CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me donne envie d'acheter la Xbox.

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
30 avril 2004 à 19:50:35

Nan sérieux j´suis un peu dégoûté d´ailleurs ! J´aurais tellement voulu qu´il sorte sur toutes les consoles, ça m´aurait bien plu tiens ! Car quand tu vois le test ça fait peur ( je parle du test sur JeuxVideo Magazine ) , il s´est tapé un bon gros 17/20 .

Tenez voilà la conclusion pour vous :

Les critères sont accompagnés d´étoiles qui jugent le jeu sur ce même critère ( logique :lol: ) , le max étant de 5 étoiles .

Jouabilité : 4 étoiles
Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes sans cette caméra capricieuse qui gâche une maniabilité irréprochable .

Graphisme : 5 étoiles ( tu m´étonnes :ok: )
La claque . Préparez vos yeux aux coups de katanas d´un moteur 3D impressionnant, soutenu par des vidéos de grande classe .

Bande-son : 4 étoiles
Des musiques discrètes mais toujours appropriées, des bruitages convaincants. Parfois, la sobriété suffit amplement.

Durée de vie : 5 étoiles
Dur, très dur, peut-être même trop ? Quoiqu´il arrive, Ninje Gaiden ne vous vole pas votre argent, juste beaucoup de votre temps.

CONCLUSION :
+
. Réalisation affutée
. Challenge de ninja
. Système d´upgrade

-
. Difficulté inhabituelle
. Caméra vicieuse

Ninja Gaiden est à la Xbox ce que Devil May Cry fut à la PS2 : une bombe, insolente de réussite, qui charmera les novices et les gamers. Attention, s´ils y a beaucoup d´appelés, il y aura peu d´élus.

Note Globale : 17/20

Précision : Ils ont bien précisé dans le test ( long de 3 pages avec de superbes images ) que ce jeu n´était pas réservé aux petits joueurs et qu´enfin un jeu digne de ce nom au niv. difficulté sortait de la prod. normale . Ils ont dit qu´après avoir joué à Ninja Gaiden, l´ensemble de la production actuelle vous décevra ( :lol: ) et semblera bien trop simple . Donc que du bon pour ce jeu ! Et enfin un jeu difficile, enfin !

Voilà, j´espère que ce topic vous plaira pis bah @+ et bon jeu .

PS : Autrement, pour ma part, niveau console, j´ai la PS2 que j´adore vu les jeux, la GBA que j´adore aussi surtout pour le bien connu Final Fantasy Tactics Advance et un PC bien puissant. Il ne me manque plus qu´une GameCube et la Xbox, mais là je rêve trop ! ( :lol: )

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:12:20

Tu m´étonnes ce jeu est super !

Prends un pack xbox + 2 jeux à 200€ c´est pas la ruine et quand Ninja Gaiden arrive . ..

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:25:15

. .. et quand ninja gaiden tu va arriver dans ton magazin tu va etre devan la boite bouche bé sans arriver a boujer telement tu sera content qu´il soit sortie et la ont va te le prendre sous ton nez et t´aura la mort

properine
properine
Niveau 6
01 mai 2004 à 09:39:21

lol c excatement ce ke je v ressentir kan jvais lacheter ^^

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
01 mai 2004 à 14:24:28

Bande d´enfoirés va :lol: , je vous fait un mini-test en bonne et dûe forme et vous vous me chambrez. Ca m´énerve, et cloud_33 200€ c´est^pas la ruine ? Bah putin quand même faut les sortir :lol:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:36:31

200€ + 60€ de jeu :-d

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:11:44

laisse toi allé dépense ton argent pour une xbox et ninja gaiden ( si c ton argent et pas celle des parents)

hitman235
hitman235
Niveau 5
03 mai 2004 à 22:21:21

ifritdur tu suce avec ta ps2 la Xbox et ninjagaiden ses le top que je ne voi pas une enculé dir que ses de la marde parceque . .. tk tés cpn quandmeme

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:58:31

Et ta mère connard ( hitman235 ) , tu te prends pour qui à me parler comme ça ? ! Enfoiré !

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:00:04

Ninja Gaiden n´est pas de la merde mais toi tu es une merde !

Au fait désolé pour les autres memebres du forum mais cette tarlouse m´énerve !

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:02:30

IfritDur Posté le 01 mai 2004 à 14:24:28
Bande d´enfoirés va , je vous fait un mini-test en bonne et dûe forme et vous vous me chambrez. Ca m´énerve, et cloud_33 200€ c´est^pas la ruine ? Bah putin quand même faut les sortir

Je ne suis pas riche j´économise pour me payer tout ça :-) je pense que c´est pareil pour toi non ?

hitman235 Posté le 03 mai 2004 à 22:21:21
ifritdur tu suce avec ta ps2 la Xbox et ninjagaiden ses le top que je ne voi pas une enculé dir que ses de la marde parceque . . . tk tés cpn quandmeme

Laisse le parler IfritDur
il ne sait meme pas ce qu´il dit !

luffy24
luffy24
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:41:54

C´est clair que c´est pas facile de lacher 260€ d´un coup essaye de trouver une xbox d´occaz.
Honnêtement elle vaut le coup moi je l´ai acheter y´a un peu moins d´un an et je suis pas déçu.
Ta ninja gaiden qui à l´air bien mais t´as d´autres tueries aussi comme halo, starwars kotor ( génial), project gotham 2 ( si t´aime la course), panzer dragoon orta ( court mais excéllent surtout si t´as fait le rpg sur saturn en plus tu peux le trouvé d´ocaz sans mal).

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:33:17

Rassure toi. Mopi, il me donne plutot envie de la vendre la Xbox. Heuresement qu´il y a Top Spin...

Saurondoku
Saurondoku
Niveau 3
13 mai 2004 à 15:40:29

zoefan est un petit con dégouté pcq il n´a pas de xbox et encore moins Ninja Gaiden...l´ultime jeu ^^

Si t´aimes pas, on s´en branlent, tais toi et joue avec ta gameCube.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:18:20

Le petit con, comme tu dis, est plus agé que toi. Et en plus, tu n´a vraiment pas de chance, parce que non seulement j´ai une Xbox ( dont je suis très content d´ailleurs), mais je n´ai pas de gamecube ! Qunt à Ninja Gaiden, il est, en ce qui me concerne, très décevant. Pour conclure : je t´emmerde.

luffy24
luffy24
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:24:49

:rire:

La vidéo du moment