CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un peut de nouvelle ou pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stalkermaitre stalkermaitre
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 07:03:40

Surement que ceci a déja été dit mais bon voila quelque info

Sergiy Grygorovych a annoncé lors d'une interview, que S.T.A.L.K.E.R. 2 proposera une seule et très grande map, sans temps de chargement et avec plusieurs régions différentes à traverser dont 50% seront inédites. Il a aussi annoncé que le protagoniste de cet opus sera le même que pour le premier, c'est-à-dire le Tatoué (alias Strelok). La présence de la gent féminine, pourtant annoncée au début du développement, est annulée. le fondateur de GSC Game World nous apprend que le côté RPG sera encore plus développé que dans les autres opus.

En outre , GSC a annoncé qu'il y aura bien des véhicules pilotables dans le jeu , mais au stade de développement actuel , il ne seront réservés que pour quelques missions spécifiques.

Il serait également possible que le jeu ne comporte pas de mode multijoueur. Durant le développement, l'accent est mit sur les sons, les animations, les modèles, la physique et les monstres. GSC annonce également qu'il y aura de nouvelles armes.

Bonne nouvelle, le jeu sera moddable, au moins autant que les précédents. Pour le moment, GSC emploie 60 personnes sur STALKER 2. Le budget dédié au développement est estimé à 3 millions de dollars (il en a fallu 7 pour les trois premiers épisodes).

Cthu-lhu Cthu-lhu
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:27:14

Excellent :bave:

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:02:09

déjà été dit dans ce forum il me semble :)

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:17:23

Cela a déjà été dit, mais c'est toujours un plaisir de relire des informations aussi succulentes ! GSC, on compte sur vous, ne nous décevez pas !

"sans temps de chargement"

-> On pourrait presque croire qu'ils ont oublié les limitations techniques des consoles. On constate que leur priorité reste le PC.

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:07:54

pour avec des femmes dans le jeu, ce n'est pas trop grave s'il n'y en a pas, au pire, il y aura sans doute un mod, sinon, les dév le rajouterons sans doute plus-tard :noel:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:33:23

C'est bien rédigé, mais tout cela nous est déjà parvenu en effet. :)

Je te conseille de faire un tour sur le topic des news et d'autres sujets à part (le forum n'est pas encore saturé, ça ne devrait pas prendre longtemps ^^), au cas où tu aurais loupé quelque chose. :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20819-2514-1-0-1-0-des-news.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20819-2085-1-0-1-0-questions-reponses-gsc.htm

les_crocs les_crocs
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 19:43:47

Tien j'ai une super news bien fraîche pour ce topic S.T.A.L.K.E.R. 2 a été annoncé.

PS: je rigole à prendre du bon côté =P

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:39:47

Je pense être cohérent avec le titre du sujet, à ma manière, en vous échangeant ces quelques informations en provenance de leur page Facebook (par dépit). :mort:

"If you would like to win a signed copy of the first English novel Southern Comfort along with a poster all you have to do is send an email to contest@gsc-game.com with your name, postal address and subject line saying "Southern Comfort Competition" The winner will be drawn at random. Good luck!"

Pour les anglophobes, je me dévoue également (par lassitude) à la traduction intégrale du communiqué :pacd: :
Si vous souhaitez gagner une copie signée du premier roman en anglais (ndla: sous-entendu inspiré de S.T.A.L.K.E.R. évidemment) Southern Comfort ainsi qu'un poster, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer un e-mail à contest@gsc-game.com en précisant votre nom, adresse postale et notant "Southern Comfort Competition" dans le bandeau du sujet. Le gagnant sera tiré au hasard.
Allez bonne chance à vous les petits lapins!

Voilà voilà...

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:14:10

en anglais ca va, du moment que c'est pas en rus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 08:58:34

salut

toujours rien ?

on sait meme pas quel trimestre de 21012 ? :snif2:

google traduit tres bien le rus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 09:00:09

:rire:

  • 2012

quand meme pas :fou:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:03:12

Google ne sait même pas traduire décemment l'anglais ou autres langues assez proches de la notre, alors le russe...

Sinon, nous sommes assez loin de la sortie pour ne pouvoir estimer encore ce moment fatidique, et même l'année 2012 n'a été que vaguement envisagée jusque-là, il me semble. Donc, si l'on s'en tient aux déclarations de sieur Grygorovych, nous ne devrions pas avoir de substantielles impressions de la chose avant de longs mois. :o))
Enfin, j'espère que d'ici quelques semaines, il y aura du nouveau en tout cas, parce que l'on commence légèrement à se zombifier par ici. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:24:35

bon ben faut attendre :sarcastic:

y'a des jours ou STALKER me manque trop,surtout apres avoir fait 3 episodes :snif:

c'est bien de rester sur le forum pour pas qu'il soit vide :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 04:51:50

heu...dites...c'est QUOIS cette merde ???
http://www.youtube.com/watch?v=KOyL81tbEp4

quelqu'un peut mr dire si c'est une video officiele :question:

je ne reconais pas STALKER :ouch: :ouch2:

rassurez moi SVP ca va pas etre ca ??? :snif2:

:d) arbres en VERY low meme de pret,moteur graphique/couleures/lumieres qui ressembles a rien ! y'a aucune immerssion possible avec une verssion comme ca,on dirait...un jeux conssole :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 04:57:03

je m'excuse ! :content:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=r_h5eLhbtg0

c'est deja mieux :content:

pour autant quelle credit a doner a ces videos ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 05:15:33

une video de meilleure qualitée

http://www.youtube.com/watch?v=0X4XkBRp6U0

reste a savoir si c'est serieux et si ca n'as pas deja ete posté ici,desolé dans ce cas

moi en tout cas j'avais pas encore vue

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:20:43

FantasyWarrior
Posté le 5 octobre 2011 à 04:57:03
je m'excuse !

http://www.youtube.com/watch?v=r_h5eLhbtg0

c'est deja mieux

pour autant quelle credit a doner a ces videos ?

C'est ARMA 2, pas Stalker 2.... :honte:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
05 octobre 2011 à 14:25:52

La première c'est un mod de Crysis et la deuxième, un mod de ArmA2 :-)

La troisième je ne l'avais jamais vue, ce n'est certainement pas S.T.A.L.K.E.R. 2 (et ma connaissance très limité du russe me permet quand même de piger que c'est l'avis général dans les commentaires) j'ai d'ailleurs l'impression de voir le moteur Source par moment (Half-Life 2) mais je serais curieux de savoir d'où ça vient, l'ambiance est assez sympa.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:45:09

Nox a tout dit, car je crois bien en effet reconnaître un projet de mod à partir du moteur Source pour cette dernière vidéo. :)

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:45:42
  • de mod S.T.A.L.K.E.R.
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment