CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la reaction sur le test de jv.com

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:04:44

Voilà que le fait de lire des conneries m´en fait écrire...
2ème service :rire:
Pitoyable ! ! ! Vous êtes tous pitoyable ! ! !
Killy, s´il répond à ton mail, ca sera entre 2h et 3h du matin, une nuit d´insomnie...

C´est toi qui est honteux :honte:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:50:22

:non: , :non: , :non: ! !!
J´ai jamais dit que je n´aimais pas Ninja Gaiden... je le trouve même excellent ! !!
Franchement, je kiffe. Depuis DMC, aucun beat them all ne m´avait autant fait tripper !
J´ai dit que tu étais pitoyable du haut de tes 13 ans à te prendre pour le roi des testeurs... Il va se foutre de ta gueule Killy quand il va lire ton mail !
Quand à savoir pouquoi un zelda peut avoir un 20/20... Bah, liberté d´action à 100%, performance graphique quelque soit le support sur lequel il est sorti, monde gigantesque et scénario toujour sympa ( cf. majoras´s mask, ocarina of time)... ca pèse déjà face à un ninja gaiden qui est super linéaire, qui a une gestion de camera parfois douteuse et un scénario qui n´est là que pour prétexter des affrontements en masse ! !!

Et puis comparer un action-RPG comme Zelda à un beat them all comme NG... c´est pas malin...

Allez les gamin... au lit ! !!
:rire:

scy1
scy1
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:29:28

:rire2:
Vengelis, un peu de tolérance, que diable! L´âge bête est une période extrêmement délicate dans la vie d´un enfant! Pour peu que tu le contraries vraiment, tu en feras un névrosé pour toute la vie...
. .........
:rire2: désolée, mais j´ai pas pû m´en empêcher!!
Bonne journée.

scy1
scy1
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:33:39

ça fait longtemps que je me tâte pour l´acquisition d´une xbox. Il se trouve que je suis les jeux xbox susceptibles de me brancher pour savoir si ça vaut le jus ou pas. Je suis venue par hasard sur le forum et hier, la comparaison avec Onimusha m´a fait tilter. D´habitude, je n´interviens pas, mais là, la tentation a été trop forte. Ma meilleure façon à moi de me débarasser d´une tentation étant d´y céder..... voilà.... :rire2:
J´adore quand des gamins de 15 ans donnent des leçons de JV à des adultes, hi hi hi hi hi!!
Mais pour la xbox, je ne suis toujours pas décidée... avec la Play et la GC, je trouve que ça fait beaucoup.... et avec le prochain Zelda en 2005, il est hors de question que je lâche ma GC........

psgpsgpsgpsgpsg
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:38:01

pshaa27 je suis daccord avec toi que la note est injuste, mais alors apres sur tout le topic la tu me faire rire
grand fan de jeux video? tu connai plein de chose? presque tout? comme dirai vengelis tes un newbis dans les jeux video, a tu deja jouer aux premier ninja gaiden? sur les autre support?
tu est peut etre bon dans les jeu dernierement sorti mais tu ne fait pas le poid face a des personnes qui on connu plus de console que tu n´en connai, ( jai eu pas moins de 15 consoles et sans compter les deriver de console ( mega drive 1 puis la 2 gb normal puis couleur etc...)

scy1
scy1
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:43:27

Ben oui, mais Zelda, c´est Zelda.....
depuis quand tu cèdes aux tentations, toi?
Je t´ai connu plus sage qu´un moine et je te retrouve tout dévergondé.... ça ne te ressemble pas!! :rire2:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:51:22

je vous rappel que jai eu la nes,super nes,amiga,amstrad,sega master
system,psone,saturne,megadrive,n64,ps2,GC,Xbox,dre
amcast,et puis je vais te dire que jai joue a ninja gaiden quand je devais avoir 5 ans

scy1
scy1
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:52:00

ouais..... j´ai déjà plein de jeux partout à la maison et un budget JV à faire pleurer..
c´est toi qui va gérer le boxon à la maison avec toutes les consoles et mes finances qui vont devenir catastrophiques?
Et puis qu´est-ce que j´y gagne, moi, à faire partie de ta liste d´amis sur le live?... à part bien sûr faire partie des amis du Grand Vengelis? . ... je sais que c´est déjà un grand honneur en soi :rire: . .. mais bon....
franchement, tu me la conseilles, la xbox.... tu sais quel genre de jeux j´aime, et je ne trouve pas qu´il y ait beaucoup de RPG sur xbox.....

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:52:19

jai ma xbox depuis un an,et jai 36 jeux,mais je suis daccord que la gamecube,il ne sortent plus rien

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:56:14

gameboy(le tank blanc avec les boutons roses)
gameboy color
GBA ET GBA SP

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:57:28

nivo RPG , tu as morrowind , tu vas avoir sudeki en juillet et fable en septembre

scy1
scy1
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:01:23

ah.....
ouais.....
pfff..... c´est pas raisonnable, en même temps....
:nonnon:

joe_l_indien
joe_l_indien
Niveau 3
18 mai 2004 à 14:36:16

De même il n´a pas précisé quel amstrad il a eut. Parce qu´entre le 464, le 6128, le cpc +, le pc 286 ou la console, il y a l´embarras du choix. Surtout s´il a 13 ans, je doute qu´il ait pu connaître ces machines. A la rigueur le pc 286, mais encore... :nonnon:

scy1
scy1
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:42:33

:rire:
Vengelis, m´en veux pas, mais en matière d´érotisme, c´est plutôt moi qui ai des trucs à t´apprendre..... :rire2:
T´inquiètes pas... tu finiras bien par tout trouver tout seul....... :-)
pour la xbox, je verrai.... je me connais, je vais finir par craquer tôt ou tard de toute façon....

scy1
scy1
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:51:46

pour la xbox, Vengelis... pour la xbox....
pour le reste, j´ai besoin de rien, j´ai déjà un régulier et 3 amants.... :rire:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:45:39

la nes etait a mon pere avec double dragon,super mario bros 3(ou on pouvait meme pas sauvegarder,la galere)
un jeu de volley avec des hawaiiens , des gens de las vegas
donkey kong junior(avec les tonneuax qui tombait)
il avait aussi des game &,(parachute,turtle bridge,lion,mickey,& cie pompier)
et puis l armstrad , je lavais aussi,avec commando,le casse brique,tableroid,

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:46:27

oui , c est sur que ca porte au doute,je vous comprend tous car elle est sorti en 1983!!8 ans avant que je naisse

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:48:30

techno ninja
galaga 94
A-train
ce sont des jeux d amiga

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:07:06

je suis daccord avec toi,tu dois etre nettemnt plus fort que moi sur des jeux de super nintendo car j avais 4 ans quand je lai eu et c est sur j etais une merde,logique a 4 ans...
mais je disais que jetais excellent a des jeux de xbox,fifa 2004 je vais peut etre le revendre car en 8 minutes,je mets 15_0 au jeu en international.mais comme tu dis,je mai pas autant dexp que toi?je suis padawan et toi tes maitre jedi c est tout

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:35

fifa c est nul!
mais bientot va y avoir pes sur xbox!

La vidéo du moment