CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté ou Devoir ?

zontar65
zontar65
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:37:09

on va faire court :
je n'ai jamais joué a CS donc je sait pas grand chose de ce qu'il se passe dedans + c'est quoi les mérites du devoir ?

system-a
system-a
Niveau 7
18 mars 2011 à 06:43:05

Les mérites du Devoir ... je les aient déjà exposés, de plus, sans cette faction, une partie des terres abandonnées ("Rostok") n'aurait jamais été sécurisé afin de créer le bar 100 Rad.

De plus le Devoir dispose d'une force de projection armée considérable : cette faction dispose d'au moins deux BTR ( blindés légers ) et d'un hélicoptère Mi-24 "Hind".

zontar65
zontar65
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:22:18

mouais mais les BTR en quelques roquettes il n'en reste rien pareil pour l'hélicoptère ...

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:35:46
  • 3 heures plus tard*

- "Ouais mais ton Battlecruiser avec trois têtes nucléaires il est kaput." :gni:

system-a
system-a
Niveau 7
22 mars 2011 à 05:27:56

LoL :-d

"MANANTS !!! Vous êtes tous des MANANTS !!!!".

Bah, ce n'est que plus tard qu'il se rendra compte de "l'erreur" de ses "préférences" ;-P

system-a
system-a
Niveau 7
22 mars 2011 à 05:32:12

Désolé du double post, mais j'ai oublié de terminer par ceci :

La plupart des gens qui aiment la Liberté, trouvent l'Armée cool ... cependant, leurs valeurs et leurs buts étant complètement antagonistes, êtes-vous sûrs d'être en adéquation avec vous-même ? ;-D

zontar65
zontar65
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:45:52

un exemple ?

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:59:11

"system-a" Je suis totalement opposé a toi.

De 1.

La Liberté cherche un moyen de connaitre la zone pour mieux se protéger et la combattre en même temps... Et NON tout détruire comme le fait le Devoir sans strictement rien comprendre est sans réfléchir au conséquence!

De 2.

"Dès SoC ; on peut voir le Devoir protéger le Bunker des scientifiques. "

Oui, mais pourquoi? Tu t'ai déjà pas posés la Question...

Déjà la Liberté na pas accés a cette Zone donc impossible pour eu de si rendre. Le Devoir ce sert juste d'eux pour ce rendre a Tchernobyl mais sur ce point la Liberté attend exactement la même chose...

De 3.

Comme toi je vais prendre un exemple.

Dans SoC un moment on doit aider le Devoir pour "Noyer" un bunker qui est remplis de Mutant... Maintenant je te demande de prendre une bouteille de Champagne et de la secouer, maintenant tu prends le bunker et imagine que la mousse c'est les mutant.

TOUT remonte a la surface, après qui a dis que les mutent pouvez ce noyer. La Liberté Non, Les scientifiques Non, Les Firmament Non, Les Bandit... encore moins...

Comme quoi, c'est encore une preuve que le Devoir ne réfléchit a rien.

Pour moi le Devoir est bien moins louable que la Liberté.

Voila, voila. :-p

system-a
system-a
Niveau 7
26 mars 2011 à 08:21:55

Pour zontar :

NoVaseline ( p.3 du topic ) :

"j'aime bien aussi l'armée , m'enfin

Liberté et Firmament je les adore

(on en sera plus sur le firmament dans Stalker 2)"

D'accord, il préfère la Liberté et le Firmament, mais juste après, il trouve l'Armée cool ... alors qu'il déteste le Devoir ... Bizarre tout ça ... ;-)

Pareil, même page du topic, tu chercheras, j'ai pas fait de copier / coller ;
Bobby-du-désert :

Il dit qu'il aime la Liberté pour son "style non ordonné" et l'Armée et le Devoir pour son style "Ordonné" ...

Après, si tu veux t'amuser, tu peux parcourir les innombrables topics qui traitent de ce sujet ... y'aura toujours des mecs qui vont dire par exemple "Liberté - Firmament > Armée > Bandits > .......... > un caillou > Devoir".

Illogique xD

Enfin bref,

...

Titi-montana :

L'opportunisme du Devoir ... toutes les factions sont opportunistes dans la Zone, sauf le Monolithe, qui est complètement hermétique à ça xD ...
Dans ce cas, on peut dire que les scientifiques profitent des stalkers, du Devoir ... Que Sidorovitch abuse de notre perte de mémoire ( SoC ).

La Liberté cherche à comprendre la Zone ... "OMG" : tu les as déjà vu les gars de la Liberté étudier la Zone ? Moi non, chaque fois que je les croise ; ils butent des mutants ... Ils font les mêmes choses que le Devoir, mais sans le reconnaitre ... "V'nez chez nous, on est cool, on rigole bien ..." ... Mon c** oui ... bande d'hypocrites -_-.

"TOUT remonte a la surface, après qui a dis que les mutent pouvez ce noyer. La Liberté Non, Les scientifiques Non, Les Firmament Non, Les Bandit... encore moins... "

Je ne comprends pas la fin de ta phrase ; penses-tu que les hamsters mutants / snorks / sangsues ... peuvent survivre en milieu aquatique, privés d'air ?

Bref, on va pouvoir débattre là dessus pendant des heures, sans jamais convaincre l'autre, un peu comme dans vos innombrables topics traitant du "multiplateforme" de S.T.A.L.K.E.R. 2 ...

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:28:35

"D'accord, il préfère la Liberté et le Firmament, mais juste après, il trouve l'Armée cool ... alors qu'il déteste le Devoir ... Bizarre tout ça ... ;-)
"

nan c'est surtout le skins que j'aime bien , et j'ai tjr bien aimer l'armée , mais pas le devoir , c'est pas exactement pareille

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:30:54

je suis d'accord que on pourra pas faire changer d'avis l'autre
inutile de s'engeuler hein :noel:

system-a
system-a
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:05:14

LoL je ne gueule sur personne xD

Autant pour moi si ce ne sont QUE les "skins" des militaires que tu apprécies ; mais mon argument reste valable en ce qui concerne "Bobby-du-desert" et d'autres, que l'on peut trouver sur les forums "CoP, CS, SoC", dans des sujets similaires ...

:-)))

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:40:46

moi non plus je geule pas^^

xD

Ikasuki
Ikasuki
Niveau 6
27 mars 2011 à 17:37:43

Devoir, parce que de un leurs armures sont trop classes (noir et rouge c'est bien mieux que jaune et vert... en plus les exosquelettes de la liberté :malade: niveau discrétion ya mieux ^^).
De plus j'ai toujours eut une certaine fascination pour le coté militaire... sauf que dans satlker les mili sont des sales ...
Ensuite ce sont effectivement les seuls qui aident vraiment la liberté et ils sont décrit comme les meilleurs combatant de la ZONE.

Devoir forever :banzai:

Ikasuki
Ikasuki
Niveau 6
27 mars 2011 à 17:41:05

Dsl du double post, petite maitrise que j'ai dit qu'ils aidaient la liberté, je voulais dire qu'ils aidaient les scientifiques... sinon, çà n'a pas de sens évidement :gni:

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:17:14

Chacun sa Faction!!! :diable:

Je vais pas débattre trop longtemps c'est juste que je voulez un peu me lâchez...

"Je ne comprends pas la fin de ta phrase ; penses-tu que les hamsters mutants / snorks / sangsues ... peuvent survivre en milieu aquatique, privés d'air ?"

Ben oui, qui dit qu'il sont besoins d'air. C'est des Mutant tout et possible. :oui:

zontar65
zontar65
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:28:39

Bon

j'ai enfin acheté CS et j'ai bien été tenté de rejoindre le devoir grâce a leur superbe base. Il est vrai que pour CS la base de la liberté est inférieur.

Mais j'ai quand même rejoins la liberté pour la richesse de leur quêtes .

radzor35
radzor35
Niveau 7
12 avril 2011 à 09:23:10

moi c'est le devoir pour leur combis et surtout leurs armes, après la philosophie de la liberté -comprendre la zone) est plus intelligente et ils sont plus cool :cool:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:54:09

il sont comment dire , herbivore :noel:

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:40:14

100 :fete:

La vidéo du moment