CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameone des petits joueurs

MALAK38
MALAK38
Niveau 6
10 avril 2004 à 14:50:42

J´ai vu a gameone les animateurs casser ninjagaiden parcequ´il etait trop dur alors qu´il s´agit d´un dur mais technique ou l´on peut vraiment progresser.

Pour des " professionel" du jeu videos ce n´est pas très serieux il y a qu´a voir le level one ninja gaiden on aurait dit des handicaper du pad.

Aujourd´hui dès qu´un jeu est trop difficile mais technique il se fait casser. Les gens se sont trop habitué a joué au production de bas etage genre jak 2....

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
10 avril 2004 à 17:21:40

comme j´ai cru le comprendre tu dis que ninja gaiden est un jeu où tu doit faire évoluer ta technique ? ????
ta raison

MALAK38
MALAK38
Niveau 6
10 avril 2004 à 17:44:26

On est ok

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:23:45

je croit pas que leur principale critique etait qu´il soit trop dur...
en fait Magic Julien ( comme on le surnome) quelque miniutes apres nuancer son jugement sur la duretée du soft en precisant que ce jeu n´es pa trop dur mais que le challenge etait la et bien la . ...mais rien d´extraordinnairement dur!!
leur critique portait tout simplement sur la soit disante repetitivité du soft....et puis vous savez ce n´es parce qu´ils n´ont pas le meme avis que vous que le leur ne vaut pas quelque chose....apres tout ils n´ont pas la pretention d´annoncer une verité vraie....c juste l´avis d´un testeur qui en bon testeur a fini sa chronique par un point d´interrogation puisqu´ila tout simplement avoue ne pas ya voir jouer assez longtemps pour le juger!! durant la derniere gamezone il juste donner son avis... :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:26:03

mais je suis d´accord avec vous ce jeu est genial.... :ok:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:33:27

C´est pas seulement qui n´est pas d´accord avec notre avis, mais avec l´avis de la majorité des testeur et des joueurs

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:14:59

et alors???!!! il a le droit d´en penser ce qu´il veut et comme je vous ai dit ce n´es que son avi...!!!
je comprend pas pk vous n´arrivez pas a vous detacher de tout ça...
si le jeu vous plait....ou est le probleme??
je veut dire juste aprce qu´un gars donne son avi vous faites un truc pas croyabel...mais il dit ce qu´il veut!!! en plus ce n´etait en rien un test mais juste un sentiment d´avnat test une especes de petite preveiw koi....
enfin ce jeu est bon et je suis sur kil ne dira pas le contraire une fois le jour du test venu....mais peut etre ka force d´entendre ke ce jeu est une bombe il c´etait dit kil a lliat jouer au jeu du siecle....enfin il l´a idealiser....ya rien de garve.... :ok:
j´arrive pas a comprendre pk vous le prenez aussi mal...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:49:42

Jpense que cest toi qui ma mal compris, jai juste dit que cest bizarre d´en penser ainsi meme si tu fait juste tuer 2 gars.

clowny
clowny
Niveau 10
13 avril 2004 à 03:09:39

Leur test a pas été tres tendre c´est vrai mais apparemment le jeu accumule des défaults qu´on ne devraient rencontrer ds un jeu du genre:

-une gestion de caméra completement foireuse ALORS QUE les devellopeurs avaient parlés d´un systeme parfait qui seraient pris en exemple =promesse non tenues

-une difficulté ahurrisante sans choix de niveaux donc une marge de progression qui est brisé, diificulté renforçé par un défaut inexcusable à savoir ce que je craignais :les points de sauvegardes super mal plaçés obligant à se retapper 1/2 heure de séquence de jeu parce qu´on a connement perdu à 3 metres de la sauvegarde,à l´heure ou on propose des sauvegardes idéales comme ds Halo avec une exellente utilisation du Disque Dur(et ds le futur Jade Empire ou on sauvegardera quand on veut)et ben pour un jeu de cette trempe ça fait mal au cul quand meme.

Pour ma part je suis extremement déçu , un tel potentiel gaché par des negligences , ça fout les boules,reste un NG2 qui visiblement est prévu et qui j´espere corrigera tout ça...

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
13 avril 2004 à 04:45:38

les camétas sont pas si foireuse que ca qu´est-ce que vous leur trouver a la fin on peut tout remettre dans le dos du joueur avec r et ensuite les sauvegarde sont pas mal placé faut juste que tu te développe un style de jeu efficace

clowny
clowny
Niveau 10
13 avril 2004 à 07:05:13

Le probleme c´est que ds ce jeu , une fraction de sec. est t´es mort alors si en + de la difficulté tu passes ton temps a recadrer la caméra , tu prends pas du plaisir tu te decourages.

burnit
burnit
Niveau 54
13 avril 2004 à 16:13:51

C´est vrai qu´on s´en sort, la camera c´est pas la misere mais quant meme, a la vitesse ou bouge notre perso en courant sur les murs etc....., t´as vite fait de la replacer une bonne dizaine de fois pour tuer 4 mecs ! lol, c´est vrai que c´est pas top ! donc a force bah tu la replace pas, tu bourrines tu sautes partout, et puis voilà tout l´monde est mort !

Sinon je ne pense pas que l´on ai un bon aperçu de l´avis des joueurs, car les seuls qui viennent s´exprimer ici aime le jeu, ceux qui ne l´aime pas ne l´achetes pas et ne vienne pas en discuter ici ! Donc on est entouré de FAN de Ninja Gaiden, c´est pas tres objectif ! :-)

a+
Burnit

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:39:07

mais faut apprendre a gérer les caméra vous vous êtes juste des gens qui veulent avoir tout cru dans le bec ce que ninja gaiden ne fait pas

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:30:49

Allez sur gamespot.com et la derniere fois que jai regardé, la moyenne des joueurs était de 9,2/10.

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
14 avril 2004 à 13:29:29

Juste pour rajouter mon grain de sel:
Un testeur professionnel ne doit pas donner son avis... il doit de par ses connaissances dans l´univers des jeux vidéos et sa grosse expérience donner un avis OBJECTIF sur les qualités et les faiblesses d´un jeu.
Sinon ce n´est pas la peine qu´ils soient payé pour ca vu que n´importe lequel d´entre nous peuvent en faire autant.
Voilà, c´est dit.

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 14:21:12

je ne sais pas non plus combien de temps y testent les jeux ( ça j´en sais vraiment rien), car je pense que pour certains jeu ( ninja gaiden en fait parti) il faut un certain temps d´adaptation pour decouvrir le potentiel d´un jeu, et dans le cas de " Ninja Gaiden" bah c´est vrai qu´on est pas super fort au debut !

a+
Burnit@

La vidéo du moment