CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors esce qu'il est cool?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 mars 2004 à 12:12:12

Salut a tous. Je suis un vieu fan de ninja gaiden, je me souvien encore les heure passer sur la veille trilogy sur NES. M´enfin j´adorais sa a l´epoque et l´annonce d´un nouvel opus m´avais vraiment rendu tres content. Donc il est sortie depuis peu alors j´aimerais savoir, esce que ces cool? L´action, les moove, les boss etc sa represente bien la vielle trilogy, esce que l´histoire est en raport ou la suite des vieu. Bref je demande ces quelque info parce que j´aimerais bien l´acheter seulement je veut etre sur qu´il on pas fait juste un remake pas bon...

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
21 mars 2004 à 13:27:28

salut a toi, moi je te conseille ce jeu parce que il est trop cool, les moove parfait et les graphique sont tellement beau. les boss sont super bien fais et aussi le jeu est assez dur alors moi je trouve que sa veaux la peine de l´acheter. je ne sais pas si c est la suite de l histoire avec les autre parce que je ne l´ais ai pas et je n ai jamais jouer avec mais celui la de ninja gaiden est super cool.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:07:19

Tu peut pas te tromper, ce jeu fait tres old school. Le jenre de jeu que tu doit te partiquer pour devenir bon, que quand tu meur, tu sais pourquoi ( Ex: taurais du faire un ninpo), les boss ont tous un point faible, ( faut pas leur tapper dessus sans arret). Dapres moi, il représente tres bien la Trilogy SNES.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 mars 2004 à 12:07:47

Bien sa semble genial. Juste pour preciser j´avais aussi la Trilogy sur SNES mais bien avant sa je jouais sur NES au 3 separer. Le 1 etait super, le 2 pas mal et le 3 etait bon mais a mon sens un peu trop dur, j´en ai chier pas mal sur l´espece de scorpion...

M´enfin j´ai 3 choix se mois si.

Resident Evil Outbreak
Ninja Gaiden
The Suffering

Normalement j´aurais pris RE Outbreak etant un imense fan mais comme je jouerai pas online, sa enleve une partie . Ensuite je dois chroniquer the suffering biento pour un site ou je suis redac. Alors bon j´hesite aaaaaaaaa je vais p-e revendre quelque jeu pour m´en prendre au moin 2 :)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:28:49

Ninja Gaiden est déja un jeu culte pour la plupart des joueur qui l´ont essayé. Puisque t´as fais les anciens Ninja Gaiden, t´auras aucun problême avec la difficulté élevé ( mais jamais trop)

Tu te dois absolument de posséder ce jeu. Et si tu deviens très bon dans ce jeu, le mode hard et very hard te retiendras très longtemps tellement la difficulté augmente....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 mars 2004 à 11:10:10

Ok bas merci pour les info, si ces pas se mois ssi se sera le prochain mais ces sur je vais le prendre. En tout cas merci a ceux qui on repondu pour les info a+ et on se reverra p-e dans quelque jour ou dans un mois :)

La vidéo du moment