CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenades et code d'action

BRD133
BRD133
Niveau 4
21 janvier 2003 à 14:42:56

J´ai un gros problème avec les grenades! Quand je fais mon plan, je met un code d´action "alpha par ex" à mon équipe à l´entrée d´une pièce et là je dit que je veut jeter une grenade dans la pièce, jusque là tout vas bien, mais quand je vais sur le terrain avec cette équipe mon équipier(cet abruti... lol), soit jette la grenade avant que je lui dise alpha soit il me dit qu´il ne peut pas faire ça(pourtant il a des grenades) et par contre quand je ne dirige pas cette équipe ils attendent le code alpha pour jeter la grenade. pourquoi? Ya-t-il une solution?

BRD133
BRD133
Niveau 4
23 janvier 2003 à 15:17:43

Ben va pas vite ce forum!!!

J´ai le même blème avec la démolition, mission sargasse, si je dirige l´équipe(Walther, Jorg), l´expert en explosif(Beckenbauer, Lars) ne pose pas la bombe, mais si je dirige une autre équipe tout ce passe bien. Fait chi**, j´aimerai bien que mon équipe ne me laisse pas tout faire, autant que je parte tout seul.

Un autre problème(encore!),La mission Fontaine dorée(Base russe), celle juste aprés sargasse, je sais qu´il y un passage pas trop protégé, mais quand je fais le plan, j´ai pas la possibilité de le prendre, comme si il n´existai pas.
Je vais éssayé de l´expliquer:
Départ vers l´entrée, passer devant les miradors en allant vers l´est, prendre la porte et monter le passage à l´ouest au bout à droite ( prendre la porte, déscendre l´escalier), porte à gauche, puis en face et là tuer le garde, cette pièce c´est celle qui à une vitre en face de la pièce où il faut poser une bombe, si j´envoie une équipe par le seul chemin possible lors du plan elle a 9 chances sur 10 de se faire buter alors que par mon chemin elle gagne à tout les coups. Entre parenthèse c´est ce qu´il est impossible de faire sur le plan.
C´est vrai, j´ai toujours la solution de le faire moi même sans plan, mais c´est nul!

J´adore qu´un plan ce déroule sans accroc!

La vidéo du moment