je connais un gars qui est un maitre en ninjustu alors je pense qu´il s´y connais BEAUCOUP mieu que toi la dedans !
hum maitre en nin jutsu...
Et il s´apelle comment?
Tu sais que ca veut rien dire.
Il y a beaucoup de maitre " autoproclame" dans ce genre de domaine.
Ps j´ai jamais dit que ma seule et unique source de connaissance venait des livres.
et quand j´ai di que c´était un art martial OUI c´en est un mais ils est spécial, c
d´ailleur c´est bien connu c´est nindo dont on parle; c´est pas de ninjutsu.
alors arrete de te penser le maitre ok !
li smieux la derniere phrase de mon post precedent le tien; et tu comprendras peut etre qui se prend pour le maitre ici.
ais ce qui est sur c´est qu´ils avaient du poisons,
je n´ai jamais nie et j´ai meme confirme cela...
t que tu parlais d´épée, non de sabre plutot.
ya seulement que les samourai et les Kendoka qui en avait ( ou les autres mais je suis plus casé sur ces deux la)
Vu ta maigre connaissance en arts marrtiaux je tiens a te renseigner. Sauf erreur de ma part seul les samourais etait autorise a porter le daito ( katana + wakishashi) . Les kendokas sont les pratiquants du kendo ; Il n´y a pas qu´un kendo mais plusieurs ecoles ( ryu) de kendo; et je suis pas sur que en 1600 le " peuple" pouvait aller dans des " ecoles" de kenjutsu sans etre samourai.
Enfin je reconfirme que les " ninja" avait bien un sabre qui s´apellait le nin to qu´ils portaient aussi dans le dos. Il etait plus petit que le katana ( pour pouvoir degainer dans le dos) et droit.
esti jailli sa ceux qui se prenne pour n´importe qui, quand tu y connait rien, TU RÉPOND PAS A UNE QUESTION ! ! !!!
Desole d´etre nul a ninja gaiden ( a en fait si jai repondu a des questions.... d´aillerus a voir mon nombre dee message et le nombre de jours que je suis sur jv; je pense que celui qui repond le plus des questions tt forum confondus c´est pa vraiment toi!
Enfin le meilleur pour la fin :pourquoi est tu agressif? c´est parce que tu sais que tu mythonne que tu est aussi agressif ? A ce que je sache je ne te parle pas sur ce ton ; et il serait aimable de ta part que tu fasse de meme. Ou par deefaut ca voudrait simplement dire que tu veut te " deouler" et que tu en sais LARGEMENT moins que ce que tu dis/crois savoir.
mais bon ton maitre japonais en ninjutsu t´as sans doute que pour etre un ninja il faut etre agressif avec les autres