES. Et, facebook a annoncé une bonne nouvelle la dernière fois"

La page Facebook n'a pas grand-chose de très officiel en même temps justement, puisqu'elle n'est pas gérée par un quelconque membre du studio...

Et puis étrangement, c'est de cette même interview que Nofrag a tiré sa news, donc c'est plutôt confus...

-DjPatt2- -DjPatt2-
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 19:29:50

pour le facebook je ne suis pas d'accord, car sinon dans ce cas rien n'est officiel chez qui que ce soit en générale...

et pour Nofrag, je pense qu'il y a eu interprétation multiple sur la traduction.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:50:32

Je ne dis pas que leurs annonces sont fausses, mais qu'ils ne sont pas étroitement liés au studio et donc pas très au courant de ce qui s'y passe.
Et ce n'est pas comme si Facebook était censé faire autorité. ^^

De toute façon l'on verra bien ce qui se produira dans les temps à venir... On commence à avoir l'habitude d'attendre. :p)

TH3OUST1D3R TH3OUST1D3R
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:25:24

http://www.generation-nt.com/gsc-game-world-stalker-video-trailer-animations-actualite-1565801.html

De belles animations ^^

-DjPatt2- -DjPatt2-
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 23:58:39

trop d'habitude tue l'habitude lol!!

waekon waekon
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:29:16

J'aime bien les animations. :)

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:03:32

J'ai rêvé que les éditions collectors étaient révélées, entre autres informations. :ouch: :fou:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:52:18
Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:02:56

:snif2: on aura jamais S.T.A.L.K.E.R 2 :snif2:

waekon waekon
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:42:29

Oui, malheureusement annulé. :-(

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:51:51

Sur mes 20 jeux PC , 9 sont sortis des studios GSC ! mon premier VRAI jeux PC était cossaks , c'est con mais ce jeux à crée en moi une passion pour l'histoire ... Les jeux GSC font vraiment partie de ma vie. :-(

On à plus qu'a espérer une histoire à la fallout:new-vegas :un grand studios reprend la licence et appelle les anciens développeurs du jeux pour en faire une nouvelle version.

ce serait pas un vrai S.T.A.L.K.E.R mais ce serait mieux que rien. :-(

N'empêche , j'ai l'impression que tout ça c'est la faute de Sergei Grigorovitch, le patron de GSC .Si il avait manifesté plus d'enthousiasme pour le jeux ils auraient pu le sortir.
Mais apparemment ça lu était bien égal d’entraîner ce chef d'oeuvre dans sa tombe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment