CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fissura2
fissura2
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:25:31

salut à tous surtout à darkmanson qui répond souvent à mes messages en ce moment,je n´ai pas encore le jeu mais je l´ai réservé,je connais à peu près tout sur le jeu sauf ce qui concerne tous les modes online,je connais juste le master ninja tournament,svp dites-moi qu´il ya d´autres modes,ça ferait chier qu´il n´y ai pas d´autres(et des nouveaux persos aussi)

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:12:20

re lol
je suis nouvo sur le forum mais je suis assez present jenvisage de fair un topic intituler " topic officiel d´aide et de blabla avec laccord The-Casualties ki avai deja fai un topic daide mai donc le titre du topic n´est pas tres atrayant ( je ferai ce tiopic kan jorai le jeu car je sui francais)
donc pour le mode online il ya comme tu la di le master ninja tournament apres il ya des dl divers mais je pense pas kil yest de nouvo nivo ( comme je sui sur de rien car pour moi le mode online est encor assez flou je vou laisser libre arbitre de me corriger)
ciao

fissura2
fissura2
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:14:34

C´est quoi un dl déjà?

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:44:43

dl=download=telechargement

Ninja Gaiden devant sortir en mai 2004 sur Xbox, Tecmo précise la teneur du mode online de ce jeu d´action aux combats intenses. Il va s´agir de participer à un tournoi mondial nommé Master Ninja Tournament afin de savoir qui de tous les joueurs est le meilleur ninja ! Pour ce faire, il faudra effectuer des missions spécifiques au Xbox Live ( au nombre de 3) qui départageront et révèleront les meilleurs joueurs.
Tecmo nous promet que le tournoi démarrera à l´E3 avant de se poursuivre durant tout l´été all around the world pour finir par une finale européenne en septembre. Plus de nouvelles sur le fonctionnement et les dates de ce tournoi inédit très bientôt !
( source zegame)

mystykal
mystykal
Niveau 5
05 mai 2004 à 16:47:19

quelle science!!! :lol:

fissura2
fissura2
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:47:50

j´essaye de trouver des trucs du genre: new perso, new missions, new armes...mais c chaud faites-en de même

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:39:38

new perso ten ora pas c kasi sur, mission c possible mai jen sui pas sur, arme kasi improbable

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:42:33

le mode online est tres misterieux jai l´impression on trouve pas grand chose apar les ninja tournament

La vidéo du moment