CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ridicule, je prefere celui de SNE

RaZaR
RaZaR
Niveau 1
25 février 2004 à 04:04:45

Jinrohmaster Posté le 24 février 2004 à 08:58:01
C bien dommage qu´il ne sorte que sur Xbox, ce jeu, car il a l´air bien sympathique...
Mais pourquoi Tecmo fait tant de favoritisme pour Microsoft? C scandaleux!!
Surtout que je m´imagine mal achetant une Xbox pour deux, trois jeux ( dans le genre investissement foireux, on pourrait pas faire pire... )

pkoi Squaresoft font pas de jeux pour microsoft?? , trouve une réponse potentiel , y´en a pas vraiment... , moi je crois simplement que l´exclusivité bah de 1 c´est une question que microsoft a acheté tecmo si je me trompe pas , et de 2... pourquoi le mettre multiconsole et rendre le jeux merdeux? j´suis désolé mais si le jeux serais multi-console , il serais merdique parce que les autres console pourrais pas supporté un tel jeux! :D

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 février 2004 à 07:55:58

Pour The-Casualties : ben, 150 €, dans ma situation actuelle ( je vais pas trop entrer dans les détails, mais bon), c déjà une somme non négligeable... C vrai qu´il y a un paquet de jeux que je pourrai éventuellement revendre, mais la décision ne tient pas qu´à moi, g aussi deux frères, et je doute qu´ils soient d´accord...
Par contre, sur Xbox, je n´ai pas vu énormément de jeux qui justifieraient pour moi un tel achat : les jeux à la Domm, Halo et compagnie me font bailler... En fait, pour l´instant, il n´y a que trois jeux qui seraient susceptibles de me faire acheter une Xbox :
-Dead Or Alive 3 ( et puis, il paraît que le 4 va bientôt sortir)
-Shenmue 3 ( certes, il y a le 2 X sur Xbox, mais comme je l´avais sur Dreamcast, c inutile, sauf si le 1 sort sur Xbox aussi, auquel cas j´achèterai une Xbox pour avoir la trilogie complète), mais celui-ci tarde à sortir... je me demande même si il finira par sortir un jour
-Ninja Gaiden ( je trouve que Ryo est, avec Subzero et Scorpion de Mortal Kombat, un des ninjas les plus cools de l´histoire du jeu vidéo)
-DOA XBV ( bah, quoi, je suis un mec, après tout, lol)

Franchement, ça fait quand même peu pour acheter une Xbox... :/

razar : C certain que Ninja Gaiden sur PS2 serait une grosse blague, car en matuère de graphisme, elle a clairement un train de retard ( même si certains jeux ont quand même des graphs sympathiques... Par contre, je ne pense pas que ce soit la barrière technique qui aurait pu arrêter Tecmo sur GC... M´enfin, bref... Et puis n´exagérons rien, tous les jeux multiconsoles ne sont pas pourris, faut pas généraliser non plus... :)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
26 février 2004 à 00:25:15

Ouais Time Splitter2 est assez bien, XIII aussi ainsi que splinter cell et rainbow six3.

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
27 février 2004 à 22:38:25

Pour les jeux-arguments qui pourraient pousser à acheter une xbox, y´a aussi Fable et sudeki.
Quand même, c´est bon de les citer.

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
27 février 2004 à 23:00:46

Put1, ce jeu y dechire, j ai vu la video, c trop bo, comme il manie le sabre et le decapitage
ca assure
tout le sang!!!

:lol: ^^

crach131
crach131
Niveau 9
28 février 2004 à 13:38:00

j´ai la démo de ninja gaiden et ça DECHIRE ! !!!!!
déjà graphiquemnt j´ai jamais vu ça, c´est pareil que dead or alive 3 ou extrème beach volley.
Ensuite, c´est trop trop fluide, les combos sont super beau !

franchement, un des meilleurs jeux xbox ! !

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
05 mars 2004 à 15:16:50

Oussama je n´ai qu´une chose à te demander pourquoi si la xbox est nul en pourquoi yont fait halo sur pc en ? peu têtre parce que c´était un hit pis tu sauras que le ps2 le gamecube pis toute les autres console ( sauf pc et XBOX ) je les mettrai à la déchiqueteuse parce que avec un des deux épargné on a beaucoup plus de fun qu´avec toute les autres console

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
05 mars 2004 à 15:34:32

crach131 moi j´ai le jeu complet et il DÉCHIRE, DÉCAPITE et COUPE EN MORCEAU

le jeu est hyper puissant ( les boss aussi d´ailleurs)

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
05 mars 2004 à 15:40:23

moi je suis daccord avec lui qui a fait le topique ce jeux n´est pas terrible en faite il est poche... jai fait le tour avec le guide tout au complet en seulement 5 heure!! a tout ceux qui disent qui vont lacheter tout de suite je vous donne un conseil essayer le avant de lacheter!!!!

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
05 mars 2004 à 15:47:47

si t si bon donne untruc pour le deuxième boss et décrit le troisième

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:03:12

Ben voila faut pas acheter le guide sa gache tout le plaisir. Ou est le fun de jouer si ta pa besoin de te creuser la tete pour trouver comment passer du point A au point B? Pour trouver tout les golden scarab et toutes les armes secrete? En plustu la pas fini si ta le live, en mai le master ninja tournament commence!

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
05 mars 2004 à 20:14:00

chu rendu au chap 4 pis yé pas trop dure

pis en plus yé sorti hier faque vous avez pas de raison d´acheter le guide pour avoir la solucion

La vidéo du moment