CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| | -- Bla-Bla Du Forum -- | |

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:41:48

Néerlandais ! Fuuu

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:00:32

Noraj Mast3r. :noel:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:04:21

YesRaj. :( :( :(

malacki
malacki
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:05:55

"Hm, je me fais défoncer en ligne. :( :( :(
Ils utilisent toujours les même techniques, que ce soit Jin, Tager, et d'autres.
Et ma pauvre Tao alors ?"

Arf, ca me fait penser à mes matchs contre Tager avec un pote qui garde les comandes du stick droit pour sortir les coups et spamme à fond avec les quelques enchainements qu'il connait. Autant les autres spam qu'il joue avec jin, noel, même Nu je m'en sors bien, autant là c'est affollant et tager me donne un mal fou aussi avec son aimant et ses choppes monstrueuses a répétition. En deux, trois attaques enchainées t'as déjà quasi plus rien. Y'a des persos contre qui ont a tous nos difficultés (kahumen m'en fait chier à mort de mon côté), mais un jour on défoncera des tagers à chaque match. M'enfin tu joues contre des plus gros levels que moi, ca doit être pire. Mais t'inquiètes un jour on sera tellement bon en ligne que l'on fera passer tao de mid tiers (si je dis pas de bêtises) à god tiers avec nos stats. Ouais, je suis fou accessoirement. Je sais.

"Au fait, dédié a malacki."

Ah purée, excellent... black a même le pseudo de la nhk !Me dit pas non plus que tu as aussi des pseudos de tsukihime, gunnm, berserk et les mangas de kei toume surtout, là ca serait la totale (m'enfin c'est bien différent donc là je doute, aha! ) . En tous cas même sans ça quels bons gouts que les tiens ! (ben ouais, vu que j'aime je aussi ca peut etre que du bon gout --->)

"Me prendrais-tu pour un p'tit nouveau ?"

Toutafay ! Désormais je t'appelerai la bleusaille d'ailleurs *porte un gilet part balles au cas ou* Non, au temps pour moi. Je passe trop peu et je paume tous les pseudos, je mérite une punition pour cette erreur *va s'installer devant un épisode de derrick et le matter jusqu'au bout pour se repentir* (désolé je retiens jamais rien... sniif)

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:27:40

Mh, c'est plutôt Hakumen non ? :noel:
Sérieux Tao et son Nya~, elle roxx vraiment.
J'ai même défoncé 2-3 tager cet aprem. :content:

malacki
malacki
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:36:06

Ah purée, là c'est vraiment une faute de frappe et pas mon esprit qui débloque(pour une fois ouiiiin), mais ouais c'est Hakumen.

Perso j'adore l'astral de Tao, surtout quand Jubei fini l'enemi et qu'elle se demande quoi. Le pire c'est dans la partie story avec les 8 épisodes de "apprends moi litchi sensei" ou elle est magnifique de connerie. Je me suis bien marré sur ça.

Ca commence par deux, trois Tagers. Ensuite tous les tagers succomberont à nos griffes. Et les hakumens si possible.

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:37:32

Je fus un Hakumiste. :-( Mais j'ai changé maintenant, Tao FTW !
L'astral est excellent. :o))

malacki
malacki
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:43:31

Taokaka is the queen !

Bon ca y est là, je viens de maltraiter un Tager comme jamais. Deux barres de vie envolées et il ne m'a même pas porté un coup. Trop fastoche, mon cosmos flambe là, je sens la puissance monter en moi.

Bon d'accord, là je suis en session training en trainant sur le pc un peu et y'a pas de quoi se vanter de latter fastoche un adversaire qui bouge pas :o))

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:44:39

C'est déjà un début, j'ai pas trop d'honneur à m'exercer sur des level 1 non plus. o/

malacki
malacki
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:49:49

Ouais, faut commencer petit et ensuite on visera haut. T'es passé quel level depuis ? Matchmaking d'amis? Ranking ? (même pas encore essayé le ranking perso vu qu'en général la mentalité est moins fun qu'en matchmaking en général sur les beat em up et que pas mal de ragequit parait).

Un truc excellent sur tao aussi c'est sa façon d'embrasser les poteaux avec tant d'entrain.

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:55:37

Je suis level 25, avec un ratio de 20% même pas ! Je joue quasi qu'en Ranking mais j'ai fais une 50aine de parties en Matchmaking d'amis ( une fois que j'ai ce fichu succès des 200 combats je re-go en matchmaking d'amis ) et oui le matchmaking est bien plus plaisant je trouve, une bonne ambiance. Une fois j'écrivais un message et le mec ne m'a pas touché tant que je ne bougeais pas, ça m'est arrivé plusieurs fois alors qu'en classement tout le monde me spam dés le début... :hum:

malacki
malacki
Niveau 5
29 avril 2010 à 22:05:00

Ouais c'est l'obsession de la victoire ça. Les gars pensent moins à s'amuser et le fair play n'y compte même pas. Bon, y'a toujours des beaux spammeurs (surtout en jin et noel version drive à fond je trouve) et des gars obsédés que par la victoire plus que par le jeu aussi (suffit de voir des levels 50-60 tenter de rejoindre les sessions notés débutants parfois), mais moins je pense. J'espère surtout que le ranking c'est pas comme sf 4 où t'avais 4 combats sur 5 en classements ou c'était toujours les mêmes adversaires (me suis tapé 7-8 ken différents de suite une fois) et que y'a autre chose que Jin, ragna et Noel (persos les plus pris d'après les stats) en ranking.

M'enfin t'as plus de level que moi, ça va être long à te rattraper là. Tu comptes te faire tous les succès ? y'en des chauds on dirait (genre celui de rachel en l'air un certain temps)

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:09:20

"et que y'a autre chose que Jin, ragna et Noel (persos les plus pris d'après les stats) en ranking."

Désolé de te décevoir, mais dans 90% des cas tu tomberas sur un de ces persos, ou aussi Litchi qui est maîtrisée par des personnes un poil plus forts.

Oui, j'en ai bien l'intention. Le succès Leonidas a été chaud O.O, faut finir le mode Score Attack ! Et le dernier perso est vraiment lourd !

Pour le succès de Rachel y'a une technique à deux donc pas de soucis assez facile. Je dois être autour des 800G là.

Je t'aiderais pour certains si tu veux, j'tai toujours pas ajouté ( et oui je suis aussi un flemmiste )

malacki
malacki
Niveau 5
29 avril 2010 à 22:24:09

"Désolé de te décevoir, mais dans 90% des cas tu tomberas sur un de ces persos, ou aussi Litchi qui est maîtrisée par des personnes un poil plus forts."

Ah chiotte ! Pas que je sois contre ces persos mais ca va etre lassant, bon, je crois que je vais pas me faire que du matchmaking et très peu de ranking si c'est le cas. M'enfin litchi j'aime bien la jouer vu que c'est un des persos que je tente de maitriser un peu. Je verrais toujours aussi peu de Carl je pense. 70 matchs (ou 80 sait plus) et pas encore vu un seul.

Mais le léonidas ouais ca doit être galère (si c'est bien celui du score attack, pire que le mode infernal ce mode on dirait.. Premiere fois que j'ai testé y'a peu, deux combats ca va, troisième match j'ai morflé), mais t'inquiètes pas pour les succès.

J'avoue que je cherche pas à avoir les 1000 G, je fais juste ceux que je trouve amusant, donc ca ira. Mais si t'as besoin d'aide t'aiderais si je peux. Faudra que je t'ajoutes aussi (ben en meme temps on sent bien les flemmards inspirés par tao qui passe son temps à dormir). On verra qui le fera en premier. *toussote*

Allez, je vais filer mater un bon nanard. Bonne soirée, nuitée ^^

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:31:44

Y'a 10 combats en score attack, mais y'a une technique avec une seconde manette qui permet de ne pas devoir recommencer tous les combats à chaque fois. Je t'expliquerai si tu veux.

Et j'avoue que Tao nous représente bien. ^^
Allez salut, je pars aussi par la même occasion.

Blackouille
Blackouille
Niveau 9
30 avril 2010 à 00:03:46

" Ah purée, excellent... black a même le pseudo de la nhk !Me dit pas non plus que tu as aussi des pseudos de tsukihime, gunnm, berserk et les mangas de kei toume surtout, là ca serait la totale (m'enfin c'est bien différent donc là je doute, aha! ) . En tous cas même sans ça quels bons gouts que les tiens ! (ben ouais, vu que j'aime je aussi ca peut etre que du bon gout --->) "

Et oui. :oui: :noel:
et les autres, nan, j'en ai pas. :hap:
mais, quand je regarde un anime, ou encore, avec un jeu que j'aime bien, je me fais toujours un pseudo en relation avec. :hap:
et, merci. :cool: :noel:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:12:56

Y'en a d'Higurashi qui sont pas pris, j'te les laisse. Flemme de les créer. :noel: :y

banzai
banzai
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:00:43

M'en fous, celui que je veux, c'est " Rika " :noel:
ou Sonozaki. :hap:
Je verrais une fois que j'aurai fini. Pour l'instant, il me manque des EP, regarde sur ton site, ils y sont pas tous.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=pGIiruZfkQA&hd=1
:bave: :content: :hap:

( oui, encore. :hap: )

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:54:28

Même pas la full version. :rore: :rure: :rire:
Quand le 1er épisode est sorti je crois que j'ai pris le cd de l'opening sur Naut' et il y avait une musique assez bonne.

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:54:50

Et Rika appartient à une du 18-25, d'ailleurs je lui avais parlé sur le -15 avant avec mon pseudo FurudeRika. :noel:

La vidéo du moment