CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 2 vers au chapitre 10

tremblay540
tremblay540
Niveau 1
11 mars 2004 à 21:37:41

comment on fait pour tuer ces vers qui font chier avec leur électricité dans l´eau...

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:42:40

T´es rendu au même endroit que moi... Le seul conseil que je peux te donner c´est de te tenir sur les côtés pour que l´un des vers est de la difficulté à t´attaquer et de les frappers quand ils s´étendent.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:45:48

Oublis pas de te tenir sur les côtés si tu veux pas te faire bouffer.

tremblay540
tremblay540
Niveau 1
11 mars 2004 à 21:49:44

ouais.. j´ai à peu près 15 potions, plein de ninpo et un talisman de renaissance.. tu me conseilles quelle arme pour ces 2 vers?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:57:57

Ben moi je conseilles toujours le dragon Sword. J´ai essayé de battre le premier vers avec le Warhammer mais c´est pas asser rapide pour le taper plusieurs fois. Tu peux aussi le blesser avec la Strongbow mais c´est pas très efficace. Avec tout l´équipement que tu m´as dit, je crois pas que tu va avoir de problème si tu te tiens sur les côtés.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:01:40

Ha! voici un vrai challenge! Plus difficile qu´Alma non?

Ils sont assez facile si on sait comment s´y prendre.

1- Ne jamais être au PLEIN MILIEU de la platforme car c´est à cet endroit que le vers peu nous bouffer et enlever près de la moitié de la vie. Ils faut se tenir proche du milieu mais pas au PLEIN MILIEU

2- Ne pas aller dans l´eau, elle est électrifier

3- Les vers commence par lancer des boules électrique, évité-les en roulant

4- Ils peuvent aussi faire un slash en balayant toute la plate-forme. Il va secouer la tête juste avant donc c´est facile de prévoir cette attaque. Pour l´éviter, sauter et appuyer sur Y dans les airs. Ainsi, vous serez assez longtemps en l´air pour l´éviter et si vous êtes chanceux, vous retomberez sur lui en lui faisant des dégats.

5- Le meilleur moment pour l´attaque c´est quand il plonge la tête dans l´eau. Lancé lui tout ce que vous avez: Flêche, windmill suriken, poignard,....

Espérant vous avoir aidé... :-)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:07:26

J´avais jamais remarqué qu´ils secouaient la tête avant de balayer tout le terrain... Je vais faire attention à ça la prochaine fois que je vais l´affronter. Merci de ton aide :ok:

tremblay540
tremblay540
Niveau 1
11 mars 2004 à 23:03:52

" Lancé lui tout ce que vous avez: Flêche, windmill suriken, poignard,..."

windmill shuriken, poignard ? ? c´est quoi ça ?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:13:22

Les Windmills shurikens sont un artefact caché qu´on trouve dans la ville. ( je ne les ai pas mais j´en ai entendu parler)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:20:00

les poignard = shuriken explosif

windmill shuriken c´est une shuriken boomrang. Très pratique.

Ont la trouve juste à coté du Han´s Bar. Y´a un petit passage. A partir de la rue, en sautant sur les mur en suivant les lignes bleu, on peut l´atteindre facilement une fois qu´on sait comment. Il y a 3 sauts à faire. Il y a aussi à cet endroit un logo de xbox qui regénère la vie et le spirit. C´est très pratique car c´est facilement accessible ( en plein milieu de Vigoor)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:25:17

Je vais aller voir ça la prochaine fois que je vais au Han´s Bar. J´ai hâte d´essayé le shuriken boomerang, ça doit être efficace comme arme.

tremblay540
tremblay540
Niveau 1
11 mars 2004 à 23:59:45

merci maximuss de tes conseils je les ai passé... mais la jsuis bloqué après la salle de monstre que quand tu les a tous tué tu as un " Life of the thousand gods" et je ne sais pas quoi faire avec la statue et la porte bloquée..

tremblay540
tremblay540
Niveau 1
12 mars 2004 à 00:12:16

ah merci quand meme j´ai trouvé c´étais pas si compliqué fallait juste sauter de bord en bord des murs pour activer la switch en retombant :D

Dragon_blue2004
Dragon_blue2004
Niveau 3
22 mars 2004 à 03:04:34

moi je suis bloquer au niveau 10 j´ai la clé du scarabé et je suis devant la statue transpercer j´ai vue le chose qui faut mettee une une courbe rouge mais la le problèeme c´est que je ne peux plus remonter et si je descends je me fais tuer par des genre de scarabé qui nous sautent dessus plz svp aidez moi

La vidéo du moment