CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caméras et difficulté

fissura2
fissura2
Niveau 3
30 avril 2004 à 04:15:18

salut les gars je voulais m´acheter Ninja Gaiden mais de puis quelques jours je n´arrête pas de voir sur ce forum des personnes qui se plaignent de la difficulté du jeu et des angles de caméras.Je ne suis pas contre la difficulté,j´adore ça,mais est-ce que la difficulté+les caméras ne gâchent pas tous le soft?(je pense que non mais on sait jamais) Si quelqu´un qui a déjà le jeu peut me répondre rapidement ça serait cool...
A++++

psxman2
psxman2
Niveau 6
30 avril 2004 à 09:01:33

franchement je te conseil de lacheter car c un exellent jeu,c kler ko nivo de la difficulter il lont bien mise en jeu,ms bon c sa ki mer du piment o jeu,la camera c net c le seul defo du jeu,mer o nivo d grafisme kom jer haluciner,les cinematik,sen e mem pa une c un film carement,moi vrement je te conseil de le prendre car il e vrement genial

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
30 avril 2004 à 10:03:10

Bon encore une fois.
Le système de caméra est dynamique. Ce qui fait que l´action est mise en valeur et rend les combats encore plus intense. Ce dynamisme a des faiblesses mais aussi énormémment de qualité! ( je préfère largement ca à une caméra trois quart haut comme celle que l´on trouve dans le dernier castlevania sorti sur play2, lui pensé pour les petits joueurs du dimanche).
Ce je n´est pas si dur que ca. IL NECESSITE UN APPRENTISSAGE. On apprend à jouer à ninja gaiden, est ce qu´il faut lui tirer à boulet rouge dessus pour ca? Est ce que l´on va jeter PES à la poubelle parce que l´on se trouve incapable de marquer le moindre but les premières fois que l´on joue?
Non.
Ninja Gaiden est le meilleur beat them all sorti depuis bien longtemps ( depuis Devil May Cry) et il est réellement novateur jouissif pour ceux qui prendront la peine d´apprendre à y jouer. Vraiment.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:12:34

rend les combats encore plus intense.
genre le systeme je vois mon perso mais pas le dragon quui arrive a toute bourre sur moi?
c sur que c´est intense .
ou alors je voulais montrer l´ultimate technique avec le true dragon sword a un pote; on voit un tout petit bout ( pas recentrer sur l´action . ...)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:40:17

l ultimate technique?

pierropro
pierropro
Niveau 8
01 mai 2004 à 01:23:13

l´erreur de tecmo c´est de n´avoir pas permis que l´on tourne la caméra via le stick droit, tout les problèmes aurait été résolu comme ça.
maintenant, faut pas abuser, sur dix combat tu prendras un coup du à une mauvaise caméra et encore... non, le recentrage marche bien rien à dire, ça coince parfois mais rien de grave vraiment.
ensuite pour la difficulté, même avis que jarel76, ce jeu n´est pas dur, il nous sort des sentiers grand public.
il est immanquable

La vidéo du moment