CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| | -- Bla-Bla Du Forum -- | |

Somato
Somato
Niveau 8
07 août 2010 à 21:13:14

Bah, je ne vais pas te taxer une console, quand même !

...

Envoie ! Envoie ! :bave:
En plus j'ai re-fini Dead Space, j'ai plus envie d'y jouer là.

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
07 août 2010 à 21:51:27

Et bien.. Si tu avais eu, quelques avantages féminins, tu l'aurais déjà eue. :rire:

Et pour Dead Space, faut m'expliquer comment on peut tant aimer x).
C'est un faux Survival et c'est trop... Futuriste..
(A cause de ça que j'aime pas remarque ^^' )

sylz
sylz
Niveau 8
07 août 2010 à 23:00:10

Bonsoir, étant donné que je vais sûrement m'offrir Resonance of Fate très prochainement je souhaitais vous posez quelques questions:

-Est-ce que le nombre de vêtement et accessoires disponible sont-ils en grand ou petit nombre pour chaque personnage ?

-Est-ce que plusieurs coiffures sont disponibles ?

-Est-ce que c'est vrai que l'on peut changer la couleur des yeux et même mettre un eil de couleur de différente pour chaque oeil d'un même personnage ?

-Je n'ai trouvé aucun article concernant l'exploration pourtant dite passionnante, pouvez-vous me donnez quelques renseignements :svp:

:merci:

PS: Si je suis chiant dîtes-le tout de suite :p)

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
07 août 2010 à 23:13:19

PS -----> Je le dit de suite ^^.

1) ----> De mémoire heu... Moyen nombre tiens.
(Je suis sur que Weiner passeras remettre les choses au clair.)

2) ----> Je sais plus du tout xD, me semble pas Oo.

3) ----> Oh que oui, ma petite Reanbell avait du rouge et du vert ^^.

sylz
sylz
Niveau 8
08 août 2010 à 00:20:23

Merci XCH4oSX je vois que tu es très actif sur ce forum :merci:
encore et je je sais que je vais commencer à te saouler mais j'ai encore deux dernière questions:
-Peux-tu me donner un peu plus de détail sur l'exploration, peut-on aller où l'on veut dans Basel ? Descendre de la tour ?

-Peut-on changer la couleur des vêtements, articles achetés ?

Merci après promis je ne te dérange plus :rouge:

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
08 août 2010 à 00:44:52

Oh bah t'inquiètes pas va, je reçois Kane And Lynch 2 mardi, donc en attendant, j'ai rien à faire moi ^^.

----> Descendre de la tour ? Juste des niveaux plus bas, si tu as les cases nécessaires au déblocage bien entendu. Oublie le pré avec les marguerites, si tu pensais à ça ^^.

----> Je vais passer pour un con mais je sais plus du tout ! xD. Il me semble que tu peux trouver les MEMES habits, mais dans des couleurs différentes. Donc je dirais oui, mais encore une fois, je sais plus ^^'.

La seule chose qui est sure, c'est qu'il faut voir Reanbell dans un costume de Panda ou de cochon, ça vaut le détour. :hap:

sylz
sylz
Niveau 8
08 août 2010 à 01:02:13

Merci encore pour tes réponse XCH4oSX et bonne nuit à toi :-)

++

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
08 août 2010 à 01:29:31

De rien c'est normal =)

Bonne nuit et bon futur jeu. =)

Somato
Somato
Niveau 8
08 août 2010 à 16:01:10

Ouais, bon futur jeu.

Moi j'ai presque réussi à faire le premier donjon, vu qu'il n'y a pas de chargement entre les combats (sauf pour le boss, mais c'est passé). Par contre, en faisant demi tour, le jeu à planté pendant le chargement de sortie du donjon... :-(

Pour Dead Space, moi j'aime bien le côté futuriste :)

Weiner
Weiner
Niveau 10
08 août 2010 à 20:10:35

Purée Somato, désolé pour toi... A ta place j'aurais pété un cable ! Limite ça serait un jeu de merde mais RoF quoi :honte:

Sylz :d) Je dirais moyen nombre aussi mais tu as tellement de categories (t-shirt, veste, ceinture, accessoires, chaussures ect ect) que t'a vraiment l'impression que c'est assez impressionnant. Sinon Chaos a raison, tu as mettons la tenue A de Zéphir, le haut c'est une sorte de veste que tu retrouveras en plein de sorte de coloris :oui:

Franchement c'est encore mieux fournis qu'un jeu de mode :rire:
Leanne trop craquant en jupe :coeur:

Weiner
Weiner
Niveau 10
08 août 2010 à 20:10:59
  • craquante
Somato
Somato
Niveau 8
08 août 2010 à 21:34:44

J'ai flingué le second boss (il m'en a fait voir d'ailleurs)!

Quel événement mes aïeux ! Pour l'instant, j'ai eu que deux chargements foireux, et aucun pendant les combats. Je touche du bois, et vais persister un peu et voir si y'a pas moyen de jouer quand même...

Il est bien ce jeu :)

sylz
sylz
Niveau 8
09 août 2010 à 01:18:39

Merci Weiner (même si ma réponse est un peu en retard :rouge: ) mais quand tu parles de tenue A, B et C que j'ai vu dans les Gaming Live, tu veux dire qu'en faite on peut créer 3 tenues par perso c'est ça ?

PS: Est-ce que Leanne a le costume d'écolière japonaise ?

:merci:

Weiner
Weiner
Niveau 10
09 août 2010 à 10:27:01

sylz :d) Yep, enfin plutôt 2. Je vais te détailler tout ça enfait.

Les tenues A et B ont chacune un style bien défini (exemple pour Leanne : A/ Le manteau B / T-shirt + Jupe) mais il y a énormément de variantes au niveau coloris/motifs + tous les accessoires/et autres (genr ceinture) a rajouté.

Pour gagner en choix par contre, il faudra que tu fasses les quetes en rapport au magasin de vêtements. D'ailleurs, dis-toi à titre d'exemple que pour les t-shirts de la tenue B Leanne, il y en a 40 différents un peu près.

Les tenues C elles sont un peu différentes, moi j'appelle ça plutôt des costumes (il y en 4) tu les débloques surtout a la fin (dans le donjon optionnel Pays Lointain entre autre).
Par contre pas de tenue d'écolière ! D'ailleurs j'ai été un peu déçu de ces costumes, ils sont "décalés" mais pas franchement "esthétiques" tu vois.

Tu as aussi des vêtements a déverrouillé avec des codes :p) Je te passe le lien si ça t'intéresse : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00030499/astuces-resonance-of-fate-xbox-360-00027651.htm

Niveau contenu, je pense vraiment que tu seras satisfait :o))

sylz
sylz
Niveau 8
09 août 2010 à 14:16:19

Merci beaucoup pour cette réponse très détaillée Weiner :-) mais je pense que pour Leanne je vais lui laisser son manteau étant donné que je trouve qu'il a un petit style à la française et j'adore ce style quoi et sinon je l'ai demain :fete:

:bye: et encore :merci:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 août 2010 à 17:42:41

si quelqu'un aurait par hasard entendu parler de mon probléme merci de me le signaler :
ma ps3 depuis deux jours ne fonctionne plus correctement
au demarrage , l'ecran et la musisque sacadde
puis la ps3 s'eteint et le led rouge ne s'arréte pas de clignoter , alors qu'elle fonctionnement tres bien auparavant
alors apparament ce n'est pas un YLOD vu que je n'ai pas de voyant jaune
ca me parait peu probable que ce soit une surchauffe de toute facon car malgré la chaleur ambiante elle est à l'ombre et lorsque le probléme a commencé je venais a peine de l'allumer

j'ai lu que ca pouvait peut être venir d'un disque dur mort , et dans ce cas il suffirait peut être simplement de le remplacer (c'est vrai qu'il était presque saturé >_< mais quand même... )

merci

Somato
Somato
Niveau 8
09 août 2010 à 18:04:59

T'arrives à aller dans le menu de la console, ou elle s'éteint avant ?

Je dois t'avouer que c'est de loin très mauvais signe...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 août 2010 à 18:20:52

Non malheureusement elle s'eteint avant
une fois j'ai pu naviguer quelque seconde dans le menu de la console mais ca c'est remis à saccader puis s'eteint

dans le pire des cas ce qui m'embéterai le plus c'est de perde les donné du DD
mais je pense essayer de l'amener a un reparateur qu'il me fasse un devis , et aviser a ce moment la

Somato
Somato
Niveau 8
09 août 2010 à 18:34:23

Essaie de démarrer sans le DD au pire, et j'en ferrai autant de mon côté pour voir ce qu'il se passe...

Somato
Somato
Niveau 8
09 août 2010 à 18:56:21

Je viens de faire la manip, j'ai simplement un message d'erreur moi.

Ce qui ne veut pas dire que le problème ne vienne pas du tienne.