CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des news !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:28:38

oui, d'apres le site de la communaute, le "FAQ" des devs sur facebook sera ouvert demain de 18h00 a 20h00, donc on aura des news apres demain au plus tot, ca faisait un moment, c'est une bonne nouvelle !

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:33:55

Voici l'announcement :

"Stalkers! As we have promised we expect the head of PR-department Oleg Yavorskiy (Yava) as a guest on our site on April 7th.
You can ask your interesting questions in the room of developers.

The Conversation Schedule:
April 7th, from 18:30 till 20:00 (Moscow time)
...Room of developers will be open for publishing your questions from 18:00 (Moscow time)"

et voici le lien :

http://www.social.stalker-zone.info/news/oleg_javorskij_na_svjazi_07_04_11/2011-04-05-58

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:57:33

http://games.cnews.ru/stalker/lenta/1411722

voila, si vous comprenez le russe, vous avez du bol.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:07:22

Merci pour toutes ces infos Deu_sex ! Demain, mon traducteur aura du boulot.

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:35:05

Selon notre idée, le prochain jeu sera multi-plateforme, c'est à dire était à l'origine d'un PC avec le portage vers la console. Consoles, par définition, plus faible que le PC, si l'optimisation sera plus faible machines.

comment je dois interpreter ca ??? lol

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
10 avril 2011 à 21:11:18

À mon avis: que comme c'est un jeu multiplateforme qui doit donc pouvoir tourner sur des machines plus faibles qu'un PC d'aujourd'hui, le jeu ne demandera pas une énorme config pour tourner correctement sur PC (ce qui, il me semble, ne veut pas dire que le jeu sera moche sur PC à cause des consoles, sur PC on aura sans doute droit à tout un tas d'options supplémentaires à régler pour rendre le jeu plus beau, mais qu'en baissant/désactivant ces options, le jeu tournera facilement sur une config modeste)
Je pense :(

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 07:30:13

Savons-nous si leur nouveau moteur graphique utilise DX11 ? Tant que S.T.A.LK.E.R. 2 n'est pas aussi moche que Fallout 3, ça peut aller. Mais les ombres dynamiques et les textures risquent de prendre un sale coup. Il y a peu de chance qu'il soit techniquement aussi poussé que ses ainés.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le gameplay.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
11 avril 2011 à 09:57:52

Oui il supportera DX11 :oui:
(source: http://www.facebook.com/topic.php?uid=111521215540469&topic=254 )

Je suppose que les premiers screenshots ne devraient plus trop tarder maintenant :(
On ne peut pas savoir ce que donnera GSC + jeu multiplateforme puisqu'il me semble qu'ils n'en ont encore jamais fait, on est tous inquiets (je vois clairement un jeu largement moins réussit à tous les niveaux, graphisme, gameplay, ambiance, ouverture et grandeur des maps, soucis du détail, optimisation à coups de temps de chargements omniprésents, simplifications diverses, etc) on sera sans doute fixé d'ici quelques mois maintenant.

Butchforliving Butchforliving
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:00:21

Des petites news: "Attention Stalkers: We're testing the new engine tools and keep improving them. At the moment we're building the first indoor game scenes and optimizing the built-in editors.".

C'est relativement rassurant, dans le sens où cela dénote sans doute de l'attention qu'ils portent au modding (j'imagine), et donc à la communauté PC en général... :-)

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:44:54

j'ai un pote rus qui pourrait traduire de rus a eng si vous voulez

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:02:40

les premiers screenshots c'est pas avant quelques mois, cetais dit dans la news...

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 22:06:30

Ben si ils en sont seulements aux premières salles intérieurs et aux tests de leur moteur... :/

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:49:12

ben leur moteur leur a coute vachement de temps et de sous il me semble.

j'ai hate de voir la qualite graphique sur PC en directx11...

a mon avis, STALKER 2 s'imposera comme le plus beau jeu jamais créé a sa sortie, etant donné que crytek s'est effondré de son podium depuis Crysis 2...

Butchforliving Butchforliving
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 13:50:28

J'aime ça, un développeur qui sait prendre le temps de bien faire les choses. Il ne manque plus qu'un suivi exemplaire pour corriger et ajouter tout ce qu'il faut afin de peaufiner leur produit, chose que l'on ne retrouve guère que chez Blizzard (qui a perdu de sa superbe depuis malheureusement, arg...).

J'ai aussi relativement hâte de pouvoir admirer ce nouveau moteur, j'espère en tout cas qu'il sera en tout points satisfaisant, parce qu'un S.T.A.L.K.E.R. encore plus beau et immersif, avec les moyens qu'ils ont sans doute maintenant de tenir leurs promesses initiales (zone ouverte et non découpée notamment), sachant qu'ils ne semblent pas perdre la main (bien au contraire), ça risque de faire mal!

Un brin d'enthousiasme, ça ne fait pas de mal. :-p

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:04:25

"J'aime ça, un développeur qui sait prendre le temps de bien faire les choses. Il ne manque plus qu'un suivi exemplaire pour corriger et ajouter tout ce qu'il faut afin de peaufiner leur produit, chose que l'on ne retrouve guère que chez Blizzard (qui a perdu de sa superbe depuis malheureusement, arg...)."

-> Ils sont bien plus nombreux que ce que tu crois. En grosse boite, tu peux déjà rajouter VALVe. Certains indépendants continuent à suivre leurs jeux malgré les années qui passent (cf Tripwire :coeur: ).

Butchforliving Butchforliving
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:46:10

Ah oui, Valve, autant pour moi. :p)

Sinon j'ai lancé ça un peu hâtivement en effet, mais disons que c'est un phénomène trop courant que de voir des jeux pas finis et rapidement abandonnés par les développeurs (et c'est vrai dans bien d'autres domaines aussi), et j'ai du mal à comprendre ça (car cela n'a d'intérêt pour personne, mais bon la logique industrielle ne relève pas du bon sens ou d'une quelconque intelligence à l'évidence...).

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:05:19

Ils ont réussi à mettre au point un nouveau système, découper un jeu en plusieurs morceaux et les vendre un par un (cf Battlefield 3). Ils sont forts ces américains ! J'ai encore tant de choses à apprendre pour comprendre leur manière de fonctionner...

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:24:53

c'est pas complique waroxed, tu prends de la drogue, et tu repere sans cesse en fermant les yeux : je suis un billet, je suis un billet...

et tu verras tu comprendras tout :p

mouais cetais un peu nul en fait ^^

Ya_Utja Ya_Utja
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:12:21

Je pense pas que ce sera un des plus beaux jeux du monde, si ça l'est tant mieux, mais moi je m'en fiche, je veux le reste aux petits oignons :-d

Butchforliving Butchforliving
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:37:27

Surtout, il faut que ce soit "vraiment" beau, parce que tous ces effets "next-gen" aberrants et abusifs, comme le design général, ne correspondent pas véritablement à ma conception du beau (rimant avec vérace pour moi, d'une manière ou d'une autre -c'est-à-dire pas forcément "photo-réaliste", ça n'a pour ainsi dire rien à voir même-)...

@Waroxed/Deu-sex: Pour commencer, il y a ça: http://www.youtube.com/watch?v=4Z9WVZddH9w (propagande inside :noel: -je blague, c'est du sérieux en l'occurrence :( , à voir-).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment