CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technic pour boss

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
09 mars 2004 à 12:13:42

Bon voila je l´ai cogné en normal et au moment ou j´ecris ce mess je suis au chapitre 10 en Hard une fois que vous maitrisé parfaitement j´ai bien dit parfaitement ryu le jeu devient bocou plus simple voila 2 technic ke g trouvé imparable pour battre l´helico et le vert de terre bon la grosse bestiole avec ses tentacules j´en parle pas elle est trop simple bon en hard lhelico tire trois fois plus de missiles mais bon g une utilisé juste 2 ptites bouteilles d elixir ce kil faut faire c´est attendre les missiles et sauté quasiment au dernier moment vous les attiré a un endroit et vous parté de l autre coté pour le vert de terre il faut resté au milieu quand il crache son cercle electric ou le cercle de flamme quand vous serez au magma il faut sauté au dernier moment c pareil une fois kil a finit vous revenez au milieu parce que quand il veut vous balayer avec son gros corps si vous etes sur le coté vous vous faites toucher 4 fois sur 5 donc au dernier moment vous sautez(toujours au milieu) et vous lenchainer attention des kil rerentre dans sa caverne il va generalement revenir pour vous avalé donc la vous bougé de suite une fois sa saloperie de gueule a terre vous l´enchainé pour les autres boss g rien trouvé de speciale je les enchaine comme je peux mais attention en HARD c HARD lol mais bon je m´en sort enfin pour le moment lol bon voila j´espere que mes conseils aideront quelques joueurs(en hard j en suis a 7h10 normal je sais ce kil faut faire donc j avance plus vite contraiment en normal ou g mis 35 heures) :)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:34:55

a j´oubliais pour la fois ou vous affrontez les 2 verre de terre utilisé les fleches STRONGBOW ils aiment pas ça :)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
09 mars 2004 à 14:18:43

c pas STRONGBOW mais EXPLOSIF ARROWS

La vidéo du moment