Black
la saison deux n'est pas sortie, mais le Novel est bel et bien fini.
pour ceux qui ont pas vu Umineko
Vivement cette saison 2. 
J'avoue la manière dont il gagne est bidesque, mais le fait qu'il ait quasi tout faux ( on s'en doute un peu vu ces réponses
), c'est comme s'il avait fait tout ça inutilement.
J'imagine l'entrée en scène des personnages plus discret comme Bernkastel et Lambdadelta, comme quoi ils vont être plus importants.
Ensuite, Battler roxx plus que Beato, déjà la manière dont il pointe du doigt à la Phoenix Wright.
Et aussi n'oublie pas que son pouvoir magique est Over 999,999,999.
Mais ce que j'ai du mal à comprendre, chose qu'il n'y a pas dans Higurashi, alors que Battler est toujours en contact avec la magie ( les téléportations, l'arrêt du temps etc ) comment fait il pour dire qu'il n'y a pas de magie, c'est quand même indiscutable.
Maintenant, il peut lui aussi utiliser la magie et fait plusieurs combats, donc il doit se dire quand même que c'est de la magie.
Mais je pense autrement. Dés qu'il aura trouvé une faille parfaite, et que Beato ne pourra plus rien dire pour contrer ça, ça voudra dire que les sorcières n'existent pas et donc même si c'est totalement improbable il y a quand même une infime chance, si Beato ne peut pas contrer ça c'est la fin.
D'ailleurs surprise au niveau de sa dernière énigme : " Qui suis-je ? ".
Enfin bon, vivement une saison 2.