Le jeu est en core en version beta , elle est sortie en janvier et la version finale est normalement dans 2 mois (puisque la béta devait durer 6 mois) , mais je pense qu'ils auront un peu de retard ...
"Et est-il comme son prédécesseur ?"
ben il s'agit comme le 1 d'une pure simulation , des très grosse évolutions notamment la physique bien plus complexe et réaliste . La grosse évolution très importante concerne le FFB (gestion du retour de force) qui était vraiment pas très réaliste dans le 1 et qui dans le 2 est absolument convainquant a plusieurs niveau (zone de cassure très bien ressentie , travail de pneu pareil , je précise que je joue sur un t500rs)
Donc une bien meilleure physique lié avec une bien meilleure gestion du FFB , au final une simulation bien plus réaliste que le 1 ...
Beaucoup de problème notamment pour les modeurs qui doivent se familiariser avec les nouveaux systèmes mais qui impose un travail bien plus important (pour la physique de pneu ect) , une ia pas encore parfaite , un online pas encore parfait .
Mais a coup sûr ce sera une réussite et la communauté du simracing aura de quoi s'amuser un moment , les moddeurs aussi