CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai fini le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
22 mars 2004 à 14:00:20

jai finalement fini le jeu apres des jour et des jour de recommensement contre les boss du chap 15 je suis au 16 décourager car je croyait que sa arretait a 15 je suis heurreux de voir que sa arrete a 16 et que je peux men venter . une chose le boss du niv 16 vas vous surprendre pas par sa difficulter mais par son visage . oui cest empereur vigoor mais lorsqui enleve son masque cest murai!!!wtf!! ya la darkdragon dans les main puisque vous avez échapper lépée apres lattérissage de la remonter de la grotte. jai vu bien des personne me poser comment le tuer facilement cest facile si vous etes bon 1 contre 1 a lépée surtout que murai se pense invincible avec la darkblade faque y bloque rien le meilleur mouve cest avec la dragon sword courrez vers lui sauter et peser sur y ryu lui passera dedans comme du beurre ensuite éloigner vous et recommencer attention a ne pas rester a coter de lui pcq son grab est puissant!bref vous verrez que pour un boss final on est dessus pcq les boss du chap15 on étét beaucoup plus difficile surtout la tete de mort dans la lave quand on a pas dosti de fleche explosive pour le tapper dans la lave.
apres sa on voit ryu donner un coup de pied sur la dark blade pour la petter en mille miette alors si vous étiez heurenz de posseder la darkblade dans le cratère ben soyez pres a lacher un cri quand ryu va la casser!!!bref apres toute les credit vous verrez le video de la fin pui sauvrgarder pcq quand on rejoue sur la sauvegarde vous recommencer a 0 mais au niv 13 dans la shop du murasama on peut avoir la dark blade!!!!!!!!!!! a aussi si vous recommencer une partie pas celle de la sauvegarde une vrai new game tener enfoncer L pendant que vous crée la game vous aurez un look star wars avec un plasma sword qui ressemple a un sabre laser cest cool mais sa nous déconnecte de lenvirronement pi est aussi forte que la dragon sword pas de dif au niv des dégat...bref jai juste pas une chose cest la wooden sword lv 7 alors dite moi est comment!

kaioh001
kaioh001
Niveau 2
22 mars 2004 à 18:00:18

je suppose que tu a eu du plaisir a decouvrir la fin par tes propres moyens et que ça te l´ aurait gaché de la connaitre avant , non ?
Alors réfléchi un peu a se que tu vient de marquer . ...
T surement pas le dernier a y jouer et en faisant une reponse comme celle la tu gache la fin du jeu a plein de personne.

A part ça félicitation pour l´ avoir fini, moi je me retrouve au chap 16 avec juste une barre de vie et un ptit elixir et g pas encore réussi a l´ avoir.

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
24 mars 2004 à 00:56:20

pour avoir le plasma sword c´est lequel L qui faut appuyer quand on a fini le jeux et quon cré une nouvelle game?? L2 L1 ou L3 ? ?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
24 mars 2004 à 03:07:21

Ahhh la vache jespere quia personne qui pas fini le jeu qui va lire ton poste! Jaurais voulu te tuer de savoir sa et jaurais probablement tiré mon cd par la fenetre!!! On comprend que tes heureux mais pense quelques secondes. Et tu te fourre le doigt dans l´oiel en disant que cest lui le Holy Vigoor Emperor. Il est clairement écrit dans le résumé du chapitre 16 " Ryu defeated the Holy Vigoor Emperor" ou un truc dans le jenre. Alors cest le boss du chap 15 l´empereur. Et le type masqué, son nom cest Dark Disciple, Cest écrit dans le livret du jeu.

DevilStunter
DevilStunter
Niveau 7
24 mars 2004 à 14:45:48

salut a tous, tu vas pouvoir m´aider,
dans le jeu , apres avoir tuer l´assassin de son pere ( le mec en noir sans tete) et recuperer son epee.
on se retrouve dans la salles, avec plein plein de plates formes, en hauteur il y´a plein de coffres a ouvrir mais je n´arrive pas a mon la haut, j´ai deja recuperer le coffre et le scarabee qui sont placee au dessus des portes mais je n´arrive pas a monter + haut,

je pense avoir trouve les 2-3 premiers trucs comme le fait qu´il faut laisser les 3 petites plates forces des cote en laire, et avoir descendu la plateforme juste a cote d´une des portes pour pouvoir monter au dessus de la porte mais apres je n´arrive pas a aller + loin

sapp
sapp
Niveau 2
27 mars 2004 à 20:37:33

scuse je sais que vous allez me trouvé poche mais toi qui est si bon peut tu maider affaire comment pour battre le 6e boss sans nimpo et sans potin

crazy_kirby
crazy_kirby
Niveau 1
28 mars 2004 à 05:18:31

salut sapp pour ton 6eme boss precise moi cest lequel et je pourrai taider

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
28 mars 2004 à 17:13:39

au chap 15 ya un portail en haut du palais pourriez vous m´aidez pour les boss consécutif la pieuvre, le gars de la caverne de glace pis après celui qui te lance des défis ( espèce de minotaure avec des ailes) et aussi où est la cinquième statuette

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:46:36

Tu trouve la cinquième Statuette apres le Fiend King ( la sorte de minotaure comme tu dit). Pour battre la pieuvre, ya déja plein de topic à ce propos, la bête des caverne, tu doit seulement éviter ces coups en roulant ou en faisant des wall run et ensuite le Flying Swallow ( Saut vers l´ennemi + Y). Pour le Fiend King, attend qu´il fonce vers toi, tasse toi et il se cognera contre le sol. Il y restera quelques secondes et la, lache le plus de combo possible. Recommence jusqua ce qu´il meurt. En cas critique, utilise ton ninpo.

aircorn
aircorn
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:20:34

dark-mythic_02:
2 ans que j´attends ce jeu
2 ans que j´en bave
il est pas sortit en france
tu sais très bien qu´il est en import
alors pk t´as mlis la fin?
pk?
tu sais très bien qu´on peut pas s´empêcher de lire....
tu viens de gâcher 2 ans d´attente par un simple poste!
merci beaucoup...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:59:16

Javoue que cest vraiment chien comme je disait plus haut, mais tu va voir ya plein dautre surprise et on a tous hate de découvrir le Master Ninja Tournament.

aircorn
aircorn
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:04:11

ok cimer

La vidéo du moment