CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pogner dans un chap?ou une?je vous aide

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
23 mars 2004 à 19:18:52

vous etes pris dans un nuveau savez pas comment sortit ou allez comment battre un monstre ou comment avoir telle telle ou telle chose et bien je vais vous répondre du mieu que je peux puiques jai fini le jau et que la difficulter de celui ci minsiste a aider les autre pour quil puise contineur a avancer dans de chef-oeuvre. alors dite se dont vous avez besoin :ok:

marco_888
marco_888
Niveau 4
23 mars 2004 à 22:11:20

salut je voudrais savoir ou est les scarabe d or du 9 military suply base j ai trouver le celle proche du tunnel le celle qui est sur le train pit les celle ou juste avant la tour qui faut detruire mais je sais qu il en a un autre mais je sais po ou jaio beau cherhcer mais je ne trouve merci d avance

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
23 mars 2004 à 22:22:21

salut, je voudreais savoir si tu as un truc pour battre les ninja dans les chapitre 4 et 5 je sais pas 6 parce que je suis rendu au 5 mais svp aide moi j en arrche des fois j utilise 4 potion pour n en battre 3

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:48:38

1-Le scarab est au dessus de la piece ou tu a trouvé la ID Card dans la Warehouse.

2-Bloque, évite les shuriken et saute vers eu en appuyant sur Y ou fait le combo que tu peut acheter ( X-Y-X-X-X-Y).

DevilStunter
DevilStunter
Niveau 7
23 mars 2004 à 23:09:05

salut
apres alors batu l´assassin du pere et avoir recuperer son eppee, comment on fait pour monter pour tout recuperer, car je galere, tu pourrai m´expliquer comment faire ste plait, apres avoir descender les 2 de chaque cote

Dragon_blue2004
Dragon_blue2004
Niveau 3
23 mars 2004 à 23:29:57

moi j´aimerais savoir comment killer les 2 vers géant au chapitre 10 et des trucs ou des conseils !

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
24 mars 2004 à 02:59:29

Tu doit aller activer les 3 derniers levier et ensuite désactive les 2 premier. Wall run sur le coin à gauche de la porte d´ou tu arrive ( ascenceur) et monte sur la corniche de cette porte. Il devrait y avoir une plateforme en face de toi. Saute dessus ( si tu manque daltitude, pese sur X) et saute sur lautre en face. Voila.

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
24 mars 2004 à 13:08:47

bon, vu que the-casualties a répondu a pas mal toutes les question je vais rébondre a celle des vers géants.cest simple en vériter tas juste a éviter les projectile qui lance parfois ou leur a ttaque qui fais quil te bouffe.le truc est de blocquer quand il se laisse tomber sur le coter pour toute balayer pi tout de suite atrtacquer par la suite.juste répeter cette opération,bref comme le ver que tas déja battu mais qui était seul la y son deux mais y fon rien en semble y attaque chacun leurs tour normalement. bref cest simple plus tavance dans le jeu plus tu dois bloquer cest sa ou tu creve cest pas comme dans le devil may cry ou on est surpuisant pis que les ennemis sont mauvais pi on blocque meme pas on fais juste frapper dans le tas la dedans les bestiole sont trop facile. ninja gaiden lui on commence a jouer on trouve qu on est bon a faire toute les pirouettes, mais on voit que les ennemis en font auttent surtout les ninja dans les rue de vigoor avant le monastere qui lance les osti de shuriken explosif qui on a linfini...

DevilStunter
DevilStunter
Niveau 7
24 mars 2004 à 14:52:34

salut a tous, tu vas pouvoir m´aider,
dans le jeu , apres avoir tuer l´assassin de son pere ( le mec en noir sans tete) et recuperer son epee.
on se retrouve dans la salles, avec plein plein de plates formes, en hauteur il y´a plein de coffres a ouvrir mais je n´arrive pas a mon la haut, j´ai deja recuperer le coffre et le scarabee qui sont placee au dessus des portes mais je n´arrive pas a monter + haut,

je pense avoir trouve les 2-3 premiers trucs comme le fait qu´il faut laisser les 3 petites plates forces des cote en laire, et avoir descendu la plateforme juste a cote d´une des portes pour pouvoir monter au dessus de la porte mais apres je n´arrive pas a aller + loin

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:52:46

Ta deja posté cette question. P-e que jai pas été très clair mais sinon je crois qu´il y a un guide sur gamespot.com

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 02:43:46

effectivement ya un guide sur gamespot qui te dit où tout se trouve

sapp
sapp
Niveau 2
27 mars 2004 à 20:27:14

ya tu quelqun qui peut dire a un gars dessespéré comment faire pour battre le 6e boss sans nimpo ni potion

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
27 mars 2004 à 20:41:51

oui je suis dans le chapitre 2 pis je sais po comment battre les bonhomme sur des cheval peut tu maider svp

sapp
sapp
Niveau 2
27 mars 2004 à 20:44:00

pogne toi des potion si tn a pas recommence el niveau

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:01:53

comment on utilise un ninpo

sapp
sapp
Niveau 2
27 mars 2004 à 21:14:25

trouve le toi meme

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:18:06

va donc chier sapp t rien qun enculer mange la marde osti de fif

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
28 mars 2004 à 06:03:09

va donc chier criss denculer t donc ben epa moi je le louer faq fairme ta crisss de yeule croter

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:40:33

dsl pour tout les dommage emotionnelle de se forum

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
28 mars 2004 à 17:06:08

où est la derniere statuette ? ?? et comment au chap 15 en haut du palais on fait pour battre le boss avec des ailes dans le portail

La vidéo du moment