CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon mais dur....pfouuu

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 avril 2004 à 00:34:28

Je l´ai louer en fin de semaine, je l´ai bien aimer mais ces dur a fond ! J´ai mis le jeu en normal et sa m´a pris qqc comme 9 coup pour le premier boss avant de pogner la twist et le deuxieme le cavalier au moin 15....serieu ces pas de la tarte, je conaissais deja un peu le principe je trouve que ces tres resemblant a Devil May Cry, mais la ces beaucoup plus dur. M´enfin j´etait un fan des vieu , les 3 premier au NES et je dois dire ses un digne successeur. Faut dire que j´aime bien quand on revolle partout et de voir les tete revoler lol.

masterninja4789
masterninja4789
Niveau 1
19 avril 2004 à 02:31:03

yé full facil a easy je c po mais tu doit etre _____ pour eseyez 15 fois le 2em boss. :bye:

DoctorNed
DoctorNed
Niveau 4
19 avril 2004 à 12:20:50

Pfff masterninja... mais arretes de te la jouer! Ce jeu est extremement difficile, alors viens pas te la raconter en disant qu´il est full facile!

Quand tu arrives vers le boss rouge, l´espèce de dragon à la con, y a trop trop de ninja qui te balance leurs putains d´explosifs et je dois dire, que je pense abbondoner ce jeu fabuleux simplement parceque la difficulté est vraiment mal dosée!

Ca gache vraiment le paisir d´y jouer et c´est dommage!

Mais les petits mickeys qui passent la nuit devant votre Xbox, venez pas vous la raconter en disant que ce jeu est facile car c´est loin d´être le cas!!!

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:29:56

Je suis vraiment d´accord avec toi doctorned, ce jeu est super dur et l´un des plus dur que j´ai joué. Je suis seulement rendu au chapitre 9 et je trouve sa tellement dur alors que personne vienne dire que ce jeuy est facile parce que ce n´est pas vrai a moin que sa sois moi qui sois pas bon :lol:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:44:31

Ben sa dépend un peu du genre de jeu que tu es habitué de jouer. Moi je lai pas trouvé si difficile, mais sa veux pas dire que c´est de même pour tout le monde.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 avril 2004 à 08:49:39

Ya pas de mode easy...ces normal ou hard...moi j´ai pris normal et je rochais a fond alors j´imagine meme pas a Hard.

Ses sur quand on pogne la twist ses pas si pire, mais ces de trouver la soluce. Comme le cavalier j´ai trouver une attaque qui le pogne tj , le coup dans les air, un genre de saut et la on retombe en fleche, je l´ai eu en fesant presque excluisvement ce coup, ces claire que les ptit con qui lance des boule gene enormement. M´enfin j´ai ete un peu decu aussi que Ryu se fasse peter la Geule apres par le samourai. Mais bon en tout cas je vais le relouer surement voir meme surement l´acheter parce que mis a part la dificulter ces un maudit bon jeu...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:55:56

Ya meme un mode Very Hard à débloquer.

DoctorNed
DoctorNed
Niveau 4
21 avril 2004 à 12:32:11

Oui, ce jeux est une veritable balle!! Il est trop fort! J´ai pas mal avancer et l´endroit qui m´a le plus enervé jusqu´a maintenant, c´est la pièce dans la pyramide avec le chemin bleu qui apparait lorsque l´on tire une fleche dans une cible...

J´ai pris des ces crises avec ce niveau... la folie!!!

Mais c´est vrai qu´il y a des moments plus simples que d´autres...

La j´en suis a un boss, c´est une meuf demon avec des ailes, dans l´église... elle me déchire la gueule en 30 secondes et j´ai pas de recharge d´energie... si quelqu´un à un tips, je suis preneur, car je vois mal comment lui mettre la patée!

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:23:55

ce jeu est le plus dur de la conole a ce kil parai

pierropro
pierropro
Niveau 8
21 avril 2004 à 23:25:00

y´en a marre de voir que tout le monde ne parle que de sa difficulté. quel est l´intérêt des autres beat them all qu´on fini d´une traite en apputant sur un seul bouton,
en plus il est pas si dur. les premières heures sont laborieuses parce qu´avec toute la merde gand public qu´on nous sert, la plupart sont des handicappés du pad. il faut seulement comprendre que la marge de prigression est énorme et je vous assure que la deuxième fois que vous y jouerez, vus n´achèterez pas un seul elixir.
chaque enemi a ses coups et une fois qu´on les connais, on leur en mets plein la tronche. les boss c´est pareil, y´a une technique, après on se ballade. il faut beaucoup se protéger et ne pas faire d´erreur bête(précipitation à bannir!)
il est pas si dur, je vous assure. c´est seulement qu´il faut comprendre de quel manière on joue à ce jeu. après tout roule.

ol1979
ol1979
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:32:34

Ce qu le rend difficile c´est les caméras qui des fois se mettent n´importe comment

Ex au detour d´une rue on ne voit pas ce qui se passe toujours obliger de regler la camera avec le bouton adéquat dommage le jeu est super, mais là les caméras non non

pierropro
pierropro
Niveau 8
26 avril 2004 à 13:19:08

pas d´accord avec toi.
c´est pas de l´infiltration c´est pas parce que tu débarques dans une rue sans voir ce qu´il y a que c´est la fin. les ennemis ne t´attendent pas dans le coin prêts à t´égorger. tu arrives, tu te protèges tu recentres la caméra.
il est arrivé qu´elle me gêne contre des boss et parfois dans certains passages mais bon au pire tu prends un ou deux coups, t(es deg mais c´est pas la mort et ça arrive pas si souvent. et le recentrage est efficace.
en plus en general quend tu te protèges, le ennemi ne te touches pas, ça te laisse le temps de la recentrer.

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
27 avril 2004 à 01:21:15

dans ce jeu la caméra n´est plus un problème après le premier chapitre

Saurondoku
Saurondoku
Niveau 3
28 avril 2004 à 02:20:11

pour doctorned :
La nana ( Alma): le boss du nivo 7 est vulnerable lorsqu´elle plonge sur toi, alors, tu l´evites et tu l´attaques aussitot. xxyy et pas xxyyy sinon elle se barre et toi tu fini ton combo comme un brank et elle n´a plus qu´a te rouster.
donc, tu cours autour d´elle voire mieux roulade plus saut ( plus rapide que la simple course) en enchainant. des qu´elle plonge les pieds en avant ( pas la tete) tu l´evites et tu la roustes ( xxyy).
autre moyen de la toucher c´est quand elle se pose au sol, SURTOUT ne pas l´attaquer en sautant mais en restant au sol sinon elle revole. voila.

La vidéo du moment