Menu
Six Days in Fallujah
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Six Days in Fallujah  /  Tous les forums  /  Forum Six Days in Fallujah  / 

Topic Vive l'otan vive l'armée de la coalition

Sujet : Vive l'otan vive l'armée de la coalition

12
Page suivanteFin
[Sajkhearn]
[Sajkhearn]
MP
09 avril 2009 à 12:58:27

Parce que y en a marre que les citoyens soient tjr leur leche le Q à ses terroristes de musulmans et j'emmerde les ptits con d'intellectuel qui critique l'armée americaine etc.. moi aussi je connais l'histoire et je suis fier d'être francais. Nous sommes les alliés des américains ! VIVE L OTAN VIVE LA FRANCE VIVE L'EUROPE !

Mourrir pour la france, c'est le plus beau geste de votre VIE ! la paix n'existe pas sans la guerre.

[Sajkhearn]
[Sajkhearn]
MP
09 avril 2009 à 12:59:02

http://www.dailymotion.com/user/sajkhearn/video/x8scfc_vive-lotan-vive-leurope-vive-les-et_news

http://www.dailymotion.com/user/sajkhearn/

Saber2323
Saber2323
MP
09 avril 2009 à 15:43:22

lolll té patétique mon pauvre, va te coucher ca vaut mieux !!! :honte:

jay_riz_golay_2
jay_riz_golay_2
MP
09 avril 2009 à 16:30:45

Sajkhearn a totalement raison, ces fdp de terroristes sont des connards à abattre, ce jeu nous permettra de le faire virtuellement, c'est un bon début :oui:

gabuzo25
gabuzo25
MP
09 avril 2009 à 16:58:30

a a a en voilà des gens intelligents ça fera de futurs bons officiers.
être anti-guerre ne veut pas dire être pro-terroristes

Farakir
Farakir
MP
09 avril 2009 à 17:05:38

Joli, on voit le résultat des années de propagande pro américaine et anti musulmane dans les médias, les films etc... Ce sont de jolis exemples d'individus ayant reçu un bon lavage de cerveau que nous avons là :-( . Mais pardonnons leur, ce n'est pas de leur faute, ils peuvent peut être encore être sauvés :hap: ...

Mrinferno6666
Mrinferno6666
MP
09 avril 2009 à 17:41:28

bonjour,

Oui,alors là sans grossièreté de ma part je dirais que ce qu'a dit Sajkhearn c'est tout a fait con.

la connerie étant absolue et pas relative, je pense qu'on puisse même parler d'avis divergent ici.

Farakir, je me permettrais ( avec ton consentement) de rajouter "jeux video" a la fin de ta phrase.
( c'est un peu le thème de se site, je trouve donc que ça tombe a point.)

voilà ce que ça donne:

"Joli, on voit le résultat des années de propagande pro américaine et anti musulmane dans les médias, les films, Les jeux videos, etc..."

Amicalement

tarus78
tarus78
MP
09 avril 2009 à 17:52:13

merde, encor un saleté de nationaliste!

deidara0010
deidara0010
MP
09 avril 2009 à 19:45:36

en dit " c'est pas les religion qui son mauvaise mes les gens qui les applique " les terroriste en tout jour utilisé l'islam comme prétexte aucune religion n'autorise de tuer

l'Amérique a tout jour mené des guerre et terrorise les paye pauvre c un genre de terrorisme aussi

la france a été tout jour le chien fidèle de l'Amérique si seulement Hitler été tout jour en vie y'aura pas de France ^^
imagine la suite ....

Yzak
Yzak
MP
10 avril 2009 à 01:51:30

Si Hitler etait toujours en vie on serait Allemands.

Et honnetement ca changerait quoi ? Etre né francais ou allemand on s'en branle, perso je suis né en Pologne et si les Allemands avaient gagnés je serais né aussi Allemand, j'ai pas d'attaches particulieres a un pays.

Donc deidara c'est bete ce que tu dis. Et si la France avait pas la bonté de vous donner l'independance au Maroc et en Algerie vous seriez toujours francais. C'est pareil.

taoopaipai
taoopaipai
MP
10 avril 2009 à 17:47:44

la bonté de donner l'indépendance à l'algérie... Mais mdr, on s'est battut pour ca l'ami...
et sous hitler les francais seraient résté francais, seulement avec moins de juifs, de communiste et autres joyeux drilles...

Yzak
Yzak
MP
10 avril 2009 à 18:54:38

Vous vous etes battus mon oeil, la Legion Etrangere tenait le pays bien comme il faut, si De Gaulle n'etait pas revenu au pouvoir vous seriez pas independants.

Si y avait pas De Gaulle vous seriez toujours francais, d'ailleurs dans les hautes spheres militaires francaises on voulait pas vous rendre l'independance car l'armée controlait l'Algerie.

D'ailleurs si t'est Algerien pourquoi tu vis en Belgique ? Ca sert a quoi de vouloir l'independance et de se barrer ailleurs ? ^^

J'ai rien contre l'Algerie hein je suis pas francais moi meme et c'est un pays dont je m'en fout c'est juste histoire de bien comprendre.

Yzak
Yzak
MP
10 avril 2009 à 18:55:56

Militairement la France avait largement gagné la guerre d'Algerie, c'est politiquement qu'il l'ont perdus car De Gaulle voulait pas s'emmerder avec vous.

taoopaipai
taoopaipai
MP
10 avril 2009 à 20:01:55

Tu rabaches que des conneries vieux, y'a pleins de gens qui sont mort pour gagner leur liberté en Algérie. Cette indépendance est le resultat du soulévement, c'est clair et net.

Vers où se serait engouffrée la France si elle aurait persistée à rester en Algérie, un regime d'aparteid, un conflit permanent, un pré gaza? Un cul de sac politique certain.

Ce n'est pas par bonté que De Gaulle a quitté l'algérie mais bien par necessité, le prix a payer ne valait plus la peine de rester.

hamagil
hamagil
MP
10 avril 2009 à 21:42:25

tu a tout faux taoopaipai.
relis les livres d'histoires , et les vrais pas ceux remplis de propagande.RENSEIGNE TOI BIEN
le FLN avait perdus et n'existait plus sur le territoire algerien.
c'est d'ailleur pour ça que les militaires en voulaient autant a degaulle ( envoyer les soldats a la mort , faire des promesses , faire tuer des civils , engendrer la haine entre les peuples algerien et français ) gagner la guerre et rendre le pays.
Une guerre pour rien quoi , avec tout ce que ça comporte

taoopaipai
taoopaipai
MP
11 avril 2009 à 02:52:08

Le plus rigolo, c'est que je n'ai jamais dis que les francais ne controlaient pas le territoire algérien militairement... Mais plutot que la France y étaient en train de perdre son ame.

@ hamagil: je crois que tu m'as mal lu, pourtant c'est plutot clair, aurais tu la bonté de me montrer ce en quoi j'ai faux?

Farakir
Farakir
MP
11 avril 2009 à 14:46:22

Pas de problème mrinferno6666 :ok: .

Kamikaz76
Kamikaz76
MP
12 avril 2009 à 22:52:23

Franchement c'est bete de votre part de vous emballer dans les choses comme ça, mais je vais quand meme laisser un petit commentaire. En ce qui concerne la guerre d'Algerie, le FLN l'a emporté et tel etait le slogan pour les français qui persistaient a y rester : " La valise ou le cercueil : ". Ceux qui disent que le FLN a été detruit ou autre chose on cru a la propagande ( comme il y a dans toutes les guerres, tout ça pour remonter le moral aux troupe et a l'opinion publique), j'ai le DVD "La bataille d'Alger" chez moi, un tres bon film, il disent eux meme que le FLN a battu l'armée française. Bref, pour ce qui se passe en Irak, comment l'auteur de ce topic ose cooperer avec une armée lache, sanguinaire, coupable de crime de guerre horible envers la population musulmanes d'Irak et d'Afghnistan ?? Et vous savez le pire ? C'est que la guerre contre le terrorisme n'existe PAS. Toute cette piece a été montée partie par partie par le gourvernement americain corrompu jusqu'a ses partie lointaine... D'abord le 11 septembre ( auteur: CIA,Mossad,Pentagone) pretexte pour envahir l'Afghnistan ( en fait c'etait juste pour y imposer un regime occidental et s'approprier tout le petrole ) et pour renverser Ben Laden soi disant ! pareil pour l'Irak mais il y a un point sur lequel je suis d'accord: Sadam Hussein, ce salaud n'hesitait pas a tuer ses propre freres; mais on a envahi l'Irak pour la soi disant presence d'arme de destruction massive. En fait ces armes etaient dans les bombardiers americains s'apprettant a bombarder Baghdad pour tuer pleins de civil.
Demain, on voudra placer un gouvernement mondial dirigé par les USA dans le plus grand secret, implanter une puce dans chacune de nos personne afin de bloquer notre compte en banque si on s'oppose au gourvernement. Cet evenement apocalyptique n'aura heuresement jamais vu le jour car c'est un objectif ( et ça les USA le savent) qui est impossible a accomplir. La prochaine destination des USA est le Venezuela, malheuresement...

POLIA54
POLIA54
MP
13 avril 2009 à 02:36:03

La réputation de ce site st bien vrai,c'est du n'importe quoi.
Sa me fait penser au commentaires sur YouTube.
En tout cas en quelques phrases vous avez montrez toute la haine de l'homme et toutes ces conneries.
N'importe quoi,d'abord l'Algérie à mériter sont indépendance et tout les pays ont droit à leurs liberté.

Pis la guerre avec l'Irak et l'Afghanistan n'a rien à voire avec le terrorisme bien au contraire sa à donné une excuse aux terroristes,non mais les USA en on rien à foutre il voient juste leurs intérets.
D'ailleurs c'est dans le discours des grands président Américains "l'intérêt de la nation doit passer avant toutes choses" sa veut dire ce que sa veut dire.

En tout cas vous êtes bien pathétiques,surement des ados pleins d'acnés qui connaissent rien à la vie ou alors des fous qui voient que ce qu'on leurs met devant les yeux.
Sa me donne envie de gerber tout sa.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer