CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur ranking et shurikens : ICI

Klei
Klei
Niveau 8
11 mars 2004 à 00:16:48

Bon, comme vous avez du le remarquer, il y a des grades a la fin des niveaux, ceux-ci sont(de pire a mieux) :

Ninja Dog
Head Ninja
Greater Ninja
Master Ninja

Pour avoir de meilleurs grades vous devez tenir compte de votre karma, alors appuyer sur le bouton blanc en jouant, ca va vous montrer le karma, les combos et du temps.

Lorsque vous serez dans une bataille, un certain temps affichera, vous devrez tuer tout les enemis de la zone avant que le temps s´écoule et vous aurez le maximum de point.

Pensez a remplir votre jauge de ninpo pour des points aussi

Tout les points chargés dans votre épée pour une attaque ultime sont perdus, mais nayez pas peur dutiliser les petites orbes, en les absorbant dans votre arme et en tuant un enemi, ca fait une orbe moyenne, et en faisait la meme chose avec cette orbe moyenne qui deviendra une grosse.

Les shurikens sont ultra utiles, certains diront quils servent a rien mais ils servent a quelquechose! a quoi? prolonger vos combos, tuer un enemi, si un autre est trop loin, sautez et tirer quelque shuriken pour augmenter votre combo et avoir le temps de le ratrapper pour le finir.

Pour débarer les ninja gaiden vous devez :

Ninja gaiden 1 : trouver les 50 scarabs
Ninja gaiden 2 : terminer le jeu en Hard avec un ranking de master a la fin du jeu
Ninja gaiden 3 : terminer le jeu en very hard avec un ranking de master a la fin du jeu.

Avoir le costume ninja futur et l´épée plasma(bof bof): terminer le jeu en normal et maintenir la gachette gauche et apres appuyer sur new game.

Avoir le costume de ninja du debut: maintenir les 2 gachettes avant d´appuyer sur new game

Avoir le sabre plasma MK2 ( upgrade du premier, vraiment cool par exemple) : terminer le jeu en very hard avec tout les scarabs et ranking de master a la fin du jeu

Jouer avec evil ryu(qd il est bleu a la fin du jeu) : terminer le jeu en very hard avec un ranking de master ( encore)

Voila, jespere que ca vous aidera un peu.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
11 mars 2004 à 02:15:49

Y´a plein d´erreur dans ce post.

1- Les rang en ordre sont ceux-ci:

Ninja Dog
Lesser Ninja
Greater Ninja
Master Ninja
Head Ninja

Et oui, Head Ninja est mieux que Master Ninja et en plus, il manquait Lesser Ninja

Pour débloquer les jeux:
Ninja gaiden 1 : trouver les 50 scarabs
Ninja gaiden 2 : terminer le jeu avec un ranking de Master Ninja à chaque chapitre
Ninja gaiden 3 : terminer le jeu avec un ranking de Head Ninja à chaque chapitre

Je sais pas ou t´as pris tes infos mais les miennes viennent de Gamefaqs.

Klei
Klei
Niveau 8
11 mars 2004 à 02:55:43

Les miennes viennent du guide officiel et j´ai debloquer ninja gaiden 1 et 2 de les manieres que jai decrite.

Tu as raison, il y a en effet Lesser Ninja APRES ninja dog ( qui est le plus nul)

Et head ninja est moin bon que master.

Seul la soluce de ton ninja gaiden 1 est bonne, le reste c pas ca.

Et y´avait que 2 erreurs dont une qui en est pas une, alors..

mais bon pas de prise de tête merci de m´avoir corrigé pour le lesser ninja.

( pour info sur gamespot ils disent exactement la meme chose que dans mon guide officiel, et entre mon guide qui me decrit comment faire ( et ca marche) et toi qui me dis que mon truc est bourré d´erreur, jai deja fait mon choix :P )

Klei
Klei
Niveau 8
11 mars 2004 à 02:57:05

et c pas dans chak mission mais en ranking final a la fin du jeu, au 16ieme chapitre ils te disent

overall ranking

voila, désolé mais j´ai raison sur ceci, sans chercher les embêtes.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
11 mars 2004 à 03:38:47

Ouais cest vraiment Master Ninja le meilleur.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:37:17

Je cherche pas les embetes :-)))

J´ai pris mes infos sur Gamefaqs et un autre gars à répéter sur un autre forum la même chose que ce que j´avais lu. Mais bon, il avait probablement prit ses infos aussi sur Gamefaqs

Si t´as le guide officiel, t´as surement raison. Merci pour les infos alors...et je voulais pas te vexer :-)))

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:48:08

Je viens d´aller voir sur Gamespot et j´avais bel et bien raison

Unlock Ninja Gaiden Games

Ninja Gaiden 2: Get Master Ninja on every level in normal mode -> En francais ca veut dire: Avoir le Master Ninja à tout les niveaux en mode normal.

Ninja Gaiden 1: Collect 50 scarabs and give them to Maramusa.

Ninja Gaiden 3: Beat all levels on Very Hard or Hard difficulty while achieving the Master Ninja ranking. -> Pareil que le 1 sauf qu´il faut que ce soit en hard ou very hard

T´as des problêmes avec ton anglais? Moi non...

Quand tu as dis que t´as débloquer le Ninja Gaiden 1 et 2 t´étais vraiment sérieux? :lol: j´en doute....

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:01:19

et pour les rangs, voici ce que j´ai dégoter sur GAMESPOT

) ) Rankings ( (
----------------------------

< < What are the order of Ninja rankings in the game? > >

- The order is as follows:

+ Head Ninja
+ Master Ninja
+ Greater Ninja
+ Lesser Ninja
+ Ninja Dog

< < How are rankings determined? > >

- For the most part, they´re based on your Karma points earned during the
level. Although the specific amount is not known, keeping Ninpo magic,
clearing the stage under a certain time limit, and performing essence attacks
will provide bonuses to your overall score. You also receive karma for killing
opponents, performing high-numbered combos, and basically kicking butt.

J´avais encore raison, désolé mec....

Klei
Klei
Niveau 8
11 mars 2004 à 14:38:15

Ben ecoute je te dis que c ecrit noir sur blanc davoir un ranking master " a la fin " du jeu, parce que se tapper toute les missions c chiant car ont peu meme pas les recommencer a volonté, genre si on chie le debut et quon save au milieu, c a l´eau.

Et pour les trucs de gamespot jsuis membre officiel ( fo payer 40$ environ) et jvais texpliquer. Les astuces sont écrites par les joueurs et certaines sont baclées. Dans mon guide c ecrit noir sur blanc que c a la fin du jeu et ya meme un encadré qui dis de ne pas confondre avec toute les missions

Sinon je suis bilingue donc aucn probleme avec mon anglais

( le guide est officiel, c pas un truc fait amateur)

Pour les shurikens et les combos je crois que tu n,a rien a dire contre ca puisque c emplement correct.

Ce que jai dis a propos d´appuyer sur la touche blance et tuer les enemis avant que le temps s´ecoule c bien vrai, la encore ils ne le savent pas. SI tu ne me crois pas, tappe toi la premiere mission en prennant garde de tuer tout lmonde de la zone dans le temps qu´ils te demande

Sinon aucun prob avec langlais jsuis completement bilingue.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:42:37

Bon d´accord mais avoue que c´est quand même étrange:

1- J´ai récolter mes infos de 2 sources différentes
2- Tu me dis que tes infos viennent de Gamespot
3- Je vérifie sur Gamespot et les infos que j´y trouve sont les mêmes que celles que j´avais.

Donc j´ai 3 sources qui contredisent ce que tu avance et une de ces 3 sources est la TIENNE alors dis-moi qui est-ce que je dois croire? T´aurais pas un scan du guide officiel pour vérifier si c´est pas des blagues...ou un lien qui dis ce que tu avance car jusqu´a maintenant, c´est ta parole contre 3 sites. Et je ne te connais pas encore... :-)))

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:15:14

T´avais raison pour le ranking, je viens de trouver ceci:

VI.
< ====================>

- Karma are total points to show your overall performance.
Karma is the factor of your level score, the rankings go in A to F status,
like this:

[Master Ninja] A
[Head Ninja] B
[Greater Ninja] C
[Lesser Ninja] D
[Ninja Dog] F

The factors of your ranking are:
TIME
KILLS
ESSENCE
NINPO

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
12 mars 2004 à 22:01:27

On peu avoir aussi la DARK blade il faut le finir une fois et recommencer et allé voir le vieux du magasin au chapitre 13

anapop
anapop
Niveau 4
13 mars 2004 à 20:47:21

Y´a pas plutot des code pour debloquer les bonus , j´ai deja du mal a le terminer en normale alors en Very Hard je n´ose y penser.... Et j´aimerais quand meme jouer au vieux ninjagaiden.

La vidéo du moment