CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti a lire

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:14:01

oui je sais je suis mechant ; mais je m´explique pourquoi je susi contre :
ce n´est pas un format structure ; les reponses s´enchaine pele mele;
si un topics est trop long , je ( et je sais que je ne suis pas le seul) je lis els premies posts; puis les derniers

comment voulez vous faire uen recherche sur un seul topic?

a vrai dire je vois pas trop l´interet : si il n´y avait que des reponses encore ok ( une sorte de faq quoi)

ps je tiens a preciser que sur gamefaqs il y a deux faqs complete du jeu....

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
10 avril 2004 à 17:25:30

ARRÊTE DE CRÉER DES TOPICS INUTILE CA EMPOISONNE UN FORUM ET OÙ ON A UN SUJET DE CONVERSATION SUR UN TOPIC À LA FIN D´UNE JOURNÉE FAUDRAIT QU´ON AIT DEUX PAGE PLUS LOIN QUAND LE MATIN IL ÉTAIT PREMIER DONC TA GUEULE ET SI T´AIME PAS CA VA DONT SU TON GAMEFAQS

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:41:17

hum, je vois tu me crie dessus car tu n´est pas content?
1 c´est aps le principe d´un foruml de donner son opinion? ca te gene tant que ca que je donne mon opion? alors tu me cris dessus car je donne uen opinion differente de la tienne...
enfin ce fut le premier topics que je cree sur ce foruù si je ne me trompe pas. Alors a la rigueur ; si ce topic est inutile J´en aurais creer & donc le pluriel n´est pas de mise; Un seul topic POLI et RESPECTUEUX(en gros ce que tu ne sais pas etre) qui empoisonne un forum? ben dis donc il doit etre sacrement faiblard ton forum.; mais pourtant il te supporte ; alors que tu crie et que tu insuilte les personnes...

apres avoir relus 4 fois ta phraseje comence a la comprendre.
Tu sais que la recherche existe? et elle est aussi utilise pour les personnes qui n´nt pas encore poser de question pour verifier que la question n´as pas deja ete pose.
. Puis c´est sur que retrouver SON topic ( cad avec un titre que l´on connait ; et avec une recherche possiblepar auteur) c´est tellement plus dur que retrouver les messages qui parle de son messages parmis tous les autres messags d´un seul et unique topic generaliste.
Quel mauvaise foie quand meme!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:43:49

Casualties viens jazé blade_killer 293 10/04/2004 23h32
STOP blade_killer 2 09/04/2004 03h02
explication blade_killer 1 05/04/2004 03h14
CHAP 12 blade_killer 1 26/03/2004 16h59
quelqun ? ?????????????????? blade_killer 1 26/03/2004 03h13
conaissé vous ninja gaiden blade_killer 3 25/03/2004 23h31
bloqué au chapitre 12 blade_killer 2 20/03/2004 10h59
forum vide ? ????? blade_killer 1 20/03/2004 10h11
HELP HELP HELP HELP blade_killer 2 05/03/2004 20h03
je l´ai aheté
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blade_killer 1 05/03/20
04 17h59

Tu m´excsuera mais celui qui fait leplus de topics inutiles/inexplicite c´est pas moi...
j´en denombre au moins 3 ( etencore je suis gentil)
Casualties viens jazé
STOP
quelqun ? ??????????????????

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:39:31

Ben le topic " Casualties viens jazé" n´est pas si inutile. Visite à peu près n´importe quel Forum et tu verra qu´il y a tout le temp un topic de discution qui n´a pas nécéssairement rapport avec le jeu... Par exemple, le topic " Petit Rappel, merci de lire" du forum Morrowind ou encore " Xav et Seb en Force" du forum Phantasy Star Online Ep 1&2.

On a tous besoin de discuter, et on aime tous les forum vivant ou tlm discute qu´un forum mort.

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
12 avril 2004 à 15:42:07

le petit problème avec bria... c que y comprends pas que le topic à lire svp est fait pour posé des question et je n´ai posté que 1 ou 2 topic de question ( même la chu pas sure) après que le topic de max soi créer et le topic viens jazé casualties sers encore et toujours et la seule chose que je veut te dire c pas que toi tout seul tu polu le forum mais va prendre toute les questions du topic à lire svp et fais en tous des topics différent puis lis les et répond à chaque car les questions reviennent à être les même mais excuse et repartont du bon pied car quand j´ai écrit le message en haut eh bien j´était en calis après tout le monde car mon père et ma mère m´avais crié dessus

burnit
burnit
Niveau 54
13 avril 2004 à 10:48:44

C´est bon...vous avez pas l´impression de vous battre toujours pour le meme probleme...! c´est pareil dans touts les forums faut arreter un forum c´est fait pour ça.....!

Faut comprendre.. on a pas tous 4 heures a perdre a chercher sur un POST de 40 pages, une reponses, sinon il y aurais qu´un POST par jeux et ça s´appellerais un FAQ, mais ce n´est pas le cas, c´est un FORUM !

alors calmez-vous... :-) lol

a+
Burnit@

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:43:39

The-Casualties
je ne critiquait pas le fait d´avoir un topic de discussion ou hs;

excuse et repartont du bon pied.
pas de bleme pour moi ; je n´ai pas pris ca comme une attaque personelle ; )

enfin je crois que burnit a tres bien resumé

burnit
burnit
Niveau 54
15 avril 2004 à 14:49:36

Peace and Love..! :-)

a+
Burnit@

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:28:54

Inquiete toi pas, je lai pas prit de cette facon! Jai juste dit mon point de vue.

En passant, jai toujours voulu te dire, belle collection de message posté! 12000!!!

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
16 avril 2004 à 00:47:55

moi je propose que pour limité les mêmes question ont pourrait faire un topic sur 2 ou 3 chapitre pis le monde poserait ses questions dessus ( chap 1 à 16)donc on pourrait répondre au questions sans répondre 30 fois à la même questions

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:51:33

a oui tiens j´ai depasse les 12000 ; )
hardware et linux powaa

l´ennui c´estque je trouve que les chapitres sont tres inegales; ( ex comparer le chapitre 16 au chapitr 14 :-d )

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:16:24

Chapitre 8 au chapitre 10 et 12.
Pour moi, ca me dérange pas de répondre plusieurs fois a la meme question, tant quelles sont toutes sur un meme topic.

La vidéo du moment