CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mieux que race pro jesper?????????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gregoss gregoss
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 10:46:58

voila j'attend la sortie de la demo de ceux jeu pour pas me faire avoir comme pour race pro que j'ai revendu 1 semaine aprés sa sortie car pour moi race pro et le jeu de voiture le plus pourrie de tout les jeux de caisse jesper que V8 sera vraiment meilleur et mieux que forza car forza et indétronable niveau simulation de jeux a leur actuel j'attend de ceux jeu beuacoup niveau graphisme beaucoup de voiture et pas trop de tuning car cela et vraiment chiant de perdre contre des mec qui son plus mauvais que soit mes qui vont 2 fois plus vite avec leur caisse tunné donc on perd voila en attendant je continue sur GRID qui et vrai et un jeu d'arcade mais vraiment le meilleur en arcade

ikid ikid
MP
Niveau 7
06 juin 2009 à 12:42:47

tu connais pas les :" . , : ! ? ?"

kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:30:13

Concernant Race Pro, on peut pas dire que ce soit le jeu le plus pourri qui soit, il a sont lot de défaut c'est sur! Mais sérieusement en ce qui me concerne Race pro est le seul jeu où j'ai pu ressentir la pression de faire une erreur où de l'adversaire suivant sur 7 tours, ce jeu fait vraiment chier par moment. Mais quand tout va bien, c'est le meilleur en terme de sensation auquel j'ai pu jouer, particulièrement en WTCC. Je parle en niveau professionnel

Mais bon je pense que c'est un jeu pour les acharnés, en espérant que si une suite se prépare, les devs règlent les soucis qui ont fait que beaucoup ont lachés le jeu.

kiki78680 kiki78680
MP
Niveau 5
07 juin 2009 à 07:29:58

salut je suis un vrai fan de simu auto et je peux te dire que meme si race pro est bon niveau pilotage, ses defauts techniques sont suffisament inadmissibles pour que je n'y joue plus depuis des mois. Surtout que j'ai un PC avec rFactor et gtr Evolution. Meme j'aurais que ma 360 avec forza 2, ca me motiverait pas a jouer a cette chiotte de race pro. Les gens qui le defendent n'ont pas forza 2, tiennent particulierement a leur investissement de 70 euros ou alors sont simplement chtarbés je pense.

Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:44:19

wai ou alors il n'ont pas rfactor ni gtr evolution parce qu'il n'ont pas le fric pour se payer un bon pc. C'est mon cas j'attend de trouver du taf pour pouvoir remedier a ce probleme lol

scoldan scoldan
MP
Niveau 1
08 juin 2009 à 10:44:31

il est vrai que lorsque tu as gouté a gtr ou rfactor ou encore mieux a iracing le retour en arriere avec forza race pro etc.... est bien difficile on ne sait pas si les dev ne veulent pas faire une vrai simu sur console ou si c'est la console qui ne peut pas gerer à la fois un moteur graphique et un moteur physique. car lorsqu'on voit l'expereince de sim bin ca reste quand meme un mystere qu'ils aient osé nous proposer un certain "race pro"
enfin bref on attend toujours la demo de V8 meme s'il y a peu d'espoir que le jeu soit a la hauteur de nos attentes

Mc-Corentin Mc-Corentin
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:53:55

surement ^^

kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:52:08

Pour ma part, en terme de plaisir ressenti au sein des courses, l'avantage va largement à Race pro en face de Forza 2, et ce n'est pas une question d'argent juste mon avis perso. Après faut le vouloir, parce il est clair que le jeu aurait pas dû sortir tel qu'il est.

bricebordeaux bricebordeaux
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 10:50:55

j u forza 2 et je pensse que race pro est le meilleur des deux pour une seul raison sensation de vitesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment