CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| | -- Bla-Bla Du Forum -- | |

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
29 janvier 2010 à 10:16:08

Vraiment petite la hausse d'activité alors

zangief974
zangief974
Niveau 6
29 janvier 2010 à 18:11:33

Le jeu vient de sortir et il y a déjà 2 joueurs qui ont les 1000 G dont un français :question:
http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=&g=1071&z=&c=&x=93&y=18

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:21:05

Bizarre... pour un jeu qui se veut avec une durée de vie de 80h en moyenne.
Peut-être des gens qui ont eu le jeu en avance...

_borax_
_borax_
Niveau 7
30 janvier 2010 à 11:48:38

peut-être aussi des gens qui ont trichés :oui:

lapinou425
lapinou425
Niveau 7
30 janvier 2010 à 14:42:11

aucun japonais les as et comme par hasard c'est un américain et un français qui sont les premiers ça sent le piratage de données à 20 bornes XD

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:17:05

Bonsoir. :p)
( Petit up du blabla, on sait jamais s'il y a quelqu'un ! )

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
12 mars 2010 à 05:51:27

Non il n'y a personne ~

:noel:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:51:53

Wesh Black. :hap:

Sekushi
Sekushi
Niveau 4
12 mars 2010 à 18:08:03

Ben on s'est déjà vu alors bon. ~

:hap:

Pas grand monde sinon. :(

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:57:30

Ouais on est qu'à un mois de la sortie et personne.
Alors que sur le forum FFXIII y'avait déjà une bonne communauté des mois avant la sortie... Et qui pourtant est moins bon que ROF. :troll: :(

Sekushi
Sekushi
Niveau 4
13 mars 2010 à 01:58:48

Ouais.
Mais Beaucoup plus populaire.

Tu compare une grande série qui sévit depuis la NES a RoF, un gentil newcomer.

Tu quoi, je préfère un forum tranquille avec une bonne communauté de fans, c'est sympa.
Comme sur Bayonetta quoi.

Sekushi
Sekushi
Niveau 4
13 mars 2010 à 01:59:09

tu sais quoi ?*
:dsl:

Stahn
Stahn
Niveau 6
13 mars 2010 à 03:39:42

Aprés dire qu'il est mieux que FFXIII c'est subjectif hein. Je juge pas un jeu sans y avoir joué donc je dis rien sur ce jeu tant que j'y ai pas touché. Non parce que SO4 je l'ai toujours attendu comme le messie puis voila quoi, une belle daube.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:55:09

Les forums tranquilles sans grande activitée avant la sortie du soft, c'est mieux qu'un forum envahi par les noobs, fake et autres trols.

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:17:46

Stahn :d) Voilà pourquoi le :troll: à la fin de mon message, j'ai joué qu'à la démo de ROF je ne peux donc pas juger. :o))

Dev_In t'as raison mais quand on voit que tout le monde se jette sur FF XIII alors qu'un jeu qui parait meilleur passe inaperçu, ça veut sûrement dire que ça va pas se vendre énormément... C'est juste ça qui m'énerve un peu ( pour les dev's ). Enfin tu me diras c'est comme ça pour pleins de jeux...

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:20:57

Moi je rejoins l'avis de Dev_Iv s'too. :(
Manque peut etre juste de l'activité au blabla. :o))

Peut etre master, mais par rapport a ce que tu dis, si je suis ton raisonnement, la communauté sera d'autant moins noobesque nan ? :o)) Enfin, y'aura moi déjà. :noel:

Je suis Sekushi au passage.

Chenoy
Chenoy
Niveau 8
14 mars 2010 à 13:14:16

Moi je sais pas trop quoi dire ... J'ai acheter FF13 en attendant Resonance of Fate. Mais je m'amuse bien sur ce FF. Depuis hier soir j'ai atteins la partie "progression ouverte". La couloirité du jeu m'a pas spécialement géné. Mais je dois avouer quelque chose : Commme pour Resonance of Fate , Final fantasy 13 un super systeme de combat.

Mais il y a un gros point noir a ce systeme. Meme si il est jouissif l'IA des alliés a quelques défault. Ils se foutent dans la zone de dégats des ennemis qui cible le tank, il ne pige pas les priorités (soin et non pas altération d'état surtout si elle est pas super grave) et ne suivent pas les differents focus du lead.

Bref quelques défaults mais bon je lui pardonne quand meme.

J'ai ptete aprécier ce FF (et je vais continuer) mais je reste fan de Resonance of Fate juste que la démo me soule a recommencer au lvl 0 lol parce que on peut pas blast it up les ennemis etc pc il sont pas resistants

Je l'attends de pied ferme ce jeu au coté de FF13 xD

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:34:56

Coucou :hap:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:35:35

Il suffit de regarder le forum dont je suis modérateur, celui de Tales Of Vesperia.

Presque inactif pendant plus d'un an et c'est pas pour autant que la petite communauté ne s'entendait pas bien.

On est quelques irréductibles, une petite dizaine, et on s'entendais à merveille, comme des vieux potes :ok:

malacki
malacki
Niveau 5
14 mars 2010 à 23:37:39

Suis complètement d'accord. Un tit forum de par son nombre de posteurs, mais intimiste et avec une bonne ambiance vaut bien mieux qu'un forum rempli, mais avec des sujets qui partent en vrille. Vaux mieux passer une fois de temps en temps, mais sans prise de tête que tous les jours et gueuler à tout va. La bonne ambiance avant tout !

J'espère juste que la génération de joueurs (du moins une partie) s'étant lancée uniquement avec les jeux de la nouvelle génération (relativement facile) ne va pas lancer moult topics, à la sortie du jeu, en criant au scandale vis à vis d'un jeu qu'ils jugeraient "nul" pour sa difficulté leur paraissant excessive. Enfin, qu'ils ne s'arrêteront pas à ça en somme, surtout que c'est un bon point pour pas mal de fan de rpg.

Au pire y'aura bien un modo à qui sera confié un martifouette (à piques, dixit "les inconnus") pour dompter tout le monde. Tiens dev_in t'es déjà modo d'un autre forum t'as du prendre de l'exp dans le domaine et upgradrer tes armes. La place est vacante, au boulot ! *se planque pour pas se faire botter le cul*