Un petit conseil qui est valable pour tout les Boss : Observez-les, alors je sais c´est facile a dire, mais etant donné que souvent on ne le passe pas du premier coup, ça vaut bien le coup de prendre une partie pour calculer ses attaques, et regarder quant on peut le toucher !
Moi souvent j´attaque sans savoir, et puis hop j´me fais niqué, alors qu´en fait il suffit d´esquiver toutes leurs attaques et d´attendre le moment opportun !
Donc pour toi " nashkel" je dirais :
Si je me souviens bien le squelette a 2 attaques : sa queue qui balaye le terrain 2 fois " attention"
et sa tete, quant il essaie de te choper ! donc pour la queue t´as meme pas besoin de bouger, juste sauté au bon moment, et la tete, bah juste sauté sur le coté !
apres chaque attaque qu´il te fait t´as un peu de temps avant que ça recommence, c´est là qu´il faut frapper, tu sautes vers lui et tu fais Y, c´est tout ! apres tu peux aussi faire des combos sur sa patte ( c´est la patte qui faut frapper), mais c´est dangereux, car si t´est en plein combos et qu´il t´attaques tu pourras pas eviter, c´est ce qui arrive souvent, ne stress pas, et garde ton calme ! et quant tas le temps balance lui tes shuriken explosif !
Bon j´espere avoir ete clair, et que ça t´aideras !
a+
Burnit@