"Hm, je me fais défoncer en ligne.

Ils utilisent toujours les même techniques, que ce soit Jin, Tager, et d'autres.
Et ma pauvre Tao alors ?"
Arf, ca me fait penser à mes matchs contre Tager avec un pote qui garde les comandes du stick droit pour sortir les coups et spamme à fond avec les quelques enchainements qu'il connait. Autant les autres spam qu'il joue avec jin, noel, même Nu je m'en sors bien, autant là c'est affollant et tager me donne un mal fou aussi avec son aimant et ses choppes monstrueuses a répétition. En deux, trois attaques enchainées t'as déjà quasi plus rien. Y'a des persos contre qui ont a tous nos difficultés (kahumen m'en fait chier à mort de mon côté), mais un jour on défoncera des tagers à chaque match. M'enfin tu joues contre des plus gros levels que moi, ca doit être pire. Mais t'inquiètes un jour on sera tellement bon en ligne que l'on fera passer tao de mid tiers (si je dis pas de bêtises) à god tiers avec nos stats. Ouais, je suis fou accessoirement. Je sais.
"Au fait, dédié a malacki."
Ah purée, excellent... black a même le pseudo de la nhk !Me dit pas non plus que tu as aussi des pseudos de tsukihime, gunnm, berserk et les mangas de kei toume surtout, là ca serait la totale (m'enfin c'est bien différent donc là je doute, aha! ) . En tous cas même sans ça quels bons gouts que les tiens ! (ben ouais, vu que j'aime je aussi ca peut etre que du bon gout --->)
"Me prendrais-tu pour un p'tit nouveau ?"
Toutafay ! Désormais je t'appelerai la bleusaille d'ailleurs *porte un gilet part balles au cas ou* Non, au temps pour moi. Je passe trop peu et je paume tous les pseudos, je mérite une punition pour cette erreur *va s'installer devant un épisode de derrick et le matter jusqu'au bout pour se repentir* (désolé je retiens jamais rien... sniif)