CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par le jeu

skanner
skanner
Niveau 7
03 mai 2003 à 17:18:23

et bien voila comme le dit le titre de mon topics je suis decu par rainbow six rogue spear car franchement c´est laid tres laid parce que deja rien que pour la preparation du terrain ca craint pour les debutant comme moi c´est tres dur de preparer le terrain car tu viens juste de commencer et tu ne sais pas trop a quoi corresponde tous les signes(je sais vous allez me dire qu´il faut regarder dans la legende mais voila on peut pas retenir tous les signes a la fois)aussi on m´ aparler d´un mode " quick-mode" que je n´ai jamais trouvé . et puis apres tout qu´est ce que j´en ai a foutre de la preparation des plans moi ce que je veux c´est l´action tuer des gars faire gicler le sang a flots mais surtout pas un putain de plan a la con dont tu sais meme pas comment ca marche.mais il y a aussi le jeu c.a.d l´action car quand tu te prends une balle tu creves automatiquement alors que tu avais un gilet pare balles niveau 2 = moyen donc la avec tout ca deja ca le fait pas et ca fout tout le jeu en l´air et puis aussi je trouve que le systeme ds equipes c´est pas geniale,geniale parce que si tu veux avoir au moins 3 ou 4 gars dans ton equipe y a plus de gars dans les autres equipes a moins que tu ne fasse que 2 equipes mais c´est quand meme mieux d´avoir 4 equipes plutot que 2 enfin bref tout ces elements reunis font que le jeu n´est pas formidable mais bon ça c´est mon avis vous en penser certainement autre chose alors a vous de reagir.
@+

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:43:16

une balle c normal que tu creve;les enemis visent la tete. quand au susteme de plan et de plans coordonnes , personellement je ne les utilise pas mais ca doit pas etre sorcie,a mon avis tu es tellemment imnobule par le fait de tuer des gars et de rentrer dasn l action que tu refuse quelque part de profiter pleinement du jeu et de savoir comment fonctionne les options proposes par le jeu. cela dit meme sans ca tu pe facilement finir le jeu,moi g eu des problemes dans 4 ou 5 misions sinon ca a ete. personelement je prefere faire les missions avec seulent 2 ou 3 gars(a part quelques missions ou il m en a fallu le maximum)comme ca tu te concentre sur tes mecs sans te soucier d autres mecs qui sont qq part risquant leur vie car souvent tes coequipiers sont con comme la lune,ils se font butter comme des debutants. sinon en general j aime bien ce jeu.c realiste. pk tu di que c laid? tu parle de la resolution?

skanner
skanner
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:41:34

je dit que c´est laid parce que c´est le jeu qui est laid c.a.d tous ce que je n´aime pas et que j´ai marqué au dessus, et si les terroristes ont la facheuses habitudes de tirer dans la tete la prochaine fois je met un gilet pare balles niveau 3 et la il me tueront peut etre pas du 1 er coup.
@+

La vidéo du moment