CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est sortit!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:53:11

Ouais!! Je vien de lacheter et sincerement, jai rarement jouer a un jeu aussi bon! Les graphiques sont époustouflants, laction narrete jamais, les puzzles dures. Cest deja un classique!

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
03 mars 2004 à 21:55:03

tu la´s trouvé ou??

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:13:05

Une boutique spécialisée proche de chez nous, sa sapelle Dimension. Cétait le dernier, les autre etait des copies réservée.

Klei
Klei
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:49:44

Moi aussi je l´ai acheter, dans tout les EB games de ma region ils ne l´avaient plus en stock.

Le jeu est vraiment difficile par exemple, jsuis rendu ds le niveau du dirigeable

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
04 mars 2004 à 03:36:46

Moi aussi. Enfin on a l´habit classe! Sa ta pris du temps a tuer le 2eme boss?? Une chance qu´il y a un checkpoint juste avant.

Splinter3
Splinter3
Niveau 6
04 mars 2004 à 04:36:18

Moi aussi je l´ai. Je suis rendu au tableau juste apres le ballon dirigeable. ON est dnas la forteresse de Vigor Empire. C´est quand meme dur ce tableau il n´y a pas beaucoup de pont de sauvegarde. Mais le 2eme boss ca ma pris 2 coup avant de lavoir. Il faut pas que tu toccupe des petits bonhomme qui sont avec lui.
Finalement ce jeux est trop bien les graphiques sont trop beau surtout dna sles cinématique. Mais je pense qu´il y a un lien entre ce jeux et DOA 3. La fille avaec les cheveux rose est dans DOA 3 et lui serais Hayabusa. Et Doku serait le dernier adversaire dans DOA 3.
Tk jai hate den savoir plus.

Klei
Klei
Niveau 8
04 mars 2004 à 07:17:26

Moi j´en suis au chapitre 5, les ninjas en noir sont trop chiant a tuer, parfois jpeut les degommer sans trop de probleme et une autre foi je mange 3-4 coup bien placés + un ou 2 shuriken abusif explosif dans la geule..

Mais bon, pour etre plus précis jsuis rendu contre les Fiends, les gros dinosaur rouges ( trop beau les graphismes) Mais ils me tuent facilement.

2 petites reproches au jeux

- Trop dur, jsuis un grand gamer et jme souviens pas avoir eu du challenge a ce point en mode normal, jimagine pas en mode hard.
- Caméra..a la longue on s´y fait mais jaurais aimer une camera rotative avec le stick droit, parce que la des que tu touche au stick ca passe en first person..

Sinon le 2ieme boss je sais pu trop de qui tu parle, parce que le 2ieme " BOSS" c le gros mec cyborg, les chevaliers cetais pas des boss , la preuve y´a pas de barre d´energie en bas :P

Mais si tu parles des chevaliers..1er coup jme suis fait butter..2ieme jai analyser, 3ieme jles ai butter pas trop dur.

Sinon jai eu un peu de mal contre Manai, le ninja au nunchaku.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:32:39

Il est incroyable ce jeu!!! Jvais y jouer.

Splinter3
Splinter3
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:47:49

Je te prle du 2eme boss tu arrive sur un pont et la ya un samourai en rouge sur un cheval assez bizarre qui arrive et il y a bel et bien une barre denergie en dessous. Il est accompagné pas des genres de ninjas qui lancent des sortes de magies assez chiantes. je suis daccord avec toi il est un peu trop dur comme jeux. Dit moi je comprend pas comment on fait pour passez denemis en ninja a ennemis dinosaur.

Klei
Klei
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:59:23

Bah le boss que tu parle moi j´lai butté du premier coup, utilise tout tes nimpos de protection et tappe le, essaie desquiver quand il te fonce dessus.

Sinon pour les dinos ce sont des " fiends", des gros monstres asser impresionnants mais finalement pas trop dur a tuer.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:01:27

Pour le 2eme boss, fait ninpo FireBall et fait des ultimate attack.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
05 mars 2004 à 01:00:29

je l ai aussi et putin ca fait plus de 2 heures ke je suis bloqué dans le monastere je pige je trouve pas le passage juste a coté de l ascenseur faut faire un code mais je trouve pas et il dise ke l ascenseur a un rapport avec le passage souterrain dont rachel a parler(la blonde) mais je trouve po c la merde g essayé de pousser l hotel enfin de faire quelque chose a cet endroit mais rien je bloqué je trouverais mais si quelqu´un a trouvé kil le dise au cas ou je trouverais po(y a un truc k est super cool la voix de ryu change si on met language en anglais ou en japonais franchement les 2 sont terrible mais g une preference pour l anglais bon + les gamers

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
05 mars 2004 à 02:17:21

hehe g trouvé cette combinaison j avoue en fait c etait tout simple et g quand meme galeré plus de 2 heures a revenir en arriere pour voir si j avais rien oublier alors qu´en fait tout est sur le livre 27eme jours du 12eme mois hehe :content:

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
05 mars 2004 à 15:39:09

y a t-il un truc pour le deuxième boss ( moron en rouge sur un cheval avec full ninja magicien autour)... pour résumé HELP PLEASE

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:54:57

Ben tu fait la magie ( ninpo) que tu vien de trouver et tu charge ton épée ( ultimate attack). Amene plusieur elixir et si tu manque de vie, tue les magicien, il te donneron une essence bleu. Charge jusqua ce que tu recoive lessence et lache le combo ( Faut que tu ai absorbé au moins 2 essences.)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:57:24

Merde que sa ma prit du temps a trouver l´arme du chapitre 4. Il est chouette le windmill shuriken! Et en plus on trouve des nunchaku alors la cest la classe. Qqun a trouvé la skull key ou on la trouve dans le chapitre 5?? Et cest quoi les grade de fin de mission en ordre?

Klei
Klei
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:35:35

blade_killer tout est expliquer en haut alors débrouille toi, c´est con de répeter 2 fois dans un meme post

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:28:03

Ya personne qui sait ces quoi les grades qui sont en fonction du karma en ordre?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:58:42

Et pour la skull key?? Ya un golden scarab et un chest derriere!!

Klei
Klei
Niveau 8
06 mars 2004 à 07:39:30

pour la skull key tu la trouver au fond du tombeau mais tinquiete c sur ton chemin, tu DOIS passer par la porte avec le crâne

Au fait casualties, si tu as MSN ajoute moi, on va s´entraider mutuellement, t´a qu´a me laisser ton email ici

La vidéo du moment