CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner votre opinion

SpIdTrAcK
SpIdTrAcK
Niveau 5
12 avril 2004 à 20:15:09

La dificulté de ninja Gaiden est trop cool je suis seulement au chapitre 5 et c´est dificile jaime vraiment sa on se crorait revenir en ariere avec les jeux de nes et autres. Comme les anciens ninja gaiden il était dificile aussi tu devais jouer beaucoup pour le finir car il ny avait pas de save. Jaime vraiment sa je vous le conseil a tous NINJA GAIDEN. Mais pour ceux qui veulent finir le jeu en 10h et chialer quil nest pas asser long ne vous y aventurez pas paske vous aimerez pas sa bande de noobies. Quand tajete un jeu taime en avoir pour ton argent et pas le passer sans meme avoir un peu de misere je trouve sa laid d jeux avec full bo graphisme mais que tu meurt jamais car c´Est trop facile avance tableau par tableau en cherchant un peu et sans etre dificile mais je dois avouer que prince of persia c´Est fort aussi j´ai beaucoup aimer sa! :) Écrivez et venez me parler

SpIdTrAcK
SpIdTrAcK
Niveau 5
12 avril 2004 à 20:22:39

Je vient de trouver un erreur de Ninja Gaiden das Drawbrage Hill tu tue les 3 ninja tu save et quand tu meurt et tu revient ya tjr 3ninja qui tatendre et te tue sans pouvoir rien faire presque. C´Est un defaut du jeu ! Le premier que jy ai trouver :( ! !!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:02:27

Je l´ai fini en 6:37 et je chiale pas... du deuxieme coup.
Et je comprend pas ton défaut, mais comme tu le dit, tu dit quun spawn point est un défaut.

SpIdTrAcK
SpIdTrAcK
Niveau 5
13 avril 2004 à 03:40:44

Non mon defaut c´est que tu tue les 3ninja tu sauvegarde et quand tu meurt et tu revient a la vie a ton point de save les ninja sont encore la et ils saute sur toi en partant. C louche

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
13 avril 2004 à 04:49:18

non c juste un des nombreux point où les ennemis reviennent à la vie

burnit
burnit
Niveau 54
13 avril 2004 à 09:35:07

Bah moi j´suis super deçu....! je m´explique :

Pour le gameplay rien a dire, c´est vrair qu´il est terriblement maniable ( c´est meme joussif de le controler) MAIS, font chier ses enemi avec des mitrallieuses, bazzooka, des boss monstrueux meme pas trippant, des vieux squelettes,etc.... quant est-ce que nous auront un jeu de " Ninja" a la bonne epoque, un jeu dans le meme style mais a la Samourai, pas en 2010 comme Shinobi un Ninja qui se bat contre des tank et des helico moi ça me saoul, mais pour moi c´est un peu le meme probleme que dans " Shinobi" et " Devil May Cry2", un gamplay d´enfer mais des enemis peu trippant....et des boss encore moins !

Voilà je vous aurais prevenu !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
13 avril 2004 à 12:41:00

Moi ce que je reproche a ce jeu c´est qu´il offre un super Gameplay mais qu´on en profite pas assez ! exemple : ! !les Ninjas avec des Shuriken explosif ! ! Pourquoi perdre de la vie a faire des combos alors qu´on peut sauter partout et tout tuer comme un porc, dès que tu veux faire un combos tu te prends des balles dans l´cul ou autre, alors tu sautes partout en te protegeant ! enfin je trouves ça dommage ! c´est un peu du gachis pour moi !

et bah ça fait des combats de bourrins, meme pas besoin de combos qui sont mortel et beau tu sautes partout et t´appuies sur Y, c´est tout ce qu´il faut savoir ! On peut jamais relachez protection, sinon y´a toujours un pauv connard pour t´envoyer un shuriken explosif ou un connard de militaire a te bourriner au M16.....l´epoque pue en fait, KATANA contre bazooka et M16 c´est Naze !

enfin, dites-moi ce que vous en pensez, çe serais pas mieux a l´epoque des vrais Samourai...?

a+
Burnit@

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:16:16

ce que tu ne semble pas comprendre c´est que Ryu vivait dans un village exclu de toute civilization et que d´un coup il se retrouve dans la ville je ne voi pas pourquoi tu dit que ce n´ait pas de la bonne époque

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:20:52

mais si t tanné de te prendre des shuriken explosif dans le cul eh bien fait des combot y sont la pour ca

burnit
burnit
Niveau 54
13 avril 2004 à 14:39:56

blade_killer > > 1er : je vois pas ce que tu veux dire...! moi ce qui me saoul c´est d´etre un Ninja a l´epoque des tank et des helicos, tu vois le probleme ou y´a rien qui te choque....?

2eme : Pour les shuriken explosif : bah super faire un combo...? quant t´en fais un y´a un autre ninja qui te balance un shuriken explosif, en 1 contre 1 d´accord, mais quant c´est 5 ninja contre toi, me dit pas que tu fais des combos, sinon tu te retrouves facilement avec 4 shuriken dans le cul...! soi pas de mauvaise foie STP :-)

Je dit pas qu´ils sont dur, mais on peut pas utilisé les combos, contre les militaires oui, mais contre les ninjas au shuriken explosif nan, faut tout l´temps se proteger et sauter !

a+
Burnit@

SpIdTrAcK
SpIdTrAcK
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:10:37

Un autre petit truc peut-etre que sa marche ailleur je sais pas mais a Drawbrage Hill un peu plus loin ya 4ninja qui taparaisse en pleine face. Ta qua revenir en ariere et y retourner et ils seront plus la peut-etre que sa peut marcher ailleur!!!

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:26:04

si t dédaigneux des combots tu peux sauter par dessus tes adversaire et les frappé dans le dos et ensuite te protéger et recommence cela

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 09:52:06

blade_killer > > Mais non, t´as pas compris...! J´ai aucun mal a les tuer :-)

c´est juste dommage pour les combos qui sont si beaux mais pas si utiles que ça, comme tu dis il suffit de sauter sur les murs de rebondir t´appuyer sur Y et dès que tu touches par terre, tu te proteges pour pas te prendre des shurikens, je sais tout ça, je dis juste que c´est dommage que l´on est pas + d´occasion pour utiliser nos combos, c´est a dire des enemis sans armes de jets ! avec + de combats au corps a corps ! voilà :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 11:58:04

pareil comment y sont relou les militaires avec des bazooka...! c´est trop nul, le gars il est meme pas a 1 metres de moi qu´il me balance une raocket a bout portant alors que je suis en train de me fighter avec un autre...!lol ça c´est relou, c´est ça qui me saoule.....! :-)

a+
Burnit@

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
14 avril 2004 à 13:23:54

Ouah, l´autre il est pas cool! Il n´attend même pas que je finisse son copain avant de me tirer dessus... :(
Il est vraiment pas gentil, pauvre Burnit!
Les soldats et les vilains ninja ils ne se laissent pas tuer comme tu veux...
Ils sont pas cool!

Quand je pense qu´il y en a qui critiquent la faiblesse de L´IA dans les beat them up, pour une fois qu´on en a une qui dépasse celle d´un gastéropode énucléé, il y en a d´autre qui braillent!

Jamais content!

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 13:34:40

jarel76 > > He tu vas te calmer toi..! on est pas amis a ce que je sache . ..

Quesque tu me fait là....? je braille pas, je trouve ça dommage c´est tout..! et si t´avais un temps soi peu suivi la discussion tu serais que je n´ai aucun mal a les battre.... c´est juste que je trouve désolant que l´on est de superbes combos, mais qu´il est plus facile de tuer les enemis en sautant partout et en appuyant sur Y ! j´aurais aimer + profité des combats au corps a corps et pas que contre les boss !

Alors Joe l´mec qu´a rien compris y peut aller sucer son pouce et retourner se coucher ! Pauv´ con si je n´aimais pas le jeu je ne viendrais pas ici pauv´ tache....pffff !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 13:49:15

No probleme...! mais t´inquiète je le kiffe ce jeu..! il est trop maniable le perso... :-)

Mais j´aimerais + de corps a corps, avec des enemis sans armes de jet ( pour apprecier les combos)

Comment je la kiffe celle-la : x,y,x,x,x,y, elle fait trop mal ! Sinon je me sentais pas visé quant tu parlais des light users qui kiffe bourriné comme des porcs, moi ce que j´aime dans un jeu comme ça , c´est la maitrise du perso, faire des combats rapides et mortellement efficaces ! :-)

mais toi, t´aurais pas aimé une autre epoque....?
Moi j´aurasi kiffé le meme jeu, mais a la meme epoque que Tenchu par exemple ! :-)

Sans rancune mec..! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 13:51:41

Ouais et tu vois y´a des combos simple et trop beaux comme par exemple : x,x,y,y,y, bah voilà lui je le trouve joli mais on le fait tres rarement ( a part contre les boss, mais moi les boss je trouve pas ça fun, ça me stress :-) )

tu comprends ce que je veux dire...!?!? mais sinon au contraire j´adore la diversité, essayé de pas etre trop repetitif dans l´action !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 14:10:48

Ah ça c´est clair....! je ne dirais pas le contraire !
et c´est vrai que c´est mechamemt beau, et c´est un tueur, en meme pas 30 secondes tu peux tuer 8 mecs sans perdre de vie ! La classe quoi... :-)

Mais je trouve que ça manque un peu d´action, j´aimerais bien une salle avec plein de gars ( c´est ce qui manquais aussi dans " Devil May cry 2" ) Mais je trouves ça cool qu´il y ai des points de respawn, comme ça meme si on est paumé, on peut se bastonner, mais bon generalement c´est vite fait ! :-)

je sais je suis difficile... :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 avril 2004 à 14:32:24

En fait quelqu´un se sers des shurikens normaux....?

J´avoue ça fait trop stylé quant il est dans les airs et qu´il les lance, mais il en faut plein pour tuer un simple militaire, en + ils se protegent.. :-)

Car moi je m´en sers jamais...!

Et la Wooden Sword alors....? quelqu´un l´a amélioré a fond....? ça fait quelque chose de special...?

a+
Burnit@

La vidéo du moment