Raaah, purée je suis déçu moi j'aurais donné au moins 5 ans à Mast3r, peut être même six *sort le gilet pare balle* Je suis bluffé sur ce coup là
"Rahhhh des gens qui savent, c'est rare."
Mattez des mangas, anime pendant des années et hop, sans même apprendre le japonais on connait certains termes ! N'empêche j'aurais bien aimé avoir un pseudo pareil, ça aurait eut une belle sonorité quand on m'aurait appelé comme ça ! (de toute personne m'appelle... meuh meuh -->) Si ca continuer je vais dire scarlet comme le perso sur l'avatar tiens au lieu de goshujin sama. Nah! Pas le droit ? Flûte !
M'enfin, bayo j'avais vu. Je passais lire (et très rarement poster)avant sa sortie, pendant et je suis repassé un peu après. Ben je dois dire que ça c'est vite vidé là. Bah au moins le fofo est tranquille. Bon, si un jour on a un modo sur le fofo Resonance j'exige (ouais je me sens plus pisser, youhouuuu) qu'il porte un déguisement de Chuck Norris, ca fera un bonus plus +10 dans le bottage de cul. Les kick seront plus puissants ! Allez, au moins son chapeau et sa barbe s'vous plait.
Sympa les nouvelles images, ca rappelle que le jeu sort dans moins d'une semaine. Plus longtemps à attendre.