Ben va pas vite ce forum!!!
J´ai le même blème avec la démolition, mission sargasse, si je dirige l´équipe(Walther, Jorg), l´expert en explosif(Beckenbauer, Lars) ne pose pas la bombe, mais si je dirige une autre équipe tout ce passe bien. Fait chi**, j´aimerai bien que mon équipe ne me laisse pas tout faire, autant que je parte tout seul.
Un autre problème(encore!),La mission Fontaine dorée(Base russe), celle juste aprés sargasse, je sais qu´il y un passage pas trop protégé, mais quand je fais le plan, j´ai pas la possibilité de le prendre, comme si il n´existai pas.
Je vais éssayé de l´expliquer:
Départ vers l´entrée, passer devant les miradors en allant vers l´est, prendre la porte et monter le passage à l´ouest au bout à droite ( prendre la porte, déscendre l´escalier), porte à gauche, puis en face et là tuer le garde, cette pièce c´est celle qui à une vitre en face de la pièce où il faut poser une bombe, si j´envoie une équipe par le seul chemin possible lors du plan elle a 9 chances sur 10 de se faire buter alors que par mon chemin elle gagne à tout les coups. Entre parenthèse c´est ce qu´il est impossible de faire sur le plan.
C´est vrai, j´ai toujours la solution de le faire moi même sans plan, mais c´est nul!
J´adore qu´un plan ce déroule sans accroc!