CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof ! Mon test

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:46:02

Pour ceux qui ne l´ont pas encorre, je donne mon sentiement sur ce jeu, que j´ai depuis 48 heures. Malgré un petit scintillement qui fait un peu mal aux yeux à la longue, Ninja Gaiden est vraiment magnifique. Un des plus beaux jeux de la Xbox avec Top Spin ( dans un tout autre genre). Mais il me laisse sur ma faim. Le jeu est tout de même très très lassant. Outre sa difficulté, qui contraint très vite à refaire plusieurs fois les missions, le manque d´avanture me laisse perplexe. C´est un jeu de combat pur, assez proche, finalement, de jeux de baston classiques, avec des boss monstruex en prime. Si vous aimez Devil May Cry, n´hésitez pas une seule seconde : vous allez vous régaler. Si, en revanche, vous vous lassez de bastonner à tour de bras, vous risquez d´être déçus. C´est mon cas.
Graphismes : 19 / 20
Jouabilité : 15/ 20 ( Les caméras sont tout de même assez mal gérées)
Son: 12 ( correct, sans plus)
Durée de vie: 16/20 ( la difficulté y est pour beacoup).
Intérêt: 9/20 ( là, je sens que beacoup de fans vont hurler).
Note finale ( subjective) : 13 sur 20.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:52:52

Personnellement, je m´éclate plus avec Maximo 2 ( sur PS2), Max Payne 2 ( sur PC) ou Prince of Persia ( finalement assez proche de Ninja, sur Xbox) !

octopuse
octopuse
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:42:30

sa ne regarde ke toi pour le son je voi pas pkoi tu mes que 12 ? ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:21:32

Parce qu´il est bon mais, mais n´a rien d´extraordinaire. OK, 14 serait plus juste pour le son !

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:07:10

prince of persia est beaucoup trop facile et pas long alors que ninja gaiden est difficile donc c est cool

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:01:44

C´est exact. d´ailleurs, je dois avouer que si on acroche au genre ( pas mon cas), le jeu est excellent.

joe_l_indien
joe_l_indien
Niveau 3
13 mai 2004 à 20:42:38

Il est évident que ceux qui sont allergiques aux beat them all en général n´accrocheront pas, beaux graphismes ou pas...

octopuse
octopuse
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:17:22

se que je compren pas ses le mec qui vien dire ici ( dans un forum ou il ya des gens qui aime se jeu et qui peuve en parler ) moi j´aime pas les beat them all , bas t´aime pas tu dit rien mes vien pas critiquer le jeu apres, si ses juste une question de gout tu voi s que je veu dire ou pas zoefan , moi je vais pas aller dans un forum ou je sai que je vai pas aimer se jeu juste pour aller le critiquer ses nul sque tu fais

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:42:36

Perso je l´adorre.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:48:18

Certaines personnes peuvent être tentées de l´acheter, pensant y trouver un peu plus qu´un jeu de baston. Je voulais juste les prévenir qu´il n´y a aucun aspect aventure. Et puis moi, les ennemis qui réapparaissent comme par magie àcahque passages dans la même pièce, ça me gonfle quand même un peu. Auatnt joeur à Teken.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:13:28

Il est certain qu´une communauté ou un forum doit permettre de pouvoir confronter des avis...
Je suis d´accord avec le principe de dire que l´on peut venir sur un forum de jeu pour dire que l´on aime pas le jeu en question et argumenter en fonction de ce que l´on pense. Seulement, je pense qu´il faut que ca reste raisonnable... il ne faut pas non plus créer des topic détracteur ou méchant ( cf. forum Xbox) mais du moment qu´une personne vient informer ceux qui hésite à acheter le jeu qu´il ne l´aime pas pour telle ou telle raison, je trouve ça bien. Imagine que tu te pointe et que tout le monde te dise que c´est super parce que tu tombe que sur des fans, ca n´a aucun interet, autant avoir les deux sons de cloches et en fonction de ce que tu lis, tu achetes ou pas le jeu.

Moi, j´ai écris que la note de JV était justifier car il y a des pb de caméra, entre autre... je me suis fais descendre... c´est stupide, j´aime le jeu mais j´apporte mon avis sur ces défauts... et comme il n´a y que des fanatiques, je passe pour un extraterrestre. Chacun son avis, ca permet de discuter mais il faut que ce reste démocratique ! !!

joe_l_indien
joe_l_indien
Niveau 3
14 mai 2004 à 10:30:06

Peu m´importe les notes que je voie sur un site, ce n´est pas ça qui me fait décider d´acheter tel ou tel jeu. C´est en confrontant plusieurs tests, donc différents points de vue que j´arrive à me faire une idée.
Pour en revenir sur ninja gaiden, je pense que certaines personnes sont déçues du jeu pensant qu´il s´agit d´un jeu action-aventure. Non et non, c´est un beat them all et en tant que tel il déchire. Et en ce qui concerne les problèmes de caméra c´est loin d´être anecdotique puisque les développeurs affirmaient à grandes pompes que leur jeu serait doté d´un système de gestion autonome exemplaire de caméra . .. Et là dessus, ils se sont plantés !
Mais bon, moi je le kiffe bien ce jeu.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:56:46

T´as bien raison, il est tripant ! !!

octopuse
octopuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:08:06

si je dit sa vengelis ses parceque il a etai dans plein de topic en disant quil valer mieu garder son argent pour un autre jeux ses sa qui ma gaver , puis je ses tres biren que tou le monde ne va pas aimer ninja gaiden ( ses logic)

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:14:08

octopuse -> le plus important quand est fan, c´est de ne pas relever quand on est provoquer... y´a des chieur partout et dans tout les domaine... Dans ce genre de cas, le mépris est la meilleur des chose... quoi de plus riducule qu´un gars qui a créé un topic provoquant mais que personne ne relève... en moins de deux minutes, il se retrouve à la deuxième ou troisième page et personne n´en entend plus parler ! !!

La vidéo du moment