CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des femmes dans la zone!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
06 novembre 2010 à 19:26:06

Il est vrai que c'est un manque qui a été maintes fois souligné par les fans mais voila une info pour le moins inattendue ^^
http://www.nofrag.com/2010/nov/06/36141/

On peut certainement s'en réjouir, après tout, tout ce qui ajoute un peu de vie et de diversité, c'est un + pour l'immersion :-)
(en espérant -bon je vais être exagérément négatif là :o)) - que ce n'est pas signe d'un jeu qui va se concentrer sur des aspects peut-être moins importants -pour attirer des joueurs- et pas autant sur ce qui fait la force d'un S.T.A.L.K.E.R.)

Sinon on apprend pas grand chose de réellement intéressant dans l'interview mais ça vaut le coup de le lire, il n'y a rien qui soit de mauvais augure au contraire (puis en même temps les infos sont tellement rares qu' "entendre parler" du jeu est déjà une bonne chose ^^)

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
06 novembre 2010 à 20:03:06

M'enfin, rien de réellement intéressant, j'exagère, je me dois quand même de citer un passage de l'interview:

"The goal of Stalker 2 is to try and get ever closer to the original vision of the Zone, Stalkers and gameplay. Bring it all together. We believe we are on the right path."

Rappelons-nous que la vision originelle de Stalker (enfin à partir du moment où le jeu a eu un rapport avec Tchernobyl évidemment) c'était la gigantesque map unique sans temps de chargements (avec notamment des versions bien plus vastes des lieux qu'on connait) avec véhicules, IA ultra-poussée, plus de races de mutants, de modèles d'armes, de Stalkers, etc
Ce serait un rêve devenu réalité de se retrouver avec un jeu se situant entre leur vision originelle et les Stalkers qu'on connait (mais sans-doute trop beau pour être vrai ^^) dans tous les cas, lire ce genre de chose ne peut que rendre optimiste.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:10:37

ba quoi , meme la reproduction existe dans la zone :noel:

browarr browarr
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 22:40:19

Sympa, manque plus que les enfants :)

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:45:45

les enfants, sa serai un peut hard quand même, mes sympa, mes sa commencerai a ressemblai a un fallout.

remarqué que oui, quelque femme dans la zone, sa sera sympa, pour changé un peut :noel:

j'aime bien le "Update" de nofrag:
"Update : étant donné que ce couillon de Dr.Loser (et avec lui 80% du lectorat de NoFrag) y a cru, il est utile de préciser que cette photo est bien évidemment un fake."

:lol:
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 07:58:55

Comme ussmarines, les enfants n'ont rien à faire dans un S.T.A.L.K.E.R., leur organisme est bien trop fragile pour lutter contre la zone.
Un terrain immense sans temps de chargement ? Ont-ils déjà oublié que leur jeu est multiplateforme ? Ils ont vraiment l'intention de commencer par le PC mais ils auront une mauvaise surprise lorsqu'ils devront le porter sur console. Une dernière question : les p'tits gars de GSC, ont-ils déjà fait un jeu sur console ?

PS : Quelqu'un a l'intention d'acheter Hot Poursuit sur Xbox 360 ?

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:59:25

hot poursuit bof^^

sinon des enfants ca serai trop violent ou alor on pourrai pas les tuer il seront la ou on sors pas nos arme

si tu peu sauté la cervelle d'un enfant jsuis pas sur qu'on laisse sortir le jeux^^

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:06:41

par contre la news qu'il develope sur PC et que ya des femme il le mette pas sur JVC?

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
07 novembre 2010 à 12:28:30

"Un terrain immense sans temps de chargement ? Ont-ils déjà oublié que leur jeu est multiplateforme ? Ils ont vraiment l'intention de commencer par le PC mais ils auront une mauvaise surprise lorsqu'ils devront le porter sur console. Une dernière question : les p'tits gars de GSC, ont-ils déjà fait un jeu sur console ?"

Il est clair que le Stalker originel était un jeu totalement insortable sur console mais ils n'iront certainement pas jusque là (la map originelle était sensée faire les 30km² de la zone IRL et je pense bien que ça serait toujours compliqué à faire, même sur PC -pas techniquement mais réussir à faire ça sans que le jeu ne devienne un énième monde ouvert non-maîtrisé, vide et inerte-) mais "se rapprocher encore plus de la vision originelle" = (logiquement) un Stalker plus vaste et complexe à tous les niveaux et donc, un jeu qui me semble toujours aussi insortable sur console. Où alors leur nouveau moteur est un bijou de souplesse et d'optimisation et fait des merveilles (miracles ?)

Dans l'interview, il ne répond malheureusement pas à la question sur les consoles mais le fait qu'ils aient une mauvaise surprise et se rendent compte qu'ils ne pourront pas en faire une version console c'est un scénario que je vois bien arriver (et que j'avoue espérer, bien entendu pas pour le plaisir de priver les joueurs consoles de Stalker mais pour être plus ou moins assuré d'un jeu qui n'aura subit aucun sacrifice classique du multiplateforme)

C'est un peu ce qu'il se passe en ce moment avec The Witcher 2 il me semble, au début annoncé multiplateforme, maintenant ça en est à "on espère le voir sur console" (en sachant que le développement d'une version console n'a même pas débuté) et qu'ils avaient tenté aussi de porter le 1 sur console.

De plus, effectivement il me semble bien que GSC n'ont jamais sorti de jeu sur console. À une époque ils disaient vouloir sortir SoC sur console mais ça ne s'est jamais fait, ils ont peut-être une vision assez floue de ce qu'implique le multiplateforme finalement.

D'anciens développeurs de Stalker nous ont sorti Metro 2033, un excellent jeu, certes, mais qui, à la base, était sensé être un "Stalker-like" (lorsqu'il était encore une exclu PC) finalement c'est le multiplateforme qui en a fait un jeu linéaire et il ne faut surtout pas que Stalker prenne cette orientation.

Sinon, pour les gosses, le problème n'est pas tant que ça soit trop violent pour eux mais surtout le fait qu'ils n'ont rien à faire dans le monde de Stalker, c'est pas du post-apocalyptique mondial ou très étendu (où il faut bien continuer de se reproduire malgré les conditions) mais une zone dangereuse isolée, des gens s'y aventurent pour diverses raisons (science, recherche d'artefacts, etc) mais certainement pas pour y fonder une famille ^^

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:32:50

exact

mais un jeux ou on tue des enfants , je sais pas si tout le monde l'autorisera^^

sinon metro 2033 RPG :bave:
meme ne linéaire il est trés bien

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:43:59

"mais un jeux ou on tue des enfants , je sais pas si tout le monde l'autorisera^^"

:d) Impossible, c'est totalement immoral ! Moi-même, je suis contre ça.
Metro 2033 est un excellent jeu ! J'attends avec impatience sa suite !

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:25:20

pareille j'attends metro 2034

j'ai fait 2 reve (le premier ou il sortait le 10 novembre

et l'autre ou yavé des alien et des militaire genre avp :rire:

jai jamais attendue un jeux , j'espere qu'il tournera sur mon PC car ca evolue

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:26:04

j'attends aussi stalker avec impatience , je sais que y'aura des véhicule :bave:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
07 novembre 2010 à 18:08:43

"mais un jeux ou on tue des enfants , je sais pas si tout le monde l'autorisera^^"
"Impossible, c'est totalement immoral !"

Ça se faisait avant pourtant, c'était pas répandu mais y'en avait (et certains de ces jeux sont parmi les plus grands de tous les temps)
Ce qui serait immoral c'est un jeu ou le but est de tuer des enfants mais un jeu où les enfants peuvent être tués ça n'a rien d'immoral, c'est juste un + au réalisme, c'est au joueur de voir ce qu'il en fait de cette possibilité.
'faut savoir que les mods pour rendre les enfants tuables sont parmi ceux ayant le plus de succès dans Fallout3 par exemple.

Bref, sinon, pour les véhicules dans Stalker 2, on en sait rien, ce ne serait utile que dans le cas d'une map très vaste (largement plus qu'une map de CoP, c'était bien dans leur vision originelle avec la map de 30km² mais sinon ça serait plutôt gadget) et, même si c'était une excuse pour justifier le fait de les avoir retiré du jeu, les développeurs avaient déjà expliqué à l'époque de SoC qu'ils trouvaient que ça s'intégrait assez mal et que ça bousillait un peu le gameplay.

Butchforliving Butchforliving
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 19:46:32

Ah tiens Nox, j'étais sur le point de poster cette news ^^! Serais-ce ta perversité latente qui aurait prit le dessus? :-p

Sinon, pour en revenir à des choses plus sérieuses, je te plussoie (sans surprise :-))) ) sur toute la ligne.
Et puis je suis invariablement las devant le politiquement correct, où hypocrisie et superficialité se rejoignent pour conforter les gens dans l'idée qu'ils aient un sens moral... Bref, si les enfants n'ont rien à faire dans S.T.A.L.K.E.R., ça n'a rien à voir avec le fait que, à l'instar de tout organisme de ce type, il soit possible de répandre leur cervelle sur le plancher (je provoque :sournois: ) par l'action d'une simple pression sur la gâchette d'un bon fusil. Et je m'en remets aux explications de Nox encore une fois. :-) Après tout, il existe des jeux aux thèmes bien plus pervers, tout est question de ciblage, si je puis dire...

Butchforliving Butchforliving
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 19:48:52

Plutôt que news, je voulu dire interview, hein, parce que cette nouvelle en particulier n'est pas la plus importante à mon sens. :rire2:

voltigore voltigore
MP
Niveau 14
07 novembre 2010 à 23:07:48

Un jeu ou on tue des enfants : dans Deus Ex Invisible War on peux le faire.
Des femmes dans la Zone, cela tombe bien j'en avait marre de draguer des sangsues.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
08 novembre 2010 à 09:59:18

"Ah tiens Nox, j'étais sur le point de poster cette news ^^! Serais-ce ta perversité latente qui aurait prit le dessus? :-p "

Du tout :-p je ne passais quasi jamais sur ce forum et depuis les quelques news récentes qui m'ont rendu plus optimiste vis-à-vis du jeu je me suis juste dis qu'il était temps que j'y contribue un peu :content:

La moindre petite news est bonne à prendre, maintenant vivement des screens voir un trailer, quand les développeurs se disent "sur la bonne voie" je suppose qu'il doit déjà y avoir quelques petites choses montrables (après tout, pour SoC, on en avait déjà en 2002 des trailers ^^)

Butchforliving Butchforliving
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 16:12:51

Oui, mais ça n'est pas la même histoire. :p)

Si je frémis d'attisement d'en voir un peu plus sur ce nouveau S.T.A.L.K.E.R. (comme pour être fixé sur la pérennité de la série ^^), je reste patient. Je dirais même que je suis rassuré que la sortie ne soit pas annoncée avant 2012, je préfère qu'ils prennent le temps de nous confectionner quelque chose de valable...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment