CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:51:07

Alors, comme tout le mondes le sais GSC va sortir STALKER 2 sur console mais il n'y a que des critiques depuis et c'est bien plus que normale mais faut savoir reconnaitre la vérité du commerce.

S'il veulent ce faire plus d'argent pour leur propret boite et montré des titres que nous ne connaissont même pas encore le jour, il sont tout simplement obliger de passez part les consoles.

Donc, pour ma part il faut plus les encourager que les critiquer...

ALLEZ GSC!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!! :noel:

borovos
borovos
Niveau 8
04 février 2011 à 17:09:15

Bonjour

Le débat est simplement que si GSC porte Stalker sur console, sans tenir compte de sa clientèle, aussi bien de l'Est que de l'Ouest (et ils sont beaucoup plus actifs à l'Est), ils vont se prendre une claque.
Oui, ils vendront, parce que la réputation n'est plus à faire, et qu'une nouvelle clientèle les attend. Mais ils perdront petit à petit toute la communauté, qui mourra ou subsistera grâce au modding uniquement.

Parce que ce n'est pas une nouveauté, le portage d'un jeu pc sur console signifie la fin du jeu pc, on l'a vu avec de trop nombreuses séries.

Adieu la durée de vie, adieu la difficulté, adieu le gameplay, adieu l'innovation, le besoin d'une config gourmande et tout ce qui caractérise le jeu PC.

Bienvenue au pays des joueurs de 8-12 ans, qui veulent torcher le jeu en une nuit, ne savent pas ce qu'est que jouer avec un clavier et une souris. Qui ne supportent pas la difficulté, les bugs en série.

GSC a très bien joué financièrement parlant jusqu'à maintenant, la preuve, la sortie de cop en Europe a été retardée afin que les joueurs russes et ukrainiens rapportent les bugs, et surtout de l'argent pour payer la traduction, en anglais, en allemand, et finalement en français.

Ils n'ont pas besoin du portage console. Ce serait tiré le jeu vers le bas. Un point c'est tout.
Et ce n'est pas que mon avis personnel, c'est l'avis des fans de cette série, d'une communauté entière de joueur, qui va du simple joueur lambda à d'anciens développeurs de soc.

Ninja47
Ninja47
Niveau 8
04 février 2011 à 21:14:41

Oui mais bon on a pas tous 600 a foutre tout les 2 mois dans du nouveau matos pour jouer a fond sans ralentissements.

Et si t'y joue pas a fond, tu aura la qualité graphique des versions console, c'est a dire : moyen-hight en 1280x720 a 30-40 fps alors bon c'est peut être aussi une histoire de fric mais personnellement je suis très heureux de voire débarquer ce STALKER sur 360 car je ne me l'aurais jamais acheter avec ma config (voir CDV)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
04 février 2011 à 21:44:22

Ce qu'il ne faut pas entendre... Cela fait plus de 2 ans que mon PC fait tout fonctionner à fond. A long terme, un ordinateur revient moins cher qu'une console et ne se focalise pas uniquement sur le jeu.

PS : j'ai aussi une 360.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
05 février 2011 à 13:39:13

ninja47 : Failure, your argument is invalide.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 février 2011 à 09:48:00

Le pire ou le plus affolant, c'est que les gens n'ont pas l'air de réaliser que S.T.A.L.K.E.R. 2 sur console sera très différent des précédents opus qui, eux, étaient pensés 100% PC.

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
06 février 2011 à 13:55:57

Franchement faut voir ce que GSC va faire et attendre au moins la première image, vidéo ou news avant de juger, rien n'empèche un jeu console d'être hardcore et compliqué !

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 février 2011 à 17:20:13

Tu en connais un de FPS compliqué sur console ?

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
06 février 2011 à 18:32:06

non mais en théorie rien ne l'empêche, puis y'a qu'a voir : Metro 2033, OFP Dragon Rising ... C'est certes pas des supers jeux comparés à d'autres sur PC (Arma 2, Stalker) mais ils s'en sortent bien et sont finalement "compliqués" . Puis je veux pas dire, mais Call of Prypiat était pas vraiment "compliqué" ni dans l'esprit STALKER (à mon gout). En tout cas il avait plus rien à voir avec Stalker SOC !

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 février 2011 à 19:50:31

Rien ne l'empêche ? Si, le PAD. Une manette ne peut pas reproduire ce que fait un clavier et une souris, c'est indiscutable tellement c'est véridique.
Par contre, elle s'en sort bien mieux dans les jeux de combat, de voiture, de plateforme, etc.

Gorckolov
Gorckolov
Niveau 10
07 février 2011 à 12:59:28

Je pense que vous ne lisez pas les news. Il a clairement été dit que la version PC sera faite 3 mois avant la version console et sera différente (donc aucun soucis pour le risque de simplification.) GSC ne sont pas co*s non plus.

kirik63
kirik63
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:04:48

ouai je m'inquiète pas pour sa si il sorte une version simplifiez console je suis pas contre .

j'èspère qu'il amélioreront le multi parce que dans les précédent au bout de 3 min sa m'énerver , voir même des mode de jeu plus originaux :p)

La vidéo du moment