Pour zontar :
NoVaseline ( p.3 du topic ) :
"j'aime bien aussi l'armée , m'enfin
Liberté et Firmament je les adore
(on en sera plus sur le firmament dans Stalker 2)"
D'accord, il préfère la Liberté et le Firmament, mais juste après, il trouve l'Armée cool ... alors qu'il déteste le Devoir ... Bizarre tout ça ... ;-)
Pareil, même page du topic, tu chercheras, j'ai pas fait de copier / coller ;
Bobby-du-désert :
Il dit qu'il aime la Liberté pour son "style non ordonné" et l'Armée et le Devoir pour son style "Ordonné" ...
Après, si tu veux t'amuser, tu peux parcourir les innombrables topics qui traitent de ce sujet ... y'aura toujours des mecs qui vont dire par exemple "Liberté - Firmament > Armée > Bandits > .......... > un caillou > Devoir".
Illogique xD
Enfin bref,
...
Titi-montana :
L'opportunisme du Devoir ... toutes les factions sont opportunistes dans la Zone, sauf le Monolithe, qui est complètement hermétique à ça xD ...
Dans ce cas, on peut dire que les scientifiques profitent des stalkers, du Devoir ... Que Sidorovitch abuse de notre perte de mémoire ( SoC ).
La Liberté cherche à comprendre la Zone ... "OMG" : tu les as déjà vu les gars de la Liberté étudier la Zone ? Moi non, chaque fois que je les croise ; ils butent des mutants ... Ils font les mêmes choses que le Devoir, mais sans le reconnaitre ... "V'nez chez nous, on est cool, on rigole bien ..." ... Mon c** oui ... bande d'hypocrites -_-.
"TOUT remonte a la surface, après qui a dis que les mutent pouvez ce noyer. La Liberté Non, Les scientifiques Non, Les Firmament Non, Les Bandit... encore moins... "
Je ne comprends pas la fin de ta phrase ; penses-tu que les hamsters mutants / snorks / sangsues ... peuvent survivre en milieu aquatique, privés d'air ?
Bref, on va pouvoir débattre là dessus pendant des heures, sans jamais convaincre l'autre, un peu comme dans vos innombrables topics traitant du "multiplateforme" de S.T.A.L.K.E.R. 2 ...