Pour commencer, tu prends le detecteur cardiaque, le kit de crochetage et un cammouflage léger, moi le perso que je préfère pour cette mission c´est Sweeney Kevin. Ensuite, je te conseille de bien étudier le parcours des gardes.
Pour aller désactiver l´alarme , De l´endroit où tu commences(on va l´appeler sud), tu longes le mur vers l´ouest, au bout tu te baisses et tu repars vers l´est entre les 2 murs, quand t´es au bout tu as une petite pente, tu montes sans te faire voir et tu attends, là tu te sert du détecteur cardiaque pour voir 2 gardes(n´éssaies pas de les repérer en te levant), il y en à un qui garde le mur sud du batiment, l´autre les murs est et nord, quand ce dernier repart vers le nord tu le suit et quand il tourne à gauche tu fonces tout droit au nord en longeant le mur vers le batiment du fond, là tu peut tranquilement désamorcer le système de sécurité. Ca c´est pour le niveau Nouvelle recrue.
En vétéran c´est le même parcours sauf que tu vas attendre le 2eme passage du garde pour le suivre, et attendre le long du mur est là où s´arrête l´herbe au sol qu´un autre garde à l´ouest reparte, ensuite tu vas vers la maison et tu attend que le garde à l´interieur remonte, si tu ne le vois pas sur le détecteur cardiaque c´est qu´il est en haut, tu peut entrer et aller vite dans la salle où il y a l´alarme.
pour la suite je te laisse découvrir.