Pour The-Casualties : ben, 150 €, dans ma situation actuelle ( je vais pas trop entrer dans les détails, mais bon), c déjà une somme non négligeable... C vrai qu´il y a un paquet de jeux que je pourrai éventuellement revendre, mais la décision ne tient pas qu´à moi, g aussi deux frères, et je doute qu´ils soient d´accord...
Par contre, sur Xbox, je n´ai pas vu énormément de jeux qui justifieraient pour moi un tel achat : les jeux à la Domm, Halo et compagnie me font bailler... En fait, pour l´instant, il n´y a que trois jeux qui seraient susceptibles de me faire acheter une Xbox :
-Dead Or Alive 3 ( et puis, il paraît que le 4 va bientôt sortir)
-Shenmue 3 ( certes, il y a le 2 X sur Xbox, mais comme je l´avais sur Dreamcast, c inutile, sauf si le 1 sort sur Xbox aussi, auquel cas j´achèterai une Xbox pour avoir la trilogie complète), mais celui-ci tarde à sortir... je me demande même si il finira par sortir un jour
-Ninja Gaiden ( je trouve que Ryo est, avec Subzero et Scorpion de Mortal Kombat, un des ninjas les plus cools de l´histoire du jeu vidéo)
-DOA XBV ( bah, quoi, je suis un mec, après tout, lol)
Franchement, ça fait quand même peu pour acheter une Xbox... :/
razar : C certain que Ninja Gaiden sur PS2 serait une grosse blague, car en matuère de graphisme, elle a clairement un train de retard ( même si certains jeux ont quand même des graphs sympathiques... Par contre, je ne pense pas que ce soit la barrière technique qui aurait pu arrêter Tecmo sur GC... M´enfin, bref... Et puis n´exagérons rien, tous les jeux multiconsoles ne sont pas pourris, faut pas généraliser non plus...