S'il ne faudrait retenir qu'un terme de ce SCC, c'est renouveau.
qu'on se le dise, au départ j'étais bien dégouté (comme je te l'avais dit.)
Mais une chose m'as fait passer du stade néant au grand florilège que j'attendais =D.
L'univers est terrible et riche en évènements, l'histoire est (pour une fois) assez bien maitrisée et on ne s'y perds pas.
La lourdeur dont on est en conflit direct d'entré de jeu, s'évapore au terme de quelques minutes laborieuses.
Même si quelques problèmes sont toujours présents au niveau de la jouabilitée (mais ça peut venir de ma version. ^^)
Au niveau des graphismes, on est loin d'un...
(Un beau jeu Ubi ?... FarCry2 ?...)
Avec les textures multipliées au sol dont nos rétines souffriront à plusieurs reprises. Bien qu'en restant dans l'ensemble, d'un graphisme très correct.
(encore une fois mention spéciale aux ombres/lumières)
Le jeu mise enfin sur une approche silencieuse et ça c'est un bon point. Exit le "je bourre, je passe, merci au revoir"
(Même si je n'ai pas trop avancer non plus au niveau des missions.)
En bref' on ne vas pas rentrer dans les détails et on va plutôt te répondre si tu as des questions, ce sera plus simple.
Je vais simplement dire, que j'attendais un vrai Splinter Cell depuis le Chaos Theory et pour le moment, pour ma part c'est pari gagné. (quoique je reviendrais surement sur mon avis, une fois le jeu terminé et bouclé ^^)