CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptit probleme niveau 4

ectalactus
ectalactus
Niveau 1
19 mars 2004 à 13:12:21

Salut tout le monde, viens juste d avoir ninja gaiden, et je comprend po je suis bloquer au niveau 4 , j ai regarde les post sur ce niveau , tous on des problemes de ticket pour rentre dans le bar mais moi c´est po ca, puisque deja je peux po y acceder vu que la porte d avant est ferme, je sais po ou aller, il y a une porte bisar craquelle avec du violet,je sais po ce qu elle a de special, j ai tout essayer et je trouve po, j ai trouve le nunchaku, mais j arrive po a trouver la clef tete de mort , et l autre je sais plus ce que c´est, peut etre pk j ai po reconctitue tout les morceau du twin serpent,

Enfin bref, je sens la solution toute conne, mais j ai rien trouve.
Merki d avance.

BeRtAnD
BeRtAnD
Niveau 3
19 mars 2004 à 15:52:06

y fau que taille voir le vieu pet pi y va te donner un ticket pi le mur plein de crack y sert a rien pr linstant chu au niveau 6 pi je peu po encore le detruire le mur qui son craquer orange tu peu les detruire avec d couteau explosife.

ectalactus
ectalactus
Niveau 1
19 mars 2004 à 16:27:27

merki de m avoir repondu , mais en faite le vieu me donne rien, mais je pense que le tiket j en est po besoin encore car j aime meme po acces a l entre du bar, j ai trois porte que je peux po ouvrir, dont une avec un mecanisme rouge et l autre avec plein de coleur, je comprend po quand j essaye d activer le truc avec plein de rond de couleur , je peux voir un balcon au dessus de l immeuble et impossible d y acceder , ya meme un levier, je pense que ca doit etre ca,mais j y arrive po...

BeRtAnD
BeRtAnD
Niveau 3
19 mars 2004 à 17:41:26

jpensait que tetait rendu plus loin mais c po rave.va a la porte avec d ron vert pi tu va chercher le scarabé dor a ta gauche pi un peu plus loin tu va voir d escalier.monte pi va ds le genre de trou entre les edifices tu va pouvoir monter sur le mur en sautant de 1 a lautre tu continu le chemin pi tu va trouver le levier en haut après sa tu rentre ds porte pi la tu va avoir besoin du ticket.avant daller checher le ticket tu va marcher sur les mur ou c ki a un autre trou entre les edifices pi en sautant dun a lautre tu va pouvoir te rendre sur 1 etage bizard pi tu va trouver dautre etoile ninja ten a einq 1 mais est plus forte que t autre pi a revien toujours

ectalactus
ectalactus
Niveau 1
19 mars 2004 à 20:37:22

merki bc @toi j ai reussi, vais pouvoir avance, il dechire ce jeux.

@+

BeRtAnD
BeRtAnD
Niveau 3
20 mars 2004 à 17:47:15

po de prob

La vidéo du moment