CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| | -- Bla-Bla Du Forum -- | |

malacki
malacki
Niveau 5
20 avril 2010 à 22:44:17

Ouais c'est bien Rena, désolé sniif... je fais souvent des fautes du style. Comme Higurashi je marque souvent Higarushi et je corrige après, donc si on voit que je marque ça c'est normal au contraire de mon cerveau --->

Ouaip je joue sur 360, je laisse mon Gt, c'est Malhacki. Je t'ajouterai en me co à moins que t'envoies une invit avant, sachant que je suis surtout sur la 360 la nuit en ce moment ce sera sans doute très tard aujourd'hui ou demain ^^

"" (bon j'aurais pas la pvc de rina sinon aussi) "
Achetée ou ? :noel: "

Celle là je crois que c'est sur mangarine y'a facile deux ans et quelques. En général les pvc je les prenaient là ou sur nauutilus (si je ne me trompe pas d'ortho, très bonne boutique au passage quand on va dessus sur paris avec supers vendeurs) en boutique francaise, en évitant bien asian alternative (Ouais le coup de la shiki ryogi affichée en stock, je commande... l'ont pas en stock donc commande annulée mais ils laissent l'article sur le site en disponible... ben beurk, surtout qu'ils m'ont refait le coup. Du coup prise sur mangarine aussi). Mais mangarine est fermé je crois (sans compter que sur la fin le site a perdu de sa fiabilité je crois. Dommage, j'avais des bonbons gratos à chaque commande -->). Y'a des boutiques étrangères super bien fournies en général sinon, genre Hobby link japon (hlj), mais la pvc date pas mal. Je ne sais pas si on la trouve encore en boutique.

Ah ben celle de mion Master, si c'est celle qui est en tenue de serveuse, c'est de la même collection que la rena que j'aie acheté, donc style proche. La rena est dans sa tenue blanche avec la hachette cachée dans son dos et son chapeau qu'on peut tous deux virer si on préfère. Rika j'en ai jamais vu sinon en petit format, sinon j'aurais prit de suite un peu comme akiha de tsukihime. M'enfin je me suis calmé depuis un moment sur les pvc, vu que le rena devait être la dernière prise, donc faudrait que je rematte pour voir tiens.

Potion
Potion
Niveau 6
20 avril 2010 à 23:08:40

Bon, en tout cas, j'ai regardé jusqu'au 4, et je suis bien plus convaincu là. :noel:
C'est bien plus sombre et oppressant comme ambiance, je préfère. :content:
Par contre, j'aime ni l'OP, ni l'END. :noel:

" Malhacki. "
Je note aussi, au cas ou. :noel:

Sinon, m'okay, d'acc. :oui:
Je regarderai. :p)

Blackouille
Blackouille
Niveau 9
20 avril 2010 à 23:09:25

Oublié de changer de pseudo. :(
D'ailleurs, je sais pas si tu sais toi, mais je suis Goshujin-Sama. :p)

Shojo
Shojo
Niveau 5
21 avril 2010 à 05:43:24

Je vais ptet commander des trucs moi. :(
J'hésite. :(
Surement une fig, ou deux, je sais pas, ou un TH, ( pour l'avoir en vrai. :content: ) sinon, j'sais pas. :noel:

Wangan
Wangan
Niveau 6
21 avril 2010 à 05:59:44

" Ah ben celle de mion Master, si c'est celle qui est en tenue de serveuse "
http://www.1999.co.jp/eng/10051909
Shion ?

" La rena est dans sa tenue blanche avec la hachette cachée dans son dos et son chapeau qu'on peut tous deux virer si on préfère "
http://www.1999.co.jp/eng/10051910

" Rika j'en ai jamais vu "
http://www.1999.co.jp/eng/10088793

:-))) :-))) :-)))

malacki
malacki
Niveau 5
21 avril 2010 à 06:50:16

"Oublié de changer de pseudo. :(
D'ailleurs, je sais pas si tu sais toi, mais je suis Goshujin-Sama."

Ah si, enfin j'étais pas sur à 100 % vu que j'ai une sale mémoire, mais plusieurs pages de blabla en arrière quand je suis passé ca parlait de vos pseudos. Même avec ma mémoire de poisson rouge j'ai tenté de garder ça en tête, histoire d'arrêter de me paumer. Par contre, euuuh les autres pseudos... je peux pas tout retenir sniif. Heureusement que je vois black dans le profil sinon j'en perdrais mon latin (que j'ai pas d'ailleurs)

Mais je dois dire... Blaphémateuuuuur ! L'op d'higurashi est superbe, bon l'ending moins (d'ailleurs quand j'ai vu la seconde saison premier ep ce qui m'a déçu c'est l'op qui arrive pas à la cheville de celui de la saison 1). Non sérieux, il en faut pour tous les gouts, on peut pas tous adhérer mais perso j'adore, un des rares que je passe pas systématiquement.

Ouais c'est celle là de Rena, quand à celle que tu montres de shion ouaip c'est celle là que je pensais et c'est pas mion (faudra que je remates higurashi un de ces quatre, vla que je me goure sévère dans les noms). Bon sortie fin 2009 la rika, les seuls que j'avais vu étaient d'une taille plus petites aux nenderoid (10 cm je crois les nendoroid, mais sont géniales je trouve) j'avais déjà laché les pvc depuis perpet, mais j'aime bien celle là. Manque plus de la voir avec sa bouteille de Bernkastel. Merci pour les liens en tous cas ^^

Allez, faut se faire plaisir, commandes toi une pvc *sifflote*

Wangan
Wangan
Niveau 6
21 avril 2010 à 07:17:48

Oh, toujours là.
J'éditais ma cdv.
Personne n'ira voir les vidéos surement, mais je me suis bien amusé sur youtube. :hap:

" que je vois black dans le profil "
Réfère toi a ça. :o)) Si tu sais pas, demande, c'est mieux que de pas savoir. ^^
M'voyez, t'étais pas sur. :hap:

" Blaphémateuuuuur ! L'op d'higurashi est superbe "
magad. Je serais le seul ? Perso, c'est celui d'Umineko que je passe pas. Je l'ai laissé a pratiquement tous les épisodes, et, demande a mast3r, je l'ai laissé tourner en full version de 5:00 min pendant toute la journée, une 15aine d'heures. :noel:
Par contre, celui d'Higurashi est pas mal, mais moins bien, selon moi.

De rien pour les liens. :o))
Comme ça si mastr3_bear veut en prendre une ... :hap:
Celle de Rena est cool.

Sinon, moi celles que j'aime bien, c'est celles là :
http://www.1999.co.jp/eng/10113345
http://www.1999.co.jp/eng/10106092
http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-MOE-1337&template=default/product/e_display.html
http://www.amiami.jp/shop/shop?vgForm=ProductInfo&sku=FIG-MOE-0828&template=e_review.html&set=english
http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-MOE-1150&template=default/product/e_display.html

COMMENT ÇA JE POURRAI EN ACHETER QU'UNE ?

:-(

malacki
malacki
Niveau 5
21 avril 2010 à 08:17:17

"magad. Je serais le seul ?"

Ah mais tu dois pas etre le seul à ne pas aimer l'op d'higurashi. Mais ici tu es bien le seul ici ! Rends toi, tu es fais ! *sort le martifouette*

Niveau fig, je donne mon avis vu que j'ai 5 mn avant de filer ! Elle claque celle de senjouhagara, elle a meme un de ses ustensiles dans la main droite (genre faut pas la fire chier sinon c'est le visage qui va prendre). La black star est pas géniale aussi (je parlais de nendoroid, y'en a une pas mal d'elle aussi en nedo, mais ca vaut pas celle là), celle de touhou (celle qui est de la compagnie griffon, c'est comme good smile les fig sont superbes) est pas mal non plus. La scarlet c'est celle que j'accroche moins, jolie mais je préfère vraiment les autres. La K-on se défend mais faut faire gaffe, bientot leur groupe sera supplanté par de plus grandes musciennes en anime -->

http://www.youtube.com/watch?v=b7c9kZtOeu0

Ca me rappele que je dois encore me les faire les k-on @_@ J'avais arreté aux deux ou trois quand ca passait pour matter les Ga rei.

Bon allez, je quitte pour la journée, quand faut y aller... je jeterais un oeil au vidéos du profil ce soir tiens.

Wangan
Wangan
Niveau 6
21 avril 2010 à 09:36:50

Non, je ne me rends pas. :hap:

Ouais, celle de Senjougahara roxx. Avec la pince de crabe en dessous même. :content:
Et pis, Senjougahara quoi .. :content:
( Bien d'avoir marqué senjouhagara ? :hap: )

Et les autres aussi sont bien. :fou:
J'aime bien celle de Yui aussi.
Par contre, les nendoroid, sérieux, j'aime pas. :non:

Je connais pas cet anime, ça a l'air cool. :(
Je regarderai.

Bye alors, a ce soir ? :hap:

Wangan
Wangan
Niveau 6
21 avril 2010 à 09:42:26

Ah, et merci si tu regardes. :hap:
Fin' tu verra, c'est des trucs de voitures, faut aimer kwa. :hap:

LambdaDeIta
LambdaDeIta
Niveau 3
21 avril 2010 à 13:28:22

L'op de Higurashi Roxx.
L'ending est superbe aussi je trouve, enfin question de goût il est intégralement en Anglais.

La saison 2 j'ai accroché à l'opening et l'ending. :hap: Mais je préfère largement l'op de la saison 1. :noel:

Pour les figurines, je dois déjà me prendre le coffret TH sur amiami, ainsi que celle de Hmiku.

Puis sur AnimeHA je me prend le coussin C.C. :coeur:

LambdaDeIta
LambdaDeIta
Niveau 3
21 avril 2010 à 13:30:40

Et pour tes figurines, les plus classes sont celle de BRS et Flandre. :hap:
Dommage que celle de Patchouli, mon perso préféré soit pas superbe. :(

Et c'est la dernière fois que tu m'appelles Mastr3_bear, je retiens ça quand même. :( :noel:

Wangan
Wangan
Niveau 6
21 avril 2010 à 19:33:38

okok mast3r_bear.

Sinon, chacun ses gouts, je préfère celui d'Uminako, c'est tout.
PAR CONTRE, un truc sur lequel on est d'accord je pense, c'est l'ending d'Umineko.
Il est juste, A Chier. Sérieux, limite inécoutable.
Après, j'ai pas dit que les OP/End d'H. étaient pourris, juste moins bien selon moi.

Pour les fig', tu m'avais dit je crois. :(
Mais le coffret TH que tu veux, c'est du tout déformé, et perso, j'aime pas.
Par contre, la Miku, c'est avec le cadre là ? la Good Smile ? Celle là elle est superbe par contre. :p)
( bon fapfap pour le coussin :oui: :noel: )

Et pour les miennes, bawé elles sont bien, mais moi je les trouve toutes bien. :noel:
je dirais :
1) Senjougahara.
2) Yui/BRS.
3) Flandre
4) Patchy.

Et ouais, je trouve ça vraiment dommage, elle est pas superbe, mais bon, d'un autre coté, c'est un peu le perso. :noel:
Elle est pas spécialement super dynamique la petite. :noel:

malacki
malacki
Niveau 5
21 avril 2010 à 19:37:08

"( Bien d'avoir marqué senjouhagara ? :hap: ) "

Aha, c'était pour tester ton côté affuté jeune padawan, j'ai fait intentionellement cette erreur dans le but de voir si tu suivais ! (Quoi ?! Personne n'y croit ? Bon, en même temps y'a de quoi -->). Nan mais un jour j'arrêterai d'écorcher les noms des héros d'anime. Je vise haut là, faut pas avoir peur de tenter l'impossible. Et puis Senjouhagara ca sonne mieux, nah !

"Je connais pas cet anime, ça a l'air cool. :(
Je regarderai. "

Sans etre exeptionnel, ca permet de passer un bon moment Seitokai no ichizon. Ne serait ce que pour la grande quantité de parodies se trouvant dans l'anime (final fantasy, Jigoku Shojo, k-on, etc). C'était dans les anime d'automne 2009.

"Fin' tu verra, c'est des trucs de voitures, faut aimer kwa."

J'ai jeté un oeil mais ouais je suis pas branché voiture du tout, elles ont beau être jolies, ca a jamais été mon trip malheureusement.

"Puis sur AnimeHA je me prend le coussin C.C"

Tiens, en parlant de coussin ca me fait penser que je dois me commander celui de haruhi aussi que j'avais matté en recevant la newsletter d'animeha y'a un mois. Il est pas mal, ca peut être intéressant aussi mais faut aimer haruhi (bon moi j'adore la première saison donc ca va -->). Je vais matter voir celui ce que donne celui de C.C.

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:41:43

C'est un Dakimakura celui de Haruhi ?
Haruhi la saison 1 est bien... Mais la saison 2. :rire:
8 fois le même épisode... Waaaah ! ^^

Wangan
Wangan
Niveau 6
21 avril 2010 à 19:44:15

mUahah déjà là. :noel:

Ouais, j'ai capté tout de suite tavu. :cool:
Mais, euh, non par contre, senjouhagara, c'pas beau. :noel:

" la grande quantité de parodies "
J'ai vu ça ouais, c'est pour ça que je dis que ça a l'air plutot sympa. :(

Pour les vid', pas grave, t'aimes pas, t'aimes pas, c'est tout. :noel:
Moi j'ai toujours aimé ça, et tout particulièrement la culture auto jap', donc wala. :noel:

Par contre, les coussins, perso, j'en prendrai pas. :doute: J'aime que les fig' moi. hapc:

malacki
malacki
Niveau 5
21 avril 2010 à 19:56:16

"C'est un Dakimakura celui de Haruhi ?
Haruhi la saison 1 est bien... Mais la saison 2. :rire:
8 fois le même épisode... Waaaah ! ^^ "

Ouais, c'est est un( format habituel... 100 * sait plus combien) avec haruhi allongé et un peu recroquevillée dessus comme on s'en doute. Pas mal celui de C.C, elle est pas très habillée *sifflote* mais fallait s'en douter, l'inverse aurait été étrange.

"Haruhi la saison 1 est bien... Mais la saison 2. :rire:
8 fois le même épisode... Waaaah ! ^^ "

Mais ouais la saison deux de haruhi m'a dégouté, j'ai laché au 5 eme replay je crois, si c'est pas le 4. C'est chiant de voir juste changer quelques détails par épisodes et se retaper les même évènements sur 8 épisodes. Deux je dis pas, mais là euuh... Mais bon, la première est une pure merveille je trouve, je la rematte parfois et ca compense vraiment cette saison 2 qu'on aura attendu pendant perpet.

"Mais, euh, non par contre, senjouhagara, c'pas beau. :noel: "
Taratata, on ne me contredis pas, même quand j'ai tort et que ca se voit gros comme un camion, sinon mes chevilles et ma grosse tête vont désenfler. Laissez moi mes illusions sniiif

"Par contre, les coussins, perso, j'en prendrai pas. :doute: J'aime que les fig' moi. hapc: "

Ah, perso j'en ai pas encore, je me cantonne aux pvc surtout,mais je trouve que c'est un bon goodies, et puis c'est confortable, vive le coté pratique *sort*

Wangan
Wangan
Niveau 6
21 avril 2010 à 20:02:04

Mais oui, c'est confortable. :hap:

Désolé, mais tu va devoir désenfler. :-(

Windia
Windia
Niveau 3
21 avril 2010 à 20:12:45

Oh que oui, c'est confortable. :hap:

malacki
malacki
Niveau 5
21 avril 2010 à 20:14:48

"Désolé, mais tu va devoir désenfler :-( "

J'ai trop gonflé pour que ca arrive, c'est mission impossible :o))

La vidéo du moment