CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 6

PsycoEcko
PsycoEcko
Niveau 3
24 mars 2004 à 03:31:29

jai ete recuper le gral , ensuite je ne suis pas capable de remonter jusquen haut , jarrive en haut dun chemin et il ny a pas dissue , je peux voir un gros squelette et le chamin a prendre mais aucune idee comment le prendre

PsycoEcko
PsycoEcko
Niveau 3
24 mars 2004 à 20:16:14

jai ete recuper la coupe en or , ou il faut battre pelin de zombie ,
mon gros probleme est de ne pas savoir comment retourner en haut , je ne sais plus koi faire rendu au bout du chemin , je croit voire la porte de sortie et juste en dessous de moi il y a un gigantesque squelette

DevilStunter
DevilStunter
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:32:03

au niveau du gros spelette,
tu as la porte bloquer et le passage d´ou tu vient, entre 2, il y´a un petit hotel ou fo poser le gral et sa reveillera le dinosaure geant que tu devrait tuer en tappant c pate, fait gaffe a sa queu et sa gueule quand il essai de te choper

PsycoEcko
PsycoEcko
Niveau 3
24 mars 2004 à 21:09:19

merci bien

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 02:48:48

c le boss le plus easy du jeu

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 mars 2004 à 03:16:02

moi j´trouve que c´est le dernier boss le plus facile...

sapp
sapp
Niveau 2
27 mars 2004 à 20:29:44

siest facile commenmt je fais sans nimpo ni potion hein répond pour voir
tu te prend qui pour dire sa a na pleain qui trouve sa tof pis toi tarrive pis tu dis:moi j´trouve que c´est le dernier boss le plus facile... du con

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:15:34

Sérieusement, il est vraiment facile le dernier boss. Quand tu dit qu´il est pas capable de te toucher et qu´il se protege pas!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:54:23

salut,déso mais en fait j´suis dans le monastére j´ai lu qu´y a un gros squelette mais il est ou???paske j´ai tué des zombie+2 monstre qui volent et qui font que disparaitre et réapartaitre et aussi j´ai tué plein de zombie+les monstre qui volent dans une bibliothéque,et au-dessus y avait de élixir etc!!!
Merci bcp,paske j´ai pas trouver de réponse dans les sujet(elle est ou la coup en or???)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:16:35

il faut que tu descende ( enfin d´abord que tu monte; tu trouve une stuette, tu revas a l´autel puis tu descend )

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:29:43

la statuette?tu parle de celle ou on achete des items???

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:19:31

Vous dites que le dragon squelette est facile mais je n´arrive pas à le battre.
Pouvez-vous me donner des techniques par ce que je galère sévère ( je n´ai pas de potions et j´ai 3 attaques magiques + 13 Kunai explosifs).
Merci de vos réponses.

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 16:47:56

Un petit conseil qui est valable pour tout les Boss : Observez-les, alors je sais c´est facile a dire, mais etant donné que souvent on ne le passe pas du premier coup, ça vaut bien le coup de prendre une partie pour calculer ses attaques, et regarder quant on peut le toucher !

Moi souvent j´attaque sans savoir, et puis hop j´me fais niqué, alors qu´en fait il suffit d´esquiver toutes leurs attaques et d´attendre le moment opportun !

Donc pour toi " nashkel" je dirais :

Si je me souviens bien le squelette a 2 attaques : sa queue qui balaye le terrain 2 fois " attention"

et sa tete, quant il essaie de te choper ! donc pour la queue t´as meme pas besoin de bouger, juste sauté au bon moment, et la tete, bah juste sauté sur le coté !

apres chaque attaque qu´il te fait t´as un peu de temps avant que ça recommence, c´est là qu´il faut frapper, tu sautes vers lui et tu fais Y, c´est tout ! apres tu peux aussi faire des combos sur sa patte ( c´est la patte qui faut frapper), mais c´est dangereux, car si t´est en plein combos et qu´il t´attaques tu pourras pas eviter, c´est ce qui arrive souvent, ne stress pas, et garde ton calme ! et quant tas le temps balance lui tes shuriken explosif ! :-)

Bon j´espere avoir ete clair, et que ça t´aideras !
a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 16:49:20

mais sans potion c´est chaud aussi, comment t´as fait pour plus en avoir ! moi j´ai toujours au moins 6 potions sur moi ! tout l´temps ! :-)

Comment tu veux gagner sans te dopper :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment