Leur test a pas été tres tendre c´est vrai mais apparemment le jeu accumule des défaults qu´on ne devraient rencontrer ds un jeu du genre:
-une gestion de caméra completement foireuse ALORS QUE les devellopeurs avaient parlés d´un systeme parfait qui seraient pris en exemple =promesse non tenues
-une difficulté ahurrisante sans choix de niveaux donc une marge de progression qui est brisé, diificulté renforçé par un défaut inexcusable à savoir ce que je craignais :les points de sauvegardes super mal plaçés obligant à se retapper 1/2 heure de séquence de jeu parce qu´on a connement perdu à 3 metres de la sauvegarde,à l´heure ou on propose des sauvegardes idéales comme ds Halo avec une exellente utilisation du Disque Dur(et ds le futur Jade Empire ou on sauvegardera quand on veut)et ben pour un jeu de cette trempe ça fait mal au cul quand meme.
Pour ma part je suis extremement déçu , un tel potentiel gaché par des negligences , ça fout les boules,reste un NG2 qui visiblement est prévu et qui j´espere corrigera tout ça...