CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur les S.T.A.L.K.E.R ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gorckolov Gorckolov
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 21:53:52

Sérieusement, comment on peut préféré CoP aux autres STALKER ?

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:33:22

Car Call of Pripyat est le mieux fini.

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:58:40

Entièrement d'accord avec voltigore ! :oui:

Gorckolov Gorckolov
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 01:00:10

J'arrive pas a aimé CoP.. :(

Predalienz666 Predalienz666
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 10:37:45

( adieu ma AK tir rapide dans le lobotomisateur),

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh le ak 74 rapide mon préféré avec lunette et lance grenade.

la balistique un peu abusé : l'IA qui te tire dessus en plein tête avec un fusil de l'autre bout de la carte alors que tout tes tirs de sniper foirent.

Tu t'ai fait torcher le cul par les gauss a Pripyat (conseil celui sur la droite dans le immeuble faut il aller au rpg-7)

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh le ak 74 rapide mon préféré avec lunette et lance grenade.

Leboss133 Leboss133
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 21:24:26

il n'y a plus personne ?

Gorckolov Gorckolov
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 21:32:31

leboss, t'es posts ne servent a rien :(

titi_montana titi_montana
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:22:06

-Shadows of Chernobyl : C'est mon préféré... 17/20
-Clear Sky : Je trouve que c'est le moins bien de la série un peu trop d'action à mon goût. 16/20
-Call of Pripiat : C'est sans doute le mieux réussis de la série mais pas mon préféré pour autant. 18/20

Chaqu'un c'est goût... :ok:

hjdu29 hjdu29
MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 17:35:51

-Soc:sympa mais pas fini, pas assez d'options et une ia mal gérée, sinon le scenario est sans doute le meilleur de la serie.

-Cs:enfin les options de repas et d'amelioration des armes, un systeme de monnaie plus devellopé (fini les stalkers richissimes !)et un systeme de guerre de factions que j'attendais tant !Cs reste quand meme un brouillon par ses bugs interminables T_T.

-CoP:le meilleur jeu de la serie (a mon gout),alliant un scenario innovant, un nouveau systeme de cinematiques, une ia retravaillée, des missions secondaires moins repetitives et s'integrant parfaitement dans l'histoire (bonne surprise en retrouvant allegro au shadovsk en marchand d'armes et surtout SANS UN BUG!!!un magnifique stalker pour clore la premiere serie !

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:08:46

SoC : 18/20

blindé de bugs, de missions incompletes, d'elements jetes a la poubelle, un scenario interessant mais tres mal raconté -SPOILER- et la verite est cache en plus ! -SPOILER ENDS-

mais trouvez moi un jeu avec une meilleure atmosphere ?
vous ny arrivez pas ?
c'est normal il ny en a tout simplement pas.
la quete principale est MONSTRUEUSE et le potentiel de rejouabilité est ENORME.

CS : 15/20

de bonnes idées mais un petit coté "commercial" franchement a vaumir, un stalker basé sur laction, les maps sot recyclés, les musiques sont recycles, et les ennemis ont super mal introduits.
de plus, extremement buggé.
tres bon final jai trouvé cependant.
par contre, potentiel de rejouabilité MINABLE (sauf pour les factions peut etre, mais rien de tres interressant et tout est extremement buggé...)

CoP : 17/20

c'est pas SoC mais on retrouve latmosphere de loriginal qu'il y avait moins dans CS.
les missions secondaires sont superbes, les graphismes sont superbes, le coté RPG est super, les maps sont super, les musiques sont super.
alors quoi ?
ben peut etre une quete principale qui manque de saveur, sauf vers la fin mais c'est beaucoup trop court !
un coté FPS trop simplifié comparé a loriginal (il suffit detre stuffé et vous etes aussi invulnérable que le master chief dans halo, en mode facile !)
et jai ete tres decu par le final.
par contre, tres peu de bugs, super.
et c'est un stalker que l'on prend du plaisir à refaire.

à vos claviers ;)

kirik63 kirik63
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:01:56

Je les aime tous il ont tous leur défaut et tous leur qualité chacun sont différent a eux 3 ils serait le jeux parfait vivement stalker 2 :-)

snake37EGM snake37EGM
MP
Niveau 6
15 novembre 2010 à 16:57:20

SoC: vraiment génial ,apar graphiquement! et un trés bon scénar!

CS: pas vraiment aimer , je le trouve trop linéaire ! enfin je veux dire que pour avoir de bonne arme et combi ,tes obliger de continuer la quéte principal !

CoP: trés bon , génial méme!l'amélioration des arme,combi! mieu travailler grapiquement et au niveau de la bande de son! un scénar plus tot pas mal! mais sinon dommage que 3 map ! mais asser grande!

mes envi pour stalker 2: TCHERNOBYL!!!!!!!! mince :snif2: on y va mais sans retour ,et on l'explore pas!!!
et sinon un bon scénar DES BON GRAPHISME!! sa doit pas étre compliquer!!!! enfin bon un stalker mais en encor mieu! :)

snake37EGM snake37EGM
MP
Niveau 6
15 novembre 2010 à 17:01:24

dsl du double poste, et pour les personne qui disent que stalker va étre mort a cause des console!si le jeu va aussi bien marcher sur ordi comme les autre, la console sera un bonus !!

(et dsl pour l'orthographe :/ )

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:24:00

Es-tu sûr d'avoir compris le problème ?

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:17:01

stop parlé de ca il est sur developé sur PC avant tous :hum:

kain66654 kain66654
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 12:21:06

SOC:
le meilleur de tous sans exception pour ma part, ambiance et histoire incroyable et totalement immerssive. Un jeu incroyable à tout points de vu. 20/20 (avec tt les patchs et sans les bugs)

CS:
sympa mais sans plus. 14/20

COP:
Très bon épisode, vraiment bien foutu! 17/20 et 19/20 avec le sgm mod.

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:02:12

SoC : Vraiment excellent, la quête principale est géniale. Les quêtes secondaires sont par contre assez chiantes parfois.

Clear Sky : Je l'ai trouvé plutôt raté, les guerres de faction sont chiantes et buggées. Le moins bon des 3, sans aucun doute.

Call of pripyat : Le meilleur des 3 pour moi, encore mieux que SoC car ils ont corrigés un bon nombre de défauts !

alferil alferil
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 23:33:23

BF2lefou
Posté le 24 août 2010 à 20:43:30 Moi j'adore cette serie mais je dois vous avouez que j'ai fini aucun S.T.A.L.K.E.R. ! J'aime bien me promener la nuit avec la lampe torche Les bruits Et la tu entends des pas et baaam ca te saute dessus et tu te dis OOOOHHH MYYY GOOOOD ! ! !

Bizarre que l'on se soit pas déjà renconter dans la zone

+1 pour ton gameplay :ok: :rire:

cheveuxbleus cheveuxbleus
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:40:00

SoC : Je vais pas faire un pavé, juste ÉNORME... Ambiance, storyline, gameplay (avec mod), tout y est...

CS : Wtf ? Mou, limite chiant, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin que le Cordon.

CoP : Super sur le papier, dans la pratique c'est beaucoup moins immersif que SoC, une progression pas assez motivante et le petit truc que j'aimais dans Stalker a quelque peu disparu...

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:46:37

SoC : Mon premier Stalker, le début m'a fait dire "WTF" mais plus on avance et plus on découvre cette ambiance particulière qui fait le charme des stalkers (quelque gros lag à cause de ma chipset )

CS : Probablement le Stalker le plus beau graphiquement mais au dessus de ça, il ne reste plus grand chose, les missions sentent le repompé, le jeu devient plus linéaire en plus de ça, le jeu est mal optimisé, les faible configs sont écrasés par le lag, c'est mon cas !

CoP : LE stalker qui m'avait fait tombé sous le charme. Il n'était pas encore sortit, je ne connaissait pas encore le jeu, je vois dans news :video Stalker CoP, trailer angoissant, c'était la révelation, je neconnaissait encore rien au gameplay, lorsque j'ai vu cette étrange boule de feu dans l'hôpital et cette lueur verte sur les deux immeubles, je me suis dit, quelle ambiance. Je l'ai obtenu il y a un mois, probablement mon jeu préferé, monde plus ouverts, mieux optimisé, durée de vie incroyable... Le meilleur de la série pour moi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment