Je n'ai pas encore rFactor 2 , mais avec mon expérience de rFactor 1 et ma "connaissance" de rFactor 2 Je peux peut-être répond a quelques unes de tes questions.
Pour les mod , en ce moment , il n'y a pas grand chose de vraiment concluant. Mais lorsqu'il sortira , les mod fuserons.
Il y a toujours quelques mods , il faut juste les cherché , mais en ce qui concerne les Mod F1 , il n'y en a pas beaucoup.
Pour la "Team". On dit plus une ligue.
Ne t'inquiète pas , jouer bien sa s'apprends , au fil du temps tu t'améliorera. Ce qu'il faut c'est s’entraîné et persévéré.
Je suis actuellement admin d'une ligue sur rFactor 1 et on accepté les débutant comme les expérimentés , et même les débutants s'y amuse très bien.
Et ne t'inquiète pas , il est très facile de trouvé une ligue. Tant que le jeu est pas sorti , tu va difficilement trouvé , mais t'inquiète pas , lorsque le jeu va sortir , les ligues vont toutes passer sur rFactor 2.
Il y a beaucoup de piège a évité , et les conseils que je peux te donné , c'est évité les ligues payante sauf si tu est sur de ton coup. Et surtout évité les ligues avec certaine personne qui sont connu pour leur coup foireux comme un certain Lord Dams (Mémorise bien se nom).
Après sinon , il y a le bouche a oreille qui marche très bien.
Une bonne chose aussi , c'est de regardé vite fait le forum. Si il est soigné et actifs , c'est que les admins en prenne soin , si c'est le contraire c'est pas la peine.
Pour ton volant , ne t'inquiète pas pour sa , je pense qu'il n'y aura pas de problème avec sa.
Voila , j'espère avoir pu t'aidé.