CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké chapitre 4

squall3263
squall3263
Niveau 4
27 mars 2004 à 08:36:32

je doit aller recuperer l´arme ninja dans la petite rue sombre et je c po commen on fai pour monter qui pe maider plz

squall3263
squall3263
Niveau 4
27 mars 2004 à 09:09:58

non c bon sa g reussi mais ou i fo aller apres ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:05:30

Tu veux-tu qu´on le fasse à ta place un coup parti?

Merde, essaie un peu au moins. C´est pas possible ça! :honte:

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
27 mars 2004 à 10:35:46

Tu lis le Flyer rouge à droite de l´entrée du bar et tu sauras quoi faire!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:44:14

moi j´ai vraiment eu du mal a le toruver ; tu verras des " pancartes" avec un lisere rouge ; tu essaie de sauter sur chacun ; tu vas reussir a te raprocher du bord de laou tu doisaller.
si tu n´y arrive pas a l´atteindre; quand tu est pres du burd; tu appuie sur x pour avoir un peu pplus de " jus".La tu as le windmill shuriken ; et tu as un signe xbox qui vas te permettre davoir la vie a ond ( et le ki aussi mais j´en susi pas sur)

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:42:05

salut,ça fait un bail que j´suis au niveau 4,j´ai eu le shuriken qui revient aprés j´sais pas combien de temps j´suis réster bloqué mais j´sais pas koi faire,la barman me demande un ticket,j´essai de sauter sur des murs,j´suis revenu là ou y a des flics mais j´sais pas ou aller,please help me!!!merci(deja que j´ai galéré pour trouver l´astuce pour sauter et aller vers le X)
Merci d´avance!!!

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
30 mars 2004 à 20:34:22

La réponse est juste dans les deux posts situés plus haut...regarde...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:49:21

elle n´y étais pas mais ça va,j´ai réussi fallait juste HT le sabre en bois!!
arigato gozaymashta!!!

Mute-One
Mute-One
Niveau 2
31 mars 2004 à 21:13:18

C´est quoi au juste l´arme caché dans l´endroit sombre? moi j´l´ai pas trouvé... Aussi y´a tu un bon truc pour battre le boss du chapitre 5?

dreamingdust
dreamingdust
Niveau 2
01 avril 2004 à 12:29:41

ben moi jai aussi reussi a avoir le shuriken mais apres,,, ou i fo aller ? ?, ben svp pas de reponse debile

Mute-One
Mute-One
Niveau 2
01 avril 2004 à 21:47:54

Trouve la porte de pégase actione le levier qui abaisse le pont! Pour savoir où c´est, utilise ta carte, si tu ne l´as pas elle se trouve dans le hans bar...

dreamingdust
dreamingdust
Niveau 2
02 avril 2004 à 16:11:23

ben affole pas je te sui pas lol ben la je suis dans la " pleasure street ou ya le hans bar jai recupere le shuriken mais ya le gars qui me dit i fo un tikets pour entre mais ou trouver le tickets que faire

M1kal
M1kal
Niveau 3
02 avril 2004 à 16:51:16

Ben yé juste marqué en haut.. regarde lol.. y faut que taille acheter le baton de bois au magasin a coter de léglise.. pis la y te donne ton ticket dentrer!!!..

M1kal
M1kal
Niveau 3
02 avril 2004 à 17:01:51

Moi aussi jai un probleme.. je en comprends vraiment pas comment le trouver le shuriken.. jai passer le niveau 4 et la je suis au 5 mais je suis revenu sur mes pas pour pouvoir le trouver.. yaurais-tu kelkun qui pourrait me lexpliquer clairement svp!!!!!!!!!

dreamingdust
dreamingdust
Niveau 2
02 avril 2004 à 17:25:46

le magasin a coter de leglise c la ou ya le vieuw pepe qui te forge des truc,,,, ? ??, et le baton de bois c la wooden sword????

M1kal
M1kal
Niveau 3
02 avril 2004 à 17:28:32

ouais ses en plein sa.. tu lui achete et la il te donne ton ticket! Toi tas tu le windmill shuriken!? si oui, peux-tu mexpliquer comment lobtenir svp

M1kal
M1kal
Niveau 3
02 avril 2004 à 17:39:34

est-ce que tas lu laffiche rouge sur le coter du bar!? celle qui te dis daller voir le vieux bonhomme... mmmmm.. je sais pas vraiment koi faire moi non plus mais tas tu essayer de lui parler apres ou de lui acheter quelque chose dautre ou p-e meme de faire upgrader ton wooden sword.. essaye sa pis sa sa marche pas, dis le moi!!! merci pour le shuriken :)

dreamingdust
dreamingdust
Niveau 2
02 avril 2004 à 17:58:11

ben merci sa merche par contre la cinematik apres etai(t vraiment belle est le jeu avc les demons sa fait trop peur!!! lol ben pour le shuriken o debut du chemin obscure sa comme des plaque sur le mur et c faire pour taider a reperer le chemin ( i fo avoir un oeil de linx ) et puis tu marche sur les plaque du mur ( sur le mur ) et apres tu sote pour marcher sur lotre mur et ainsi de suite et puis sa marchera

La vidéo du moment