Bon je vais etre sympa je vais vous parler des Frythans! Sachez que les Frythans ont deux types d´attaque: a distance et rapprochée. Commençons par les Grokens:
-Les grokens sont les grosse brutes des Frythans, au maximum ils ont 1000 de pv et font tres mal quand ils vous lancent leurs rochers. En ayant quatre grokens, vous pouvez construire une forteresse qui pourra meme etre camouflée! Dedans vous pourrez stocker quelques unités. Idéal pour les attaques surprises!
-Les exovums, peuvent construire une tour des mages qui vous permettra de lancer quelques sorts comme: endommager un batiments ou des unites, paralyser des unites et téléporter des unités. Cette tour se recharge automatiquement. Leur max de pv est de 700.
-Les minautoros, peuvent construire une tour d´alchimie qui vous permettra de changer votre or en point de force et vice-versa. Leur max de points de vie est de 500.
-Les Kerassos, peuvent construire un Keraal où vous pouvez engager des animaux comme des panthères, des gorilles... Le max des pv des Kerassos est de 600.
-Les Ezpinez, sont des sortes de squelettes. Il construisent une fabrique d´armes ou sortira:
un nemezez qui lance des boules de feu, un cobrez qui lance deux flèches a la fois et un Peltez qui lance une pierre explosive. Le max des pv des Ezpinez est de 600.
-Les Kharshuf, sont des plantes vivantes. Ils construisent une lishorr qui peut etre camouflée et attaquera vos ennemis mais ils peuvent construire une lishorr sauvage qui est plus puissante mais attaquera tout ce qui bouge sauf vos Kharshuf. Le max des pv des Kharsuf est de 700.
-Les Bregmas sont des sortes de poulpes! Ils peuvent construire deux batiments: un nid de tarmes (d´ou sortira des tarmes dont le combat sera de 20 et la vie de 40) et une ruche de Bheema( des abeilles seront construites mais elle meurent en donnant des coups et leur vie est de 40). Le max de pv des Bregmas est de 500.
Voilà, j´espère que cette petite approche des Frythans vous aura plu! N´oubliez, pour avoir un antre indépendant à votre service, construisez votre antre à côté! Si vous voulez quoique soit demandez-moi!