CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se précise....

Ouiche_Lorraine
Ouiche_Lorraine
Niveau 4
18 mars 2010 à 20:07:34

http://www.racesimcentral.com/news/2010/03/rfactor2-exclusive-new-screenshots-of-user-interface/

archange-02
archange-02
Niveau 8
23 mars 2010 à 20:52:46

Mouais ...

Franchement je crois pas qu'il va faire fureur . Apparement c'est le même moteur déjà ...

Faire du neuf avec du tout pourris, génial !!!

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
27 mars 2010 à 07:21:49

Pas grand chose de nouveaux sur ces photos.
On verra à sa sortie :oui:

archange-02
archange-02
Niveau 8
27 mars 2010 à 12:36:30

c'est le moteur de gtr2 sur rfactor 2 . MDR

Il va faire un gros flop le jeux, j'achète rarement des jeux généralement je les ai autrement .

Rfactor c'etait un des rares jeux sur le quel j'aurais depensé de l'argent mais franchement quand je vois la merde qu"ils sont entrain de faire ...

Je vais plutôt attend peut etre une sortie d'un gtr 3 ou mettre de coté pour me payer un sim com motion

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:03:09

GTR2 est le moteur de RFactor et non l'inverse

archange-02
archange-02
Niveau 8
29 mars 2010 à 22:21:47

Euh je suis pas certain de cela .

Cependant rfactor 2, il suffit de regarder les screens qui sont réçents ca promet rien .

Le jeux aurra le même moteur que gtr2, casiment aucune amélioration graphique notable .

Et des moddeurs sont déjà entrain de faire des autos pour gtr2, donc les modèles seront tout aussi pourris sinon comment peuvent ils déjà faire des autos sans le jeux ...

Moi je dis c'est super, le forum déjà est mort . La communauté gtr et rfactor avec et par dessus ca ils pondent un truc qui va peut être mettre tout le monde d'accord et faire un gros impact médiatique sur la simu auto .

Et bien non même pas, juste du neuf avec du vieux aucune pub de prévu rien ... Ca va faire comme si c'etait un addon pour rfactor dailleur je crois bien que c'est un addon c'est pas vraiment un nouveau jeux .

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:01:53

GTR2 utilise le moteur 3D de Rfactor en apportant des améliorations sur la physique, la gestion des intempéries et du temps qui seront inclus normalement dans Rfactor2.

Sinon je suis d'accord y'aura pas de claque visuelle et les collisions seront toujours aussi mal gérées.

TheBelgianKiler
TheBelgianKiler
Niveau 7
03 avril 2010 à 13:29:30

Ouiouioui....

rfactor est sorti après les boulets
Gtr2 est plus beau....

archange-02
archange-02
Niveau 8
03 avril 2010 à 19:53:16

La série des rfactor commence à me degouter .

Je vais me tourner vers la série GTR 2 . En attendant un éventuel gtr 3 parce que je suis de plus en plus déçu .

Malheureusement ma version de gtr2 me permet pas de jouer en online je me tate à l'acheter sachant qu'il y a plus de monde sur le live de rfactor

Vonfla
Vonfla
Niveau 1
07 avril 2010 à 20:02:36

:) Ca me fait toujours sourir quand je vois des commentaires sur les forums sur des jeux qui n'en sont même pas encore à la version alpha : Rfactor v 0,0 quelque chose
Définition d'un addon : ajout sur un jeux existant. Rfactor 2 n'est pas un addon. Moteur de jeux : C'est un outil de gestion : je gère de la physique, gravité, poid,etc. Tout le reste dépend de la qualité de l'applicaton des propriétés du moteur par les dévelloppeurs de jeu. On change pas de moteur comme on change de chemise, par contre on peux améliorér la prog autour et améliorer ce qui est existant. Sachez qu'il suffit de changer une ligne de code dans le moteur et ce n'est plus le même moteur. ISI fourni(ssait) le coeur de son moteur à plusieurs develloppeurs ; Simbim, EA, ETC. GTR, GTL, et d'autre utilisent Gmotor de ISI. Pourtant baucoup voient une grande différence entre gtr2 et rfactor :). Finalement, vous ne pourrez critiqué, aimer ou pas ce jeux qu'à sa sortie.

arizonax
arizonax
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:24:02

Bonsoir à tous.+1 vonfla :ok:

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
16 juillet 2010 à 12:54:36

Bonjour à tous et +1 Vonfla :)

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:58:08

c'est surtout une façon à moindre cout de sortir un nouveau jeu mais on verra bien ce que ce moteur 3D à encore dans le ventre, peut être verrons nous des spectateurs animés, des décors et des arbres de qualité ainsi que des collisions et des accidents réalistes mais je pense qu'a ce niveau il faut pas développeurs de jeu mais une équipe de prestidigitateurs.

arizonax
arizonax
Niveau 6
10 août 2010 à 19:35:31

Bonsoir à tous.En tous cas,WAIT AND SEE :)

goofyding
goofyding
Niveau 4
25 août 2010 à 08:58:28

En meme temps on s'en fou que ca soit beau, que les spectateur bouge, tout ce qui compte ce sont les sensation de conduite...

toitip
toitip
Niveau 5
16 octobre 2010 à 10:00:38

tout a fait d'accord mais si on peut avoir les 2 ^^

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 décembre 2010 à 04:43:46

archange-02 Voir le profil de archange-02
Posté le 27 mars 2010 à 12:36:30 Avertir un administrateur
c'est le moteur de gtr2 sur rfactor 2 . MDR

Il va faire un gros flop le jeux, j'achète rarement des jeux généralement je les ai autrement .

Rfactor c'etait un des rares jeux sur le quel j'aurais depensé de l'argent mais franchement quand je vois la merde qu"ils sont entrain de faire ...

Je vais plutôt attend peut etre une sortie d'un gtr 3 ou mettre de coté pour me payer un sim com motion

LOL tu veux acheter un sim com motion , donc en gros 20.000€ et tu veux pas acheter un jeu a 50€ lol

archange-02
archange-02
Niveau 8
14 décembre 2010 à 07:47:40

LoL, oui j'avoue après m'être renseigné sur les prix j'ai laissé tomber .

Dailleur j'ai vendu tout mon matèriel je ne joue plus au jeux simu tellement ils mont déçu .

cdl

Porche_GT5
Porche_GT5
Niveau 6
06 mai 2011 à 22:15:36

Bfou.....j'adore : "ce jeu vas faire un gros flop"

non mais sérieux , les gens c'est des voyants !

et puis : "c'est le même moteur graphique de merde"

Faut le remettre dans son conteste , le jeux est sortie en 2007 et développé durant 2 ans ( ou 1 ) , donc facile en 2005 , et vue le rythme à laquel évolue la technologie , le jeu ne vaut pas les grosses productions récentes !
Et puis si vous trouver les graphisme pourri , bah faut aussi avoir une bonne configuration , du bon matériel (volant....) et surtout jouer sur un bon mod , avec un bon circuit !

Et puis , TOUS les Call of Duty ont un moteur graphique juste évoluée non "recré" à chaque épisode , alors que Rfactor veut apparament reprendre son ancien moteur graphique ( on est même pas sur ) luis aussi amélioré seulement à bout de son 2 épisodes !

Alors c'est bon quoi !!!!

mickydu44
mickydu44
Niveau 4
23 mai 2011 à 00:49:25

rFactor 2... une attente interminable et une date de sortie qui se fait toujours attendre, on parle désormais de Fin 2011 (même sa fiche sur le site annonce toujours 2009...).
Comme Gran Turismo 5 sur PS3 qui fût maintes et maintes fois repoussé, rFactor 2 sur PC sera décortiqué à bloc pour en trouver les moindres petits défauts !
Il faudra un travail d'orfèvre pour satisfaire tous les fans de la première version de ce jeu qui fait fureur !!!